Aliexpress : codes promo valables sur tout le site

bilan montée / descentes

jeanjean
jeanjean

bilan montée / descentes Empty
MessageSujet: bilan montée / descentes   bilan montée / descentes Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:15

Bon avec la victoire d'hier on a assuré le maintien quoiqu'il arrive puisque nous finissons la saison 6 ème (4ème en réserve). verre

De plus
Avec la victoire de Riom et son maintien assuré on en sait un peu plus au niveau des montées et descentes.
Cette année une équipe montera en fédérale 3 (Brioude) et une en descend (Issoire).
Donc pour l'instant les montées, descentes sont équilibrée: les 2 premiers montent, les 2 derniers descendent.
Maintenant les paramètres sportifs qui feraient changé les choses dépendent des championnats de France.
Une équipe de moins descendra si le CUC ou St Flour finissent dans les 5 meilleurs équipes de France, en championnats de France et ne montant pas. Il faudra certainement faire au moins un 8ème de finale.
Une équipe de plus descendra si dans la division d'en dessous le 3ème participe au 1/4 de finale de championnats de France (comme nous avons fait l'an passé).

Du coup quoiqu'il arrive les 7 premiers se maintiennent. Le 8ème regardera la performance du 3 ème de la division d'en dessous et le 9 ème regardera la perf du CUC et de St Flour.

bilan montée / descentes

Amicale rouge et noir :: Championnat :: Les nouvelles de la poule-