Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fermeture du Club House !!

Aller en bas 
+5
Nath
dubi
Thieuma
Dim
Poulet
9 participants
AuteurMessage
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:05

Messieurs,
Suite a notre soirée d'intégration, la mairie c'est plainte pour cause de n'avoir pu nettoyer les locaux du rugby le samedi matin car plusieurs personnes y dormaient.

Cette réclamation ayant déjà etait faites plusieurs fois l'an passé, la mairie envisage la fermeture du local.

Le contrat signé avec la mairie a donc etait resorti afin de cherché ce qui pourrais faire que l'on evite cette facheuse decision, résultat: ils en ont parfaitement le droit. De plus, il est également possible, si d'autres incident ce présente, de nous interdire l'accés au stade.

Je vous informe donc d'une possible fermeture du Club House prochainement !

Merci de votre compréhension.

PS: le règlement intérieur de complexe sportif sera bientôt a notre entiere disposition.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:41

super bonne nouvelle!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:56

Normal Exclamation c'est comme partout ya des régles ....
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:05

j'ai pas dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:10

Oui alors un petit bémol quand même, il y avait une seule personne dans le vestiaire, et il suffisait de lui demander de sortir pour qu'il le fasse!!!

La "technicienne de surface" n'a pas pour autant nettoyé l'autre vestiaire alors qu'il n'y avait personne dedans...

Et oui encore sauf qu'on les a nettoyé les vestiaires.... Alors je veux bien qu'il y ai des règles, mais un peu de bonne foi fait pas de mal non plus!!!

Mais comme c'est la mairie qui parle, je pense qu'on peut que fermer notre gueule.....

photo prise le samedi matin
Fermeture du Club House !! Photos0048vq3

Fermeture du Club House !! Photos0049wc6
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:14

Effectivement il faut être vigilant sur ces points et sur ces règles qui demeurent essentiels,

Nous sommes en location "gracieuse" dans les installations du Lot, mais nous avons obligation de respecter un certain nombre de règles, et notamment- celles relatives au nettoyage et au dégagement des passages pour le nettoyage des sols et des locaux (vestiaires). La commune étant propriétaire de ces biens, un contrat ayant été signé avec le Président de l'USMV, sur lequel il a été formalisé des dispositions et règles à respecter (je vous transmets copie de celà vendredi soir à l'entraino)... nous devons impérativement nous plier aux textes.

Le Président a alerté l'équipe dirigeante, les joueurs et les coachs fréquemment à ce sujet, car il craignait qu'une sanction de cet ordre soit prise à notre encontre. Nous devons donc restés extrêmement prudents et vigilants sur ces points.

En revanche, je pense que Dub a raison sur un point, si effectivement, il n'y avait qu'une seule personne dans les vestiaires, la personne en charge du ménage aurait pu demander à ce que cette dernière libère l'espace, celà aurait certainement évité tous les désagréments qui s'en sont suivis. Elle n'a pas fait preuve de beaucoup de volonté ce jour là !!! mais peut-être qu'à force d'accumulation... elle n'a pas souhaité en faire non plus... Je ne pourrais vous en dire davantage ! Je n'étais pas présente!
Tu as bien fait de prendre les photos DUB celà dit !!!

Je pense que si une telle situation se reproduit dans les installations, on pourrait se voir condamner l'accès des locaux. Aussi, veillons tous à bien respecter celà !!!
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:56

une mesure simple serai de fermer les vestiaires une fois tt le monde parti et le vestiaire nettoyé!!??
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:59

Je suis d'accord également..
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:07

Dubi a écrit:
...il n'y avait qu'une personne dans le vestiaire et il suffisait de lui demander pour quel parte...

Le problème n'est pas du nombre de personne, ou le fait de leur demander de sortir.
Le problème est que la mairie nous avait déjà prévenu l'an passé et que une personne y était présente. Aprés je suis daccord sur le fait que les vestiaire étaient propres que tout était bien rangé mais voilà, la femme de ménage a des ordres elles les appliques.


Dubi a écrit:
une mesure simple serai de fermer les vestiaires une fois tt le monde parti et le vestiaire nettoyé!!??

C'est ce que je suis permis de proposé a Claude hier lorsque nous avons abordés lé sujet. Maintenant, je n'espere qu'une chose, c'est d'avoir a viré quelqu'un du vestiaire en partant le soir de notre prochaine soirée...


...si il y en a une prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2



Nombre de messages : 437

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:59

C'est quand meme dommage de ne pas avoir une municipalité plus comprehensive......Mais ça on y peut malheureusement rien !!! Pour ce qui est de samedi je crois que tout a été dit, la encore c'est dommage que des gens sous pretexte qu'ils ont des consignes ne fassent pas preuve de réflexion et de discernement en fonction des situations !!!
Quand je vois des trucs pareils ça m'écoeure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:55

ça c'est comme les arbitres, c'est bon à rien. N'est-ce pas Raf!!
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:00

... c pas pour relancer le débât mais je crois qu'au final les choses sont assez simples !

Pour commencer, la femme de ménage n'y est pas pour grand chose. C clair qu'elle pouvait demander à la personne de partir mais comme ce n'est pas la première fois que ça arrive ... Moi perso je la comprend, si le matin en arrivant au boulot je trouve un mec à poil en train de ronfler ça me fait marrer mais plusieurs fois c gonflant. Elle fait son job la moindre des choses c de la laisser peinard, Faut juste trouver une solution et l'idée à Dub me semble pas mal.

Comme la dit si bien Nath nous ne sommes pas propriètaire des locaux, c la Municipalité donc on doit respecter le PEU de règles qu'on nous impose.
Malheureusement beaucoup de personnes ne voient pas qu'on est une des associations aux martres avec le plus de liberté. On a nos propres locaux qu'on ne partage avec personnes, on est pas trop emmerder par les voisins (à par le camping de temps en temps) et j'en passe ... et surtout, quand on fait des bringues (en dehors des 3èmes mi-temps (mardi, vendredi et dimanche)) on demande pas l'accord de la mairie chose qui devrait être obligatoire ... On a déjà le beurre, la beurrette, le sabot du beurre et en plus on voudrait la crémière quoique si elle est bien foutu ... Shocked

Pour finir je trouve ça con de virer des gens qui préférent dormir Sleep sur place que de prendre la voiture une fois qui sont raides drunken ... Mais je crois que c à nous de trouver une solution. Idea

Dofré c'est quand que tu nous amène ta caravane ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:41

Thieuma a écrit:
... Pour finir je trouve ça con de virer des gens qui préférent dormir Sleep sur place que de prendre la voiture une fois qui sont raides drunken ... Mais je crois que c à nous de trouver une solution. Idea ...

le vrai problème est là après pour le reste ce n'est au fond que de la littérature verre
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:02

verre
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:32

Tous ça n'est pas faux Exclamation Exclamation Exclamation

On en reparle ce soir ....
...devant une mousse !
Santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:09

désolé je risque de ne pas rester.... de peur de dire trop de conneries sur les fonctionnaires Twisted Evil Twisted Evil armes3

(oh putain mon balai a changé de place, tant pis je m'en vais, je ferai une lettre.... scratch Idea Question )
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours


Nombre de messages : 236

Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:36

le premier qui touche a mes cuites, je lui casse toute ces dents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du Club House !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Club House !!   Fermeture du Club House !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Club House !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAS LE BOL DU MENAGE AU CLUB HOUSE
» Fermeture ?
» Rangement club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: archives saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser