Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON Empty
MessageSujet: PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON   PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:03

Merci aux joueurs qui n'ont pas encore récupéré leur passeport médical et AS (si concernés) de bien vouloir vous rapprocher de moi ce soir à l'entraînement. Merci également de ne pas oublier de vous faire prendre en photo si celà n'a pas encore été fait. J'ai à ce jour 38 personnes photographiées (dont les 5 coatchs)... il me reste encore quelques bouilles à prendre !!!! lol!

Je vous rappelle que la date impérative de retour des Passeports et AS, est le 21 Septembre 2007, les documents qui nous parviendront après ce délai, seront traités directement par les joueurs avec le Comité.


Concernant les AS, pour les joueurs qui sont concernés, n'oubliez pas de lire attentivement le volet concernant l'assurance, l'option complémentaire et de le compléter même si vous ne souhaitez pas la prendre, en le mentionnant comme précisé sur le document. Par ailleurs, ce document est à faire valider par votre médecin en même temps que votre Passeport Médical, ceci afin de vous éviter une deuxième consultation. Il vous faudra nous fournir en même temps, une photocopie de votre carte d'identité et une photo d'identité.

Concernant les Passeports, n'oubliez pas de faire tamponner "Apte 1ère Ligne" si vous êtes amenés à occuper ces postes, dans le doute, il vaut mieux le faire préciser . Elément essentiel si vous devez jouer 1ère Ligne, car sans cette mention dessus, (qui doit être reconfirmé en suivant par le Comité), vous ne pourrez prétendre jouer sur le terrain à ces postes là.

Je compte sur vous pour les retours, et suis à votre entière disposition pour toute question ou aide éventuelle.... geek et vous en remercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON   PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:40

N'oubliez pas de faire tamponner vos Passeports et AS... le 21 Septembre sera vite là, si nous pouvons déjà traiter quelques licences au Comité, ce serait bien.... Merci d'avance !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON   PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:37

RAPPEL : LES PASSEPORTS ET LES AS ETAIENT A RETOURNER POUR LE 21 SEPTEMBRE AU PLUS TARD.

Il nous manque à ce jour encore beaucoup de passeport et AS. Nous allons au Comité Mardi 25 Septembre Claude et moi même, et nous devons impérativement emmener un maximum de documents, je vous rappelle que les matchs de championnat débutent le 14 Octobre. Sans ces licences, vous ne pourrez prétendre jouer sur le terrain.

Nous nous voyons cette après-midi au terrain pour le match amical contre St Genes, essayer de nous apporter pour ceux qui sont concernés, vos papiers manquants.... Désolée d'insister avec celà, mais c'est très important.

Voici les noms des personnes pour lesquelles je n'ai rien à ce jour :
Aledo Thibaud, Asties Sylvain, Guillaume, Baldran David, Barillot Cédric, Bourdier Damien, Bouton Sylvain, Boyer Alexandre, Bressoulaly Alexandre, Cardoso Jean Fernand, Chaize Eric, Clément Stéphane, Couvreur Fabien, Cronier Sylvain, Douissard Christophe, Fernandez Mickael, Gendraud Stéphane, Gravière Nicolas, Landillon Olivier, Limousin Eric, Martin Didier, Moignier Frédéric, Pagès Cyril, Parret Renaud, Raffier Geoffroy, Rhein Nicolas, Rix Olivier, Rocha Daniel, Sibial Thierry, Tourret Dimitri... A venir celle de Nicolas DIAZ qui n'a récupéré ses papiers qu'hier soir....

Comme vous pouvez le constater il m'en manque encore plus de 30 !!! c'est énorme....

J'ai quelques dossiers incomplets pour lesquels il me faut récupérer rapidement également les docs manquants :
- Michael Bouffon : photo d'identité
- Baptiste Fougère : Photo + photocopie pièce d'identité + numéro de Sécurité Sociale
- Olivier Rodier : Photo + photocopie pièce d'identité
- Patrice Chastel : Photocopie Pièce d'identité + photo
- Cyrille Duvigneau : photo + photocopie pièce d'identité.


Par ailleurs, j'ai récupéré peu de règlement pour les licences. Je vous rappelle que le montant de la licence et de 158 euros, et que vous pouvez la payer en plusieurs fois, en nous précisant la date encaissement des chèques. Néanmoins, nous devons récupérer les règlements afin de cloturer définitivement ce dossier. Le Club va faire l'avance des licences pour l'Ecole de Rugby et les Séniors début octobre au Comité, il nous faut impérativement récupérer les chèques pour l'ensemble , quand bien même les encaissements soient échelonnés. Des facilités de paiement vous sont proposées comme l'an passé.

Merci à vous tous de prendre note de ces informations qui concernent principalement bien évidemment, les joueurs qui ne sont pas à jour..... désolée d'être un peu psychorigide, mais nous devons avancer sur ces dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON Empty
MessageSujet: Re: PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON   PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSEPORT - AS - LICENCE NOUVELLE SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification pour la fin de saison et la saison prochaine
» Fin de saison
» UNE SAISON DE RUGBY SEVENS !!!
» saison 2007-2008
» top 14 saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: archives saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser