L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.

Partagez | 
 

 Soirée "rouge et blanc"

Aller en bas 
AuteurMessage
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 859

MessageSujet: Soirée "rouge et blanc"   Lun 18 Juin - 23:06

Soirée "rouge et blanc" le vendredi 29 juin après le dernier entrainement de la saison!!!!!! Crying or Very sad

Essayons de venir nombreux pour cloturer cette superbe saison tous ensemble!!!!!

et quoi de mieux qu'un bon open bar pour cimenter tous les souvenirs........drunken drunken vomis

Faites passez le message car tout le monde n'a pas internet, et nombre de joueurs on déja fini les entrainements......


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Lun 18 Juin - 23:40

Message reçu pour le dernier entrainement, mais j'espere que l'on aura encore un ou deux open bar !!! drunken alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique

_________________
Jeanne d'Arc, elle a frit ...

... Elle a tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
avatar

Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mar 19 Juin - 12:57

si on veu bien me supporter une soirée de plus... j'en serai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
avatar

Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mar 19 Juin - 21:35

et merde je serais en vacances!!!




a neschers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedric63
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3


Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mar 19 Juin - 21:50

Mdr à Nesher cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14


Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mer 20 Juin - 9:13

On en sera également !!! verre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1559

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mer 20 Juin - 13:30

En vacances chez les moches armes3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mer 20 Juin - 20:33

Dim on vas vraiment être obligés de te cassé ta gueule !!!!

armes3 violence

et t'es potes les môches aussi !!!

_________________
Jeanne d'Arc, elle a frit ...

... Elle a tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mer 20 Juin - 21:51

Et comme ca il sera encore plus moche !!!


si c'est possible

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
pepette63
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série
avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Jeu 21 Juin - 20:03

heu on peut pas decaler d une semaine , ca serait top, une soiree de plus avec les rouges et noirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Jeu 21 Juin - 21:12

Pas facile a décaler !!!

Mais qui est tu Pépette 63 ????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
pepette63
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série
avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Ven 22 Juin - 3:41

Gravlou a écrit:
Pas facile a décaler !!!

Mais qui est tu Pépette 63 ????

vielle connaissance , fan de USMV depuis gamine,
a des problemes pour vous envoyer des photos de votre montee
indice : aime beaucoup le capitaine

fais un sejour express avt de repartir ds le pays de la Biere

qui suis je? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
avatar

Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Ven 22 Juin - 8:56

tu doit etre la seul a l'aimer le capitaine alors!!! lol! lol!
sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Ven 22 Juin - 10:43

Ok merci, pour l'info Pépette63, je te situe mieux maintenant. Tu aurais pu préciser que tu habite Mirefleurs quand tu n'es pas en allemagne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
pepette63
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série
avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Ven 22 Juin - 14:26

Gravlou a écrit:
Ok merci, pour l'info Pépette63, je te situe mieux maintenant. Tu aurais pu préciser que tu habite Mirefleurs quand tu n'es pas en allemagne.

donc ma soiree avec vous date de votre montee , dont j ai les photos et que je na rrive pas a mettre sur le site.

donc pour la soiree rouge et noir, ca serait top que ca se decale . en meme temps , je comprend que c est organisation dc,
je redescend debut juillet pour un bref retour avant les vacances ds les pays de l est. donc ca pourait etre sympa

voila Laughing
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1559

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Ven 22 Juin - 14:42

Le blem, c'est que si on décale d'1 semaine ça tombe la veille du canoë et ça risque de faire un vraiment GROS GROS Week-end drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14


Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Ven 22 Juin - 14:58

Perso.. Je pense qu'il faut maintenir la date... parce qu'effectivement gros gros week end pour Vous l"joueurs et coatchs"en suivant, et qu'en plus, on va commencer à rentrer dans une période ou les gens vont partir en vacances (notamment ceux qui partent en juillet)... De toute façon, on ne pourra jamais contenter tout le monde en terme de disponibilités. Le but étant de rassembler un maximum de participants, donc !!! ce n'est que mon avis.....

En revanche, Stéphane (dit Gralvou) a raison, ce serait cool, si les gens qui ont des pseudo pouvaient s'identifier qu'on sache avec qui on échange sur le forum : ce serait sympa de savoir qui est notre Pépette63?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Ven 22 Juin - 15:14

Je pense effectivement que pour le changement de date c'est cuit (Dsl Pépette63)
En revanche tu peut communiquer les dates de tes présence prochaine afin que l'on puisse, si possible, faire une soirée lors de ton prochain retour.
Pour l'instant c'est le maximum que l'on puiisse faire car beaucoup de gens on déjà retenue la date du 29/06 !!!!

Merci encore pour l'interet que tu apporte au club, (malgré que tu le donne au capitaine sors ) et essai de nous transmettre les dates afin que l'on puisse organisés nos soirées de l'année prochaine.

_________________
Jeanne d'Arc, elle a frit ...

... Elle a tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
pepette63
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série
avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Ven 22 Juin - 16:55

je comprend bien que c est tout organise, ca sera pour une prochaine fois tampis

je serai en france definitivement en aout. et je reprendrai peut etre les entrainements.

perine, la niece de la Misere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
avatar

Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Ven 22 Juin - 19:27

Gravlou a écrit:
Et comme ca il sera encore plus moche !!!


si c'est possible


oh non pas plus moche, après je vai te ressembler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1559

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Ven 22 Juin - 20:17

Ah ouai cheers Ca nous fera 2 super Moches affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14


Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Ven 22 Juin - 20:51

A bientôt "Perine"... Contente de savoir que tu reviens parmi nous très prochainement !!! Bizz geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
avatar

Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Ven 22 Juin - 22:39

l'ours a écrit:
tu doit etre la seul a l'aimer le capitaine alors!!! lol! lol!
sors

Sympa ça...
On en apprend des choses...
armes3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/usmv-rugby
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 859

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Sam 23 Juin - 16:28

c'est vrai, pour te prouver notre affection, il aurait fallu te faire une titte coupe de cheveux.... mdr

Bon captain tu vien a la soirée quand même????

et si tu veux on se débarasse de tes cheveux......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
avatar

Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Lun 25 Juin - 19:55

on en sera vomis .

une bonne fête féria ça se loupe pas.

j'ai proposé à Dubi la préparation de 6-10 litres de jacqueline.......... boisson que les afficionados de féria connaisse bien vomis . donc dub tu me dis si c'est OK rapidement SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 859

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Lun 25 Juin - 21:49

On a fait notre sélection mon ptit ( ou gros) jeanjean.... quantité planifié et tout et tout....

Mais merci pour ton engagement!!!!

ça sera: vodka pastèque, sangria, punch, mojito, + alcool habituel.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1559

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mar 26 Juin - 12:40

MOJITO !!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken



... avec du Pitu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2


Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mar 26 Juin - 14:32

et ben si c'est pas un beau menu tout ça !!!!!
par contre ce coup ci c'est hors de question que je creuse les pasteques .... mes yeux se souviennent encore de la précedente edition !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mar 26 Juin - 18:04

Et en plus on pourra peut etre meme gouter la vodka pastèque ce coup ci vu qu'Obélix bravbete sera pas là !!!! drunken drunken drunken Sleep Sleep vomis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
OBELIX
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mer 27 Juin - 0:35

OUAIS C SUR PROFITEZ EN BIEN !!! SURTOUT SI ELLE EST AUSSI BONNE QUE LA DERNIERE FOIS!!! verre verre alcoolique alcoolique passer une bonne soiree !!! vomis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1559

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mer 27 Juin - 20:43

Merci GROS verre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Sam 30 Juin - 12:55

Une belle soirée mais un matin super difficile au taf !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 859

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Sam 30 Juin - 13:23

désolé pour hier soir....d'avoir fini à l'envers!!!!!!!

La ça va etre plus que dur au taf........

VIVA MOJITO!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2


Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Sam 30 Juin - 14:43

Bon courage a ceux qui bossent .....j arrive meme pas a imaginer comment vous faites !!! armes3
Quelqu un sait si Patou est enfin sorti de l'embut ? Question Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14


Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Dim 1 Juil - 11:08

C'était vachement sympa les Garçons... Merci !! les cocktails étaient délicieux, un peu trop même... notamment le Mojito et le Punch !!!

Impossible de les boire avec modération, même sans soif, c'était plaisant lol!

Bravo pour l'organisation.... Et bonnes vacances pour ceux et celles qui partent très prochainement !!! perso, vous me trouverez encore un petit peu sur le forum jusqu'au 27 juillet, ensuite "Playa" !!!! Bizzzz geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
avatar

Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Dim 1 Juil - 21:02

je sais pas pourquoi mais le lendemain a été plutot costaud.vomis



par contre super soirée:marrant: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1559

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Dim 1 Juil - 23:11

C clair que c'était costaud Exclamation drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Lun 2 Juil - 15:30

Oui comme vous dites "costaud", mais pourtant quelque survivant on réussi a tenir jusqu'à l'apéritif du soir (espoir!!!) et même jusqu'au barbec car on ne pouvaient pas partir comme ça !!!!

_________________
Jeanne d'Arc, elle a frit ...

... Elle a tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
avatar

Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Lun 2 Juil - 17:28

bah alor!!! même pas 2 ou 3 photo de poivrots en train de vomir ou de montrer leur ptite bite a se mettre sous la dent pour ceux qui n'étaient pas là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Lun 2 Juil - 19:19

Pour les photos le photographe de la soirée était poulet !!!

De belle photo ont été prises. D'ailleurs si tu pouvais m'envoyer celle du président du basket j'ai ma petite idée !!! armes3 armes3 armes3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
avatar

Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mar 3 Juil - 9:01

salut les copain!!!

juste un message pour prevenir tous le monde que j'ai encore survecu cheers cheers ... au plus grand regrets de certain... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mar 3 Juil - 23:00

Voici quelques, tant attendues, photos de la soirée "Open Bar" du 29/06/2007

Commençont, comme nous nous le devont par notre président qui tenait, il faut le dire, une grande forme !!!


Notre motard de la soirée !!!


François, avec la classe et la prestance qu'on lui connait !!!




Et puis tous les autres que je vous laisse découvrir drunken alcoolique :
Depardieu trés con.....centré


Thieuma
Quel homme !!!
El Tic & Tac (suivant l'heure et l'état!!!)


Le Patou !!

Dsl pour le doigt sur l'objectif
Et biensuuuur, pour une soirée de foooly: DJ Baaaaptiste !!



Le lendemain !!!No Sleep vomis

Les compaires, Dub et Patou




affraid Claude !!! de l'aspirine affraid


Est voila le résultat Exclamation Exclamation Exclamation

un président "to get" !!

P.S.: Patou tu as de la chance que j'avais la tête dans le c*l au reveille car je t'aurais bien pris en photo entrain de dormir sous les poteaux avec ta demi couverture !!!!

_________________
Jeanne d'Arc, elle a frit ...

... Elle a tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
avatar

Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mer 4 Juil - 8:59

mdr mdr mdr mdr
trop bon!!!! j'ai la class quand je suis bourré...
on peu pas en dire autant de certain... hein gravlou kas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 859

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mer 4 Juil - 11:06

je crois qu'il me manque des épisodes de cette soirée...... drunken drunken

trop dur avec nous ces cocktails, c'est pas du jeu!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
avatar

Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mer 4 Juil - 21:41

renaud tu parles de l'apéro du soir c'est marrant mais moi je suis passé vers 14H30 15H et le partner ronflait ............

par contre pour le reste vous avez été solides les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Mer 4 Juil - 23:30

Alors pour info mon Jeannot, oui le "Partner ronflait, mais c'était Steph Qui en faisait bonne usage !!!!

Moi je dormais d'un oeil, je t'es vue mais lorsque je suis sorti tu etait deja parti !!! (tu pourra te renseigné auprés des coach qui attendais que je m'endorme pour m'arrosés !!!!!)

Et puis de toutes façon je n'est pas a me justifié car MOI j'était la !!!!!!

_________________
Jeanne d'Arc, elle a frit ...

... Elle a tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
avatar

Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   Dim 8 Juil - 17:20

enfin t'as bien été long à te lever parce que j'ai du resté plus d'une demi-heure et puis quand je suis parti ils commençaient de pétanquer donc le fait de t'arroser ils l'avaient........noyés
après tout moi je dis ça mais j'dis rien



mas t'as raison t'étais là toi verre champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée "rouge et blanc"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée "rouge et blanc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Baballe avec le "P" rouge
» "Dame fario en robe de soirée..."
» Friendship RITC 729 "Higher" rouge 2mm 8 €
» Roulage en soirée " samedi soir "
» Soirée "Atout Bresse" le mercredi 28/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: Archives saison 2006 - 2007-
Sauter vers: