Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Photos saison 2005-2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

Photos saison 2005-2006 Empty
MessageSujet: Photos saison 2005-2006   Photos saison 2005-2006 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:59

salut,

j'ai mis les photos de la fin de saison 2005-2006 en ligne sur le site officiel de l'usmv rugby.

Comme il y a certaines photos assez compromettantes et après avoir consulté certaines personnes compromises ( Very Happy ), j'ai décidé de les proposer en accès réservé. Pour y avoir accès, il suffit d'envoyer un mail au site off à l'adresse : usmv.rugby@gmail.com en n'oubliant pas de préciser qui vous êtes !

lol!

je suis désolé defaire comme ça mais je pense que c'est la meilleure manière de le faire ! je compte bien sûr sur votre discretion pour ne pas diffuser les photos compromettantes n'importe comment.

PS : il y a certaines photos très sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Photos saison 2005-2006 Empty
MessageSujet: je suis demandeuse pour les photos.   Photos saison 2005-2006 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:50

Hello BRUN'S... Je suppose que c'est toi Bruno !

J'aimerai vraiment découvrir ces images insolites en restant la plus discrète possible... à moins que tu nous montres vraiment des trucs trash, pas catho et super hard !!! sinon, je suis OPEN sur tout, donc no soucy, mais tiens moi au courant par rapport à ce message la suite que tu donnes à ma question... big biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos saison 2005-2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des matchs saison 2006 - 2007
» PHOTOS EQUIPES -13-15 saison 2011/2012
» modification pour la fin de saison et la saison prochaine
» Fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: Archives saison 2006 - 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser