Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 finale au stade de france

Aller en bas 
+8
Nath
Poulet
jeanjean
Thieuma
Dim
audrey
l'ours
dubi
12 participants
AuteurMessage
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

finale au stade de france Empty
MessageSujet: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:35

Ben ça y est, l'asm est en finale!!!!!

Qui va voir la finale au stade de france??? ça serait bien d'y aller ensemble, pour boire plein de canons alcoolique .....

et peut etre meme essayer de prendre les places au meme moment pour voir le match ensemble!!!!

J'en serai du voyage champion champion
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours


Nombre de messages : 236

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:18

j'en serai!!! et peu etre gwen aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

n'oubliez pas les mecs qu'il y a le tournoi à 7 au martres Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:31

pour moi samedi c stade de france!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:13

C clair Exclamation oublier pas le tournoi au Martres ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:29

c'est clair mais y a un moment ou beaucoup d'entre nous vont se retrouver devant un putain dilemne de sa mère:armes3: :
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:22

C'est vrai que cela va poser un dilem Exclamation Exclamation
Mais n'oubliez pas que se tournoi sera organisé pour vous (joueurs)
et que beaucoup de personne on mit du I love you pour le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:58

je rectifie Audrey, le tournoi ne sera pas organisé "pour nous" mais "PAR NOUS"
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:12

Et pour vous aussi Exclamation Exclamation
Car l'argent du tournoi permettra de financer votre voyage de fin d'année ou d'autres choses... (voir sujet tournoi à 7 du 9/06 dans général) geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:39

Effectivement, on comprends l'envie et l'engouement que vous ayez tous à l'idée de supporter les Jaunes et Bleus jusqu'au bout maintenant... surtout après le match de demi-finale qu'ils nous ont offert....

mais comme le dit si bien Audrey, attention, beaucoup d'entre vous (Joueurs) , se sont mobilisés et organisés pour mettre en place le tournoi à 7, du 09 Juin , dont l'objectif principal est de vous rapporter un peu d'argent pour vous permettre de faire votre voyage de fin d'année, tant espéré également.... Donc faites pour le mieux les Amis, sans négliger les efforts effectués par certains de vos copains....

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:31

Perso nous y allons au Parc des Princes, avec Jacques et Claude Laurençon, Michèle et Marie-Noelle Augère.......

trop Génial !!!! on languit ce moment avec impatience !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours


Nombre de messages : 236

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:23

LE PARC DES PRINCE???
tu peu toujours y aller ma petite nath... mais je croi que tu sera toute seule!!!
ca sent la kikouillette du mois ca!!! armes3 armes3 armes3
perso je suis desolé pour le tournoi, mais la l'asm en finale je peut pas le loupé!
desolé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:38

A propos de Kikouillou sur le titre de la video sur le portail il me semble que c'est ZiNzan qu'il fallait mettre et non pas Zizan alors laissez Nath tranquille armes3 armes3

Solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours


Nombre de messages : 236

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:56

je sais pas qui a mi ce titre, mais c une faute de frappe... le parc des prince c pas une faute de frappe!!!!! carton carton carton
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:11

Effectivement... je ne revendique pas le titre de Kickouillou du mois, surement pas... mais de grande Gourde !!! ça surement !!!!

Désolée.... bouletdor
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:24

Merci beaucoupn Bruno pour ta solidarité..... !!! bizzzzzzz!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:08

Rugby - Top 14 - L Equipe


Source : L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:56

si ca dit a quelqu'un j'ai 2 places.... dans ma voiture pour monter au stade!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:35

toi tu vas etre encore plus moche que tu l'es déja........ grrrr tetemur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:33

Moi je monte pas dans la voiture des moches !!!! lookboulet kas kas
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:13

bon sur le fil, j'ai eu ma place, et en plus entrain..... cheers

qui a eu la chance d'avoir des places??? qui monte en train?

ça ferai plaisir une cuite ensemble a panam!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:19

avec tic on a aussi eu une place de justesse je vais prendre les places en train tout à l'heure. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:58

FAIT CHIER ........................................................
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:37

j'ai une trop de chance!! en plus elles sont bien placées Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:00

t'es dans quel train mon dub
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:48

je suis dans le train qui pat a 14h..... donc qui part de paris à 2h du mat!!!!!

de toute façon jpense que je vais louper celui du retour alcoolique alcoolique vomis drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:58

Si il y'en a que ça interresse moi j'arrive au Stade vers 14h-14h30 donc s'il y'en a de bonne heure je suis partant pour une biere d'avant match !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:18

on risque aussi d'arriver tot mais plus vers 16h.
Avant j'hésitait à faire un arret au rugbybar.
Quand à l'après match si j'ai le temps moi ce serait soit rugby bar soit pena festayre
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:04

moi dans la caniveau d'a côté...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours


Nombre de messages : 236

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:46

moi toujour avec dub... on change pas une equipe qui gagne... vomis vomis bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:47

J'espère que vous avez été nombreux à avoir pu satisfaire vos demandes de places... Nous arriverons (Claude et Jacques, nous + Augère +Pascal Barthélémy) vers 16h environ.... histoire de boire une bonne bière avant le match et se mettre dans l'ambiance..... Pour la Fiesta.... nous ne savons pas encore si nous poursuivons sur Paris ou sur Clermont.
Bonne route pour ceux qui partent en voiture, bon délir pour ceux qui effectuent le trajet en train... et une très très grande pensée amicale pour ceux qui ne pourront être des nôtres....

Une grande pensée également pour nos moins de 13 et moins de 15 ainsi qu'aux dirigeants, parents qui sont partis ce jour pour le Tournoi de Toulouse !!!!

Super week end à tous... et Amusez vous ! ou que vous soyez !!!! Ramenons le Bouclier !!! Tous avec l'ASM !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:59

Sad Sad Sad trop déçu..... joli match quand même, avec beaucoup (trop) de suspense!!

Des parisiens qui font même pas la fête Shocked Shocked drapeaux repliés, direction le métro....

Pour nous, belle cuite quand même drunken .....
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:28

..................... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:28

put1 on va jamais y arriver!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
gautier


Nombre de messages : 52

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:37

No pale bon ben décidément ce bouclier ne ve pas venir à Clermont Crying or Very sad
J'espert que se sera pour l'année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:39

Effectivement Dub.. trop de suspense, et quelle déception... Cette victoire n'était pourtant pas loin cette année !!!!

Je retiens également une chose, la fête ne leur (Parisiens) tenait pas tant à coeur que nous autres, si nous l'avions ramené ce bout de bois... quel gachis....pas de réelle ambiance, pas d'animation particulière, ce qui ne nous a pas empeché également de nous faire un pt'it resto et trainer jusqu'a 3.30 du matin en cherchant désespéremment un peu d'ambiance sur les Champs.... mais RIEN.... et de faire la chouille à 9h du matin en rentrant aux martres, après une belle nuit blanche !!!! et de remettre cela Place de Jaude, cette après-midi !

Ces Jaunes et Bleus nous ont proposé une saison 2006-2007 magnifique! et pleine de rebondissements !!! Nous comptons sur eux pour nous offrir ce Titre tant attendu l'an prochain...

Je ne sais pas ou vous étiez dans le Stade... Perso nous étions 6 bleus et jaunes au milieu d'une multitude de supporters du Stade, ce qui ne nous a nullement empêché d'encourager nos jaunards de Coeur !!! mais pas mal de situation ou nous avons été plus que chambrés... mais sympa tout de même !!!! j'aurai simplement bien aimé être dans le lot derrière les poteaux avec la majorité des supporters de Montferrand... ça devait être vibrant comme émotion...

Nous avons, pour notre part, beaucoup pensé et parlé de celles et ceux qui n'avaient pu avoir la chance d'obtenir des billets, et avons suffisamment râlés à ce sujet pour faire passer le message.... nous étions de tout coeur avec vous également ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:33

NATH a écrit:
Je retiens également une chose, la fête ne leur (Parisiens) tenait pas tant à coeur que nous autres

et heureusement que Max leur a donné un drapeau chacun sinon on ne les aurait même pas vu dans le stade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:31

tu l'as dit Dim.... c'est regrettable tout ça !!!! quel Gachis !!! mais bon.... geek
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

Mais heuresement qu'il y avait les finale au stade de france 0057 finale au stade de france 0057 finale au stade de france 0057 monferrandais et martrois,

pour mettre de finale au stade de france Dansent Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale au stade de france Empty
MessageSujet: Re: finale au stade de france   finale au stade de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finale au stade de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'asm au stade du lot
» En route pour le stade de france!!!
» Tournoi Phliponeau-13 ans au stade Marcel Michelin
» " Les Gueux du Stade "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: Archives saison 2006 - 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser