Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Voyage de fin d'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Voyage de fin d'année Empty
MessageSujet: Voyage de fin d'année   Voyage de fin d'année Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:51

Salut les miss ! je ne sais pas si vous serez toutes là vendredi donc je vous le dis maintenant : j'ai les tarifs pour la villa à st-cyprien (celle que ma mère à louée) je ne sais pas si marion a les mêmes. quoi qu'il en soit, j'ai la villa à 69euro ce qui fait 11,50 euros par filles. en ayant réfléchit (et oui, ça m'arrive lol) je préfèrerai que toutes les filles règlent les 11,50 euros et qu'on fasse une caisse à part avant de partir (pour les courses, essence etc..). en effet, si tout le monde met 70 euros ça fera 840 euros pour 4 jours à peine ce qui me parait énorme. donc je pense qu'il serais préférable de mettre 20 ou 30 euros chacune (à part des 11,50) dans un premier temps et si au cours du séjour il en manque on en rajoutera à ce moment là! j'aimerai avoir votre opinion et aussi la confirmation des filles qui participent au voyage car si on est pas 12 le prix difère bien évidemment. merci!
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Voyage de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Voyage de fin d'année Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:54

je précise au cas où, ce voyage ne concerne que les filles de l'équipe (marion, stéph, blandine, laure, val, sam, popo, audrey, mag, fred, cha etc...)
Revenir en haut Aller en bas
GRINOUILLE
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 8

Voyage de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Voyage de fin d'année Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:17

je suis assez d'accord avec toi miss, c'est vrai que ça fait peut être un peu trop 60 euros par tête. On fait comme ça, on vous rembourse la location dans un premier temps(pour ma part ce sera dimanche car ce soir je ne suis pas là)...enfin si tout le monde est ok.
Désolée les filles de louper l'entraînement ce soir... je vous retrouve dimanche pour encourager nos ptits rouges et noirs
Revenir en haut Aller en bas
la marion
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série



Nombre de messages : 60

Voyage de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Voyage de fin d'année Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:19

salut les nénettes, pour le voyage g exactement les même tarifs que toi Candice 69euros par maison donc cé nikel. Je pense kom Candice, 840 euros pour le weekend sa fé un pe tro (même si cé vrai kon boi bcp!!!) lol!
donc ya plu ka régler nos ptit comptes avant de partir et à se préparé mentalement pour ces 4jours de folie verre verre
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Voyage de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Voyage de fin d'année Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:49

C'est charlotte
pour moi c'est ok é pour pauline et sam aussi normalement mais elles seront la ce soir enfin pauline sur en tout cas!! je ne serais pas la non plus ce soir car je boss mé je serais la dimanche. donc si j'ai bien compris il faut vous donner 11€50 dimanche (ou ce soir) et aussi 30€ ou les 30€ faudra les donner un autre jour?? pour savoir combien je dois prévoir?? merci bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Voyage de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Voyage de fin d'année Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:02

On s'est mises d'accord vendredi : on a pas fixé le tarif de la location car apparemment certaines filles ne pourront pas être là notamment laure, peut-être valérie et mag donc on va attendre d'avoir le nombre exact pour ensuite diviser les 138 euros par le nombre de filles que l'on sera. pour la caisse commune on part pour 30 euros par personne et s'il en manque on en rajoutera sur place. sachant que cette caisse servira dans un premier temps à payer l'essence et la nourriture que l'on va acheter avant de partir. donc pour l'instant on attend avant de donner l'argent. a dimanche les filles.
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Voyage de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Voyage de fin d'année Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:47

Salut les filles! pour celles qui ne seraient pas au courant, mercredi 11 juin rdv à 19h chez blandine pour les derniers préparatifs du voyage dont les tarifs de la location et de la caisse commune. je sais que audrey ("belle soeur) ne pourra être présente, ainsi que pauline et samantha. charlotte je ne crois pas mais je ne suis pas sûre. en cas de soucis ou pour des questions de trajet ou autres vous pouvez m'appeler au 06.74.71.54.97. merci à toutes et à mercredi pour celles qui peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 14

Voyage de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Voyage de fin d'année Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:17

si si je serais la par contre je ne resterais pas tard car je boss tot le lendemain mais je viendrais quand meme.
a mercredi
bisous
charlotte
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Voyage de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Voyage de fin d'année Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:47

ok pa de pb à mercredi miss
Revenir en haut Aller en bas
GRINOUILLE
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 8

Voyage de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Voyage de fin d'année Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:05

coucou les fillottes!!
comme l'a dit Candice on se rejoint à la maison mercredi soir. Par contre pensez bien à venir avec des sous sous pour la cagnotte. Ca serait bien aussi si tout le monde portait un ti truc a grignoter ou a boire comme ça moins de souci pour moi!!! Pour celles qui ne peuvent pas venir, on laissera un ptit récapitulatif sur le fofo.
Allez à demain!
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Voyage de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Voyage de fin d'année Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:36

aucun problème miss! apparemment il y aura marion, cha, fred et moi.
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Voyage de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Voyage de fin d'année Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:49

désolé j'ai oublié ma petite stéph aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Voyage de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du Voyage
» l'ASM en 1/2 pour ceux qui ne sont pas au voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Du côtés des féminines!!! :: Résultat !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser