Voyage de fin d'année

MessageSujet: Voyage de fin d'année   Jeu 29 Mai - 18:51

Salut les miss ! je ne sais pas si vous serez toutes là vendredi donc je vous le dis maintenant : j'ai les tarifs pour la villa à st-cyprien (celle que ma mère à louée) je ne sais pas si marion a les mêmes. quoi qu'il en soit, j'ai la villa à 69euro ce qui fait 11,50 euros par filles. en ayant réfléchit (et oui, ça m'arrive lol) je préfèrerai que toutes les filles règlent les 11,50 euros et qu'on fasse une caisse à part avant de partir (pour les courses, essence etc..). en effet, si tout le monde met 70 euros ça fera 840 euros pour 4 jours à peine ce qui me parait énorme. donc je pense qu'il serais préférable de mettre 20 ou 30 euros chacune (à part des 11,50) dans un premier temps et si au cours du séjour il en manque on en rajoutera à ce moment là! j'aimerai avoir votre opinion et aussi la confirmation des filles qui participent au voyage car si on est pas 12 le prix difère bien évidemment. merci!

MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Jeu 29 Mai - 18:54

je précise au cas où, ce voyage ne concerne que les filles de l'équipe (marion, stéph, blandine, laure, val, sam, popo, audrey, mag, fred, cha etc...)
GRINOUILLE

MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Ven 30 Mai - 14:17

je suis assez d'accord avec toi miss, c'est vrai que ça fait peut être un peu trop 60 euros par tête. On fait comme ça, on vous rembourse la location dans un premier temps(pour ma part ce sera dimanche car ce soir je ne suis pas là)...enfin si tout le monde est ok.
Désolée les filles de louper l'entraînement ce soir... je vous retrouve dimanche pour encourager nos ptits rouges et noirs
la marion
Joueur de 1ère série

MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Ven 30 Mai - 15:19

salut les nénettes, pour le voyage g exactement les même tarifs que toi Candice 69euros par maison donc cé nikel. Je pense kom Candice, 840 euros pour le weekend sa fé un pe tro (même si cé vrai kon boi bcp!!!) lol!
donc ya plu ka régler nos ptit comptes avant de partir et à se préparé mentalement pour ces 4jours de folie verre verre
Gravlou
Joueur de l'équipe de France

MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Ven 30 Mai - 16:49

C'est charlotte
pour moi c'est ok é pour pauline et sam aussi normalement mais elles seront la ce soir enfin pauline sur en tout cas!! je ne serais pas la non plus ce soir car je boss mé je serais la dimanche. donc si j'ai bien compris il faut vous donner 11€50 dimanche (ou ce soir) et aussi 30€ ou les 30€ faudra les donner un autre jour?? pour savoir combien je dois prévoir?? merci bisous les filles

Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com

MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Sam 31 Mai - 20:02

On s'est mises d'accord vendredi : on a pas fixé le tarif de la location car apparemment certaines filles ne pourront pas être là notamment laure, peut-être valérie et mag donc on va attendre d'avoir le nombre exact pour ensuite diviser les 138 euros par le nombre de filles que l'on sera. pour la caisse commune on part pour 30 euros par personne et s'il en manque on en rajoutera sur place. sachant que cette caisse servira dans un premier temps à payer l'essence et la nourriture que l'on va acheter avant de partir. donc pour l'instant on attend avant de donner l'argent. a dimanche les filles.

MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Lun 9 Juin - 20:47

Salut les filles! pour celles qui ne seraient pas au courant, mercredi 11 juin rdv à 19h chez blandine pour les derniers préparatifs du voyage dont les tarifs de la location et de la caisse commune. je sais que audrey ("belle soeur) ne pourra être présente, ainsi que pauline et samantha. charlotte je ne crois pas mais je ne suis pas sûre. en cas de soucis ou pour des questions de trajet ou autres vous pouvez m'appeler au 06.74.71.54.97. merci à toutes et à mercredi pour celles qui peuvent.
lolotte

MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Lun 9 Juin - 21:17

si si je serais la par contre je ne resterais pas tard car je boss tot le lendemain mais je viendrais quand meme.
a mercredi
bisous
charlotte

MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Lun 9 Juin - 21:47

ok pa de pb à mercredi miss
GRINOUILLE

MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Mar 10 Juin - 10:05

coucou les fillottes!!
comme l'a dit Candice on se rejoint à la maison mercredi soir. Par contre pensez bien à venir avec des sous sous pour la cagnotte. Ca serait bien aussi si tout le monde portait un ti truc a grignoter ou a boire comme ça moins de souci pour moi!!! Pour celles qui ne peuvent pas venir, on laissera un ptit récapitulatif sur le fofo.
Allez à demain!

MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Mar 10 Juin - 22:36

aucun problème miss! apparemment il y aura marion, cha, fred et moi.

MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année   Mar 10 Juin - 22:49

désolé j'ai oublié ma petite stéph aussi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage de fin d'année

Voyage de fin d'année
» Mettre les années dans les messages ?
» la recrue de l'année dans la NHL?
» Matériel pour un poulain de l'année!
» Nostalgie année 80
» année au 13 lunes