Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Citations de Films

Aller en bas 
+4
Poulet
Guillaume
l'ours
Thieuma
8 participants
AuteurMessage
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Citations de Films Empty
MessageSujet: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:27

Je pense que sujet peut être sympa et rappeler quelques bons vieux souvenirs ....... bounce



"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Les tontons flingueurs)

"Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles. Alors ça faisait des histoires... " (Les tontons flingueurs)

"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... " (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours


Nombre de messages : 236

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:31

LE JOUR OU L'ON METTRA LES CONS SUR ORBITE, T'AS PAS FINI DE TOURNER... armes3 armes3
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:45

"Regarde moi ça. Dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère. Oh, tu imagines comment la nature est bien faite ? ... Incroyable, ça. Elle n'en sait rien encore. Si ça tombe, elle n'a pas vu la couleur d'un gland... " (C'est arrivé près de chez vous)

"Un petit quidam, ça ne fait pas de vague... Tu tues une baleine, t'auras les écolos, t'auras Greenpeace, t'auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j'aime autant te dire qu'on t'aidera à les mettre en boîte !" (C'est arrivé près de chez vous)

"Des vieux pauvres, ça n'existe pas. Radins, oui. Pauvres, non." (C'est arrivé près de chez vous)

"T'as pas besoin d'un flingue, t'as besoin de moi." (Snatch)

"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de Manouches, ça fait mal." (Snatch)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:48

Chassez le naturiste, il revient toujours au Bungalow (Camping)

T'as du en sucer des kilomètres de queue pour te payer une voiture comme celle-là (Doberman)

Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde (scarface)

ps : Patou, faut mettre le film d'où vient ton extrait....
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:37

Exact !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:55

C'est pas faux, si il n'y a pas le titre, ça compte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:10

un peu de "rasta rocket":

"Sanka, qu'est-ce que tu fumes ? - Je fume pas, j'expire !"

"tu veut dire GLACE ?
La glace, comme dans igloo, eskimaut, pingouin et GLACE ??
Oui man"

la chanson:
"Toute la planète demande à quoi ça rime, 4 jamaïcains bobsleig sur les cimes, on a le grand Derice et le petit Junior, Yul, Sanka, ce sont les plus rapides de tous les grands sprinters, aux jeux olympiques, vaincra jamaïca."
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:26

Sanka t'es mort ?
fumeur Man

(toujours rasta rocket ...)
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:50

Ben on continu...

Balance man, cadance man, c'est la bob man, cooooool rastaaa... (Rasta rocket)
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:55

toujours dans Rasta rocket :
"Je suis Sanka Coffie, le plus grand pousseur du push-car de toute la Jamaïque!"

allez une petites de plus :
"Il est bizare ce sol, il est pas palpable..." (Astérix mission Cléopâtre)
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Citations de Films Empty
MessageSujet: s   Citations de Films Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:05

Pour info Patou, ta citation provient du film "le Pacha"

"... M. Hesnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finerez sur la paille!..." (Un singe en hiver)

"...Pastis par temps bleu, Pastis délicieux..." (Camping)

"...mais dit moi, on est quand pas venu là pour beurrer les sandwich!..." (Les tontons flingeurs)

"-Vous voulez un whisky?
-Juste un doigt
-Vous n'voulez pas un whisky d'abord?!" (La cité de la peur)

"-Vous voulez un chewing-gum?
- Oh, non merci non
-Si si, prenez un chewing-gum Emile!" (La cité de la peur)

"...non, j'ai des amis trés cons mais pas a ce point là, ce qu'on selectionent sont des champions, c'est de la haute compétition..." (Le diner de con)

"...Gérard, j'crois que toi et moi on a un peu le même problème, on ne peut pas tout baser nsur notre physique, surtout toi, alors si je peut me permettre de te donner un conseil, c'est oublie qu'ta aucune chance, vas-y fonce, on ne sais jamais, sur un malentendu, ça peut marcher..." (Les bronzés font du ski)
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:49

Jeune public s'abtenir
Ah, j'en aurais bien une autre petite mais elle vas être censuré !!

"Oui, je t'enc*** Therese, je te prend, je te retourne contre le mur, je te b**** par tous les tr***, je te défonce, je te mets Therese" (Le père Noël est une ordure)
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:36

"Touche pas au Grisbi salope !!" (Les tontons flingeurs)

"Ecoute, on te connait pas, mais laisse nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours." (Les tontons flingeurs)

"Mais il connait pas Raoul ce mec, il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini. Je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! A ma pogne je veux le voir ! Et je vous promet qu'il demandera pardon ! Et au garde à vous !" (Les tontons flingeurs)

"Alors il dors le gros con?? Bin il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule, il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban. Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux." (Les tontons flingeurs)

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... " (Les tontons flingeurs)

"Patricia , mon petit... Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menues . " (Les tontons flingeurs)
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:12

allez on va apporter une petite contribution:

- Dites, vous pourriez pas m'en débarasser ?
- Euh... il est con ! C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments... (Tais toi)

Si je comprend bien le type le plus con de votre asile a réussi à enlever le type le plus dangereux, c'est pas un peu insolite, ça ?
- Je suis psychiatre depuis 20 ans, alors moi, l'insolite... (tais toi)

L'administration est une vieille fille, Léo. Elle aime pas qu'on la prenne en levrette.
(36 Quai des Orfèvres)


Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !
(Bad boys.)


Il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune.
(The big Lebowsky.)

- T'es déjà monté sur un crevettier ?
- Non, mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres...
(Forrest Gump)

Repars dans le New Jersey, caïd. Ici, c’est la cité des anges et t’as oublié tes ailes.
(L.A. Confidential)

A force d'enculer les poules on finit par casser des oeufs.
(Le poulpe)
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:29

Le Poulpe, excellent film !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 14

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:41

"comme on dit chez nous, trou du cul la femme, chaussons par la fenêtre" (un indien dans la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:12

"D'oh" (Les Simpson)
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:45

c'est pas faux..........(kaamelot)
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:07

"Il ne passe jamais au soleil, parce que ça le fatigue de traîner son ombre." (Marius - trilogie de Marcel Pagnol)

"Il y a trois choses qu'une femme ne pardonne pas à un homme: le bien qu'elle lui a fait, le mal qu'il lui a fait, et surtout le mal qu'elle n'a pu lui faire." (Marius - trilogie de Marcel Pagnol)

"L'honneur, c'est comme les allumettes: ça ne sert qu'une fois." (Marius - trilogie de Marcel Pagnol)

"La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité." (César - trilogie de Marcel Pagnol)

"Quand le vin est tiré, il faut le boire, surtout s'il est bon." (? - Marcel Pagnol)

"Quand on apporte une mauvaise nouvelle, personne ne pense à vous offrir à boire." (César - trilogie de Marcel Pagnol)

"Quand on fera danser les couillons, tu ne sera pas à l'orchestre." (Marius - trilogie de Marcel Pagnol)

"S'il faut toujours dire la vérité à la clientèle, il n'y a pas de commerce possible." (Marius - trilogie de Marcel Pagnol)

"Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes." (Marius - trilogie de Marcel Pagnol)

"Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau: achetez une ile!" (Fanny - trilogie de Marcel Pagnol)

"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout." (Le Schpountz - Marcel Pagnol)

.... et tout ça, Avé l'assent de Marseille !!! Coquine de sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:51

"C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages.
Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer: jusqu'ici, tout va bien! jusqu'ici, tout va bien! jusqu'ici, tout va bien!
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'attérissage..." (La haine)
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Citations de Films Empty
MessageSujet: Re: Citations de Films   Citations de Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Le mot du pilier.........de comptoir !!!!!! :: Quelques photos et vidéos Fun !!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser