-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €

CASSE CROUTE LE VENDREDI SOIR

3 participants
Nath

CASSE CROUTE LE VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: CASSE CROUTE LE VENDREDI SOIR   CASSE CROUTE LE VENDREDI SOIR Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:22

Après chaque entrainement, du vendredi soir, il vous sera proposé de faire un câsse-croute (logistique et repas assuré par Jacques Laurençon et Yves Jaubert), moyennant une participation financière de votre part de 5 euros. Cette participation concerne uniquement la part repas (hors alcool donc !!!!).

Afin de permettre à ces personnes en charge des repas, de gérer au mieux la préparation de ces repas d'après entraino, il vous sera demandé, de confirmer votre participation chaque mardi soir (lors de l'entrainement ou par tout autre moyen) auprès de Renaud (dit Poulet) qui centralisera les informations (inscriptions) afin de les communiquer à Jacques Laurencon.

Vous n'oublierez donc pas d'informer Renaud de votre inscription du vendredi soir, chaque mardi.

Bien évidemment, sont concernés, l'ensemble des joueurs (joueuses).

Rien de tel pour mieux vous connaitre et renforcer l'esprit d'équipe !!!!

Excellente initiative, merci à ces deux personnes pour leur engagement à venir.... geek en revanche, il est vraiment essentiel qu'ils puissent bénéficier des infos liées aux inscriptions dans les délais demandés. Merci!!!
Dim
Joueur de ProD2
Dim

CASSE CROUTE LE VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: CASSE CROUTE LE VENDREDI SOIR   CASSE CROUTE LE VENDREDI SOIR Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:48

manger c'est plus triché alors??? drunken
dubi
Joueur de l'équipe de France
dubi

CASSE CROUTE LE VENDREDI SOIR Empty
MessageSujet: Re: CASSE CROUTE LE VENDREDI SOIR   CASSE CROUTE LE VENDREDI SOIR Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:51

c'est vrai ça mon dim, ou sont passé nos règles fondamentales??????

j'espère que le menu est égyptien!!!!!!! tetemur tetemur alcoolique
Contenu sponsorisé

CASSE CROUTE LE VENDREDI SOIR
» casse croute ecole de rugby
» Leinter-ASM ce soir au local ?

Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: Archives saison 2006 - 2007-