L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.

Partagez | 
 

 5ème Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
avatar

Nombre de messages : 683

MessageSujet: 5ème Journée   Ven 24 Oct - 19:59

Les matchs du week-end :
(6) Chateaugay - Les Martres (1)
(9) Combronde - St Yorre(4)
(10) Ennezat - St Bonnet(8 )
(3) Montaigut Besse - La Plaine (5)
(7) Thiers - Beaumont (2)

Le classement:
1- Les Martres 12 pts +42
2- Beaumont 10pts +59
3- Montaigut Besse 10pts +32 (10 jours)
4- Bellerive St Yorre 10pts +38 (1 en cours)
5- La Plaine 7 pts +33 -1 match
6- Chateaugay 6pts -15
7- Thiers 6pts -35
8- Combronde 6pts -77
9- St Bonnet près Riom 6pts -44 (10 jours)
10- Ennezat 3pts -33 -1 match


(6) Chateaugay - Les Martres(1)
Match très important du coté de Chateaugay, cette équipe qui s’est faite une réputation de rude et très difficile à jouer n’a malgré tout remporté qu’un seul match, qui plus est à l’extérieur. A domicile ils ont encaissés 2 défaites contre 2 gros morceaux du championnat (Montaigut et St Yorre) et ne voudront en voir une 3ème consécutive se profiler. Par conséquent ils devraient livrer une énorme prestation ce dimanche histoire de faire tomber le leader invaincu.
Les Martrois devront donc énormément se méfier de ce match. Vainqueur la semaine dernière de Thiers malgré une petite frayeur, il faudra être encore plus sérieux dimanche et ne pas avoir de trou d’air comme il est arrivé au moins 2 fois cette saison. Il faut quand même avouer que cette équipe paraît suffisamment sereine pour affronter un adversaire avec les ambitions et le jeu de Chateaugay. Ils partiront donc favoris de ce match mais avec l’obligation de produire leur meilleur match de ce début de championnat si ils veulent ne pas avoir trop de soucis à se faire.
Mon pronostic : Les Martres à 60%

(9) Combronde - St Yorre(4)
Depuis sa défaite initiale St Yorre fait un parcours quasi sans faute 3 victoires de 13 points d’écart en moyenne, mais en même temps ils n’imposent de gros score à des adversaires réputés plus faibles qu’eux. Ce match à Combronde pourrait donc être un match piège pour eux. D’autant plus que logiquement Combronde recevra ce week-end son premier match à domicile de la saison un match qu’ils ne voudront pas laisser s’échapper afin de lancer enfin un championnat débuté bizarrement en raison des 4 matchs à l’extérieur joué. Mais pour l’instant Combronde n’a pas montré sa capacité à battre les leaders du championnat, y arriveront ils cette fois ?
Mon pronostic : Bellerive-St Yorre à 55%

(10) Ennezat - St Bonnet(8 )
Un match peut-il être appelé match de la peur dès la 5ème journée, sans doute oui vu la situation de ces deux équipes. Ennezat avec un match en retard n’a toujours pas respirer l’air de la victoire est pourrait désespérément s’enfoncer au classement en cas de défaite à domicile dimanche. St Bonnet de son coté a enfin gagné son premier match la semaine dernière. Une victoire ce week-end et ils respireraient un peu par rapport au bas du classement. Par contre une défaite et il faudrait définitivement parler de lutter pour le maintien en pays Brayaud, chose auquel les noirs et Blanc ne s’attendaient pas avant le début de cette saison. Malgré tout on sent que quelque part cette équipe a les moyens de bien figurer en promotion et ce week-end pourrait donc les lancer dans une belle remontée au classement, le facteur moral risque d’être très important dans un tel match.
Mon pronostic : St Bonnet à 60%

(3) Montaigut Besse - La Plaine(5)
Après avoir perdu à Beaumont Montaigut affronte une autre des 5 équipes qui se détache dans cette division. La Plaine, 5ème avec un match en moins, qui des tous les leaders est la seule à pour l’instant avoir chuter contre équipe dite plus faible. Ces deux équipes n’auront donc pas spécialement le droit à l’erreur sous peine de se retrouver légérement détacher des premiers. La plaine accusera un gros retard sur les premiers et Montaigut apparaitrait contre un équipe qui n’arrive pas à battre les gros, deux conclusion qu’en Montagne ou en banlieue clermontoise on ne veux pas connaître. L’échec de La plaine contre Chateaugay nous incite tout de même a les voir pour l’instant un cran au-dessous de Montaigut, à eux de nous prouver le contraire
Mon pronostic : Montaigut à 55%

(7) Thiers - Beaumont(2)
En 5 journée c’est le 4ème gros du championnat qu’affronte Thiers ce week-end. Un gros qui s’est rassuré sur sa place dans cette division en battant Montaigut la semaine passé. Une équipe donc sur la pente ascendante contre une équipe qui moralement pourrait accuser le coup. En fait ce match pourrait ne pas être bien surprenant, si les Beaumontois arrivent à mettre en place la rapidité de leur jeu on voit difficilement comment les Thiernois pourraient résister à la vague du promu. Leur seul chance est peut-être de pourrir le jeu mais honnétement ce n’est pas le genre de cette équipe.
Mon pronostic : Beaumont à 70%

Un mot sur les réserves
Pour dire qu’Ennezat a perdu avec 0 point le match dernier contre St Yorre, leur premier résultat contre Combronde (large victoire de Combronde) n’est lui toujours pas officiellement enterriné et en plus il me semble qu’à Montaigut ils ont fini forfait mais il n’est pas noté… enfin bref ça sent quand même le sapin pour eux. (surtout que ça aura une influence sur leur équipe une qui n’ pas besoin de ça. Pour le reste 4 équipes (Combronde devrait être à 10 points) commencent de prendre le large mais tout reste très serré.

Le classement :
1-MONTAIGUT 11 +28
2-BELLERIVE 10 +37
3-LES MARTRES 10 +31
4-BEAUMONT 8 -17
5-THIERS 8 –28
6-COMBRONDE 7 +20 -1 match logiquement gagnant
7-CHATEAUGAY 6 -10
8-LA PLAINE 5 -2 -1 match
9-ST BONNET 4 -59
10- ENNEZAT 2 +0 -2match dont 1 logiquement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1559

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Lun 27 Oct - 11:53

Encore une victoire de pas perdue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Lun 27 Oct - 12:12

La bière avait encore bon gout !!!

_________________
Jeanne d'Arc, elle a frit ...

... Elle a tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
avatar

Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mar 28 Oct - 18:48

Les matchs du week-end :
(6) Châteauguay 11-19 Les Martres (1)
(9) Combronde 7-14 St Yorre(4)
(10) Ennezat 29-20 St Bonnet(8 )
(3) Montaigut Besse 19-18 La Plaine (5)
(7) Thiers 14-40 Beaumont (2)

Le classement:
1- Les Martres 15 pts +50
2- Beaumont 13pts +85
3- Montaigut Besse 13pts +33 (10 jours)
4- Bellerive St Yorre 13pts +45 (1 en cours)
5- La Plaine 8 pts +32 -1 match
6- Châteauguay 7pts -23
7- Thiers 7pts -71
8- Combronde 7pts -84
9- St Bonnet près Riom 7pts -53 (10 jours)
10- Ennezat 6pts -24 -1 match

Toutes les équipes ont dorénavant gagné au moins un match !!!!!!!!!!!
La victoire d’Ennezat est donc la grande indication de la semaine, St Bonnet fait parti des équipes de bas de tableau et la lutte pour le maintien sera féroce.
Dans les autres matchs à noter le nouveau carton prévisible de Beaumont à Thiers, équipe qui n’avait pas la capacité de contrer la vitesse des seconds du classement. Montaigut a prouvé qu’il pouvait battre une grosse équipe en s’imposant d’un point contre La Plaine, mas en menant 19-11 avant la dernière seconde du match ils avaient su se mettre à l’abri. Du coup La Plaine se retrouve entre deux eaux avec 2 défaites, Attention un nouvel accident contre Ennezat en match en retard et les banlieusards devraient commencer de regarder franchement derrière eux, alors que la victoire leur permettra de rester en embuscad.
Les Martres continue leur parcours invaincu pourtant une fois de plus le match ne fut pas parfait, notamment dans les liaisons derrière, mais 3 essais des 3 deuxièmes lignes (remplaçant compris bien sur) et un gros travail des avants a suffit, pourtant à l’aile la vie aurait sans doute pu être très belle.
St Yorre continue son bout de chemin en gagnant tranquillement mais une fois de plus sans impressionner à Combronde.



Après un quart de championnat et avant une trêve de 15 jours on peut faire un point un peu plus abouti sur le classement pour ce rendre compte que les résultats de ce week-end renforce l’impression que l’on avait avant ce match. On s’oriente vraiment vers un championnat à 2 vitesses. Avec en haut 4 clubs qui se détachent et La Plaine qui devrait revenir en embuscade après le match qu’ils ont en retard, et en bas 5 clubs à une victoire.
Du coup ,et c’est ce qui pénalise La Plaine, sans que la différence soit énorme les 5 gros n’ont pas le droit à la défaite face au 5 d’en dessous, ces matchs là plus que tout pourrait être décisif car en cas de victoire d’un des 5 d’en bas, les demi-finales pourrait s’éloigner pour le gros et le maintien se rapprocher pour le petit. C’est pourquoi aujourd’hui la plaine est en retard suite à sa défaite contre Châteauguay, et pourquoi Châteauguay pourrait profiter de 3 de ses 4 dernier matchs aller accessible pour se séparer de ce groupe de 5 (ils joueront à Thiers et Combronde et recevront Ennezat). En bas de tableau ce sont sans doute ceux qui ont la fin de phase la plus accessible (en fin de saison ce sera pareil et même mieux puis qu’ils recevront 2 fois). Par contre St Bonnet est beaucoup plus mal en point, pour eux on ne parle plus du tout de belle saison mais de sauver un maintien, en effet pour leur 3 derniers matchs de phase aller ils vont jouer les 3-4-5ème du classement, ce qui n’est pas fait pour rendre les brayauds optimiste.
En haut de tableau la fin des matchs aller pourrait aussi faire évoluer les tendances, tout d’abord pour La Plaine qui jouera contre 3 des 4 premiers, 3 victoires et ils redeviendraient les favoris de la saison, 3 défaites et ils seraient irrémédiablement lâchés.
St Yorre est dans le même cas, leur seul match contre un gros s’est soldé par une défaite lors de la première journée, depuis ils n’ont affronter aucune grosse équipe, ont gagné tous leur matchs mais n’ont pas impressionnés.D’ici à la trêve hivernale ils affronteront tous les meilleurs puisqu’ils commenceront les matchs retour contre Les Martres, c’est pour eux très certainement la période la plus importante de la saison. Ils ne jouent pas toute leur saison en un mois mais presque.
Les autres auront tous 2 matchs à jouer contre une équipe du haut de tableau et 2 matchs avec défaite interdite. Pour l’instant Les Martrois, toujours invaincus laisse planer une grosse impression de force, toujours invaincu ils ont aussi bien triomphé des équipes très joueuse comme Beaumont que d’équipe centrant tout sur le combat devant. Cette polyvalence en fait des favoris certes, mais c’est avec la réception de Montaigut et le déplacement à La Plaine pour les 2 derniers matchs de la phase que l’on en saura vraiment plus, surtout qu’ils précéderont un déplacement à St Yorre. Pour eux Les 3 semaines avant la trêve hivernale seront plus que révélatrices du niveau de l’équipe et de ce qu’elle visera en fin d’année.
Derrière la bagarre pourrait être phénoménale et se jouer jusqu’à la dernière seconde de la saison.

Je vous propose un petit pronostic assez large pour la fin de la phase aller :
Les Martres entre 27 et 23 pts
Beaumont entre 25 et 21pts
Montaigut entre 25 et 21pts
St Yorre entre 25 et 19pts
La Plaine entre 23 et 19pts
Châteauguay entre 17 et 11pts
Thiers entre 17 et 11pts
Combronde entre 17 et 11pts
Ennezat entre 15 et 11pts
St Bonnet entre 13 et 11pts



Maintenant des petites nouvelles de la réserve

Voilà les scores du week-end
Châteauguay 07-24 Les Martres
Combronde 31-12 St Yorre
Ennezat 14-26 St Bonnet
Montaigut Besse 27-13 La Plaine
Thiers 24-36 Beaumont
Et le classement serait (selon Lamour qui semble avoir le classement le plus juste)
1 COMBRONDE 15 +88
2 LES MARTRES 13 +48
3 MONTAIGUT BESSE 12 +26
4 ST YORRE 11 +6
5 BEAUMONT 11 +2
6 CHATEAUGAY 9 -27
7 THIERS 9
8 ST BONNET 7 -61
9 LA PLAINE 6 -16 -1 match
10 ENNEZAT 5 -1 match
Attention toutefois les résultats ne sont pas tous certains.
Toujours est il que Combronde est de loin l’équipe la plus impressionnante en réserve, Ennezat de son coté à au moins un match avec équipe incomplète et certainement 2 voir 3 à venir autrement dit ça sent le roussi pour eux et en plus ça pourrait coûter cher à leur équipe 1. En haut de tableau 4 ou 5 équipes commencent de s’échapper la fin des matchs pouvant certainement confirmer cela. Il y aura notamment un important Combronde Les Martres dans 2 journées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
avatar

Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mar 28 Oct - 19:07

nickel jeannot champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
avatar

Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mar 28 Oct - 20:07

verre santé jeannot merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
avatar

Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mar 28 Oct - 20:13

on peu admiré la belle remonté de TANA ds le classement des cartons bien sur lol! carton :boxing:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1559

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mar 28 Oct - 21:43

lol! armes3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mar 28 Oct - 22:51

mdr mdr

Est ce que les cartons compte double quand on est capitaine ???!!!!

_________________
Jeanne d'Arc, elle a frit ...

... Elle a tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France


Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mer 29 Oct - 12:27

mdr mdr mdr lolpleur lolpleur lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamour
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
avatar

Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mer 29 Oct - 13:56

Un résumé plutot juste Jeannot...
La petite trève sera bénéfique pour que tous les clubs récupèrent leur blessés!!
le gros tournant de la saison va bientot arrivé. Sur les 5 clubs qui se degagent en haut de tableau il va forcement en avoir un qui va craqué, qui va faire un faux pas... il suffit de ne pas en faire partie.

A la fin des matchs aller, je pense que le quatuor de tete ne devrais pas changer beaucoup mais la différence devrait se faire au coueur de l'hiver...

la poule est relativement serré en dhaut et en bas ce qui nous assure un championnat assez sympathique à suivre.

Bonne mini treve, chez nous ca va etre assez dur avec 2 gros week end ( Cuisse de Grenouille à la Cabanne suivi d'une Truffade géante à Saurier le 8 Novembre si il y a des interressé n'hésitez pas à me contacter).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1559

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mer 29 Oct - 15:00

Ehhhhh c'est gratuit hein ???

Dédicace à ZINOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamour
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
avatar

Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mer 29 Oct - 16:14

Presque... 12€
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
avatar

Nombre de messages : 415

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mer 29 Oct - 22:37

Thieuma a écrit:
Ehhhhh c'est gratuit hein ???

Dédicace à ZINOU

Ehhhhh dis pas ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1559

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Jeu 30 Oct - 10:57

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Jeu 30 Oct - 13:08

lol!

Vous êtes méchant avec Zinou

_________________
Jeanne d'Arc, elle a frit ...

... Elle a tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
avatar

Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Jeu 30 Oct - 21:25

eh!!! tu le Rdirai cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Ven 31 Oct - 1:43

Ehh elle m'aime les femmes !!!

_________________
Jeanne d'Arc, elle a frit ...

... Elle a tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1559

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Ven 31 Oct - 10:57

Ehhhhh mais t'es pas Valentin toi ohhh ???

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Ven 31 Oct - 10:57

Ehh je prends l'aile gauche.....de l'autre coté j'y vois rien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1559

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Ven 31 Oct - 11:00

Au fait, sympa la chèvre Wink pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Ven 31 Oct - 14:11

Gravlou a écrit:
Ehh je prends l'aile gauche.....de l'autre coté j'y vois rien ^^

Sur l'aile droite il ne vois pas la touche et sur l'aile gauche il ne vois pas arrivé le ballon... scratch scratch scratch

_________________
Jeanne d'Arc, elle a frit ...

... Elle a tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
avatar

Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Lun 3 Nov - 15:57

les 2 derniers rapports de commission de discipline ont été officiallisé sur le site je remet donc le classement à jour....
pour info Toto (le 2 de Chateaugay) et Tana sont en cours au niveau des suspensions, depuis 2 ans que je suis les rapports un cas revu 2 fois donc mis en cours prend plus de 30 jours. sinon en 2 rapports y a un certains nombre de clubs de la division qui ont pris des suspensions.

Le classement:
1- Les Martres 15 pts +50 (10jours + 1 en cours)
2- Beaumont 13pts +85 (10 jours)
3- Montaigut Besse 13pts +33 (10 jours)
4- Bellerive St Yorre 13pts +45 (40jours)
5- La Plaine 8 pts +32 -1 match
6- Thiers 7pts -71
7- Combronde 7pts -84
8- St Bonnet près Riom 7pts -53 (20 jours)
9- Châteauguay 7pts -23 (1 encours)
10- Ennezat 6pts -24 -1 match

ça change un peu le classement entre les équipes à égalité.

bon sinon y a la commission de discipline a rendu son verdict pour Ste Florine-St Flour

et ça a cogné fort en commission, voici le rapport:

US FLORINOISE

...... M. Licence retirée 60 jours Requalifié le 04.12.08 Brutalité / coup de poing Avec blessure

....... G. licence retirée 30 jours requalifié le 04.11.08 Brutalité / Plaquage à retardement Sans blessure

........ S. licence retirée 40 jours requalfié le 14.11.08 Brutalité / coup de poing Avec blessure

........ D. licence retirée trois ans requalifié le 05.10.2011 sans possibilité de requalification avant cette date
Coup volontaire Sur arbitre


RC ST FLOUR
....... P. licence retirée 60 jours requalifié le 04.12.08 Brutalité /Morsure



Décisions de la commission des règlements en date du 29.10.08
- arrêt de la rencontre à la 73ème minute de jeu  responsabilité unilatérale de l’US FLORINOISE
- RC SAINT FLOUR a match gagné avec 03 points terrain et , 23 points de marque
- l’US FLORINOISE a match perdu avec 0 point terrain et 0 point de marque
- deux matches fermes de suspension du terrain de Ste Florine + 1 match avec sursis
- interdiction d’organisation de matches de phases finales
- amendes financières de 75 € pour envahissement du terrain avec incidents
65 € pour incorrection d’un joueur vis à vis de l’arbitre
armes3 marrant :soné:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France


Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Lun 3 Nov - 16:43

Et ben y'en a un qui va avoir le temps de se faire une bonne préparation physique pour sa reprise.... dans 3 ans!

Raf', je crois qu'on t'as trouvé un copain (qui aime les arbitres lui-aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Lun 3 Nov - 17:13

marrant

PS: Willy t'as un fan a St Flour qui marche sur tes traces !!! 60 jours pour morsure c'est pas mal !!!

_________________
Jeanne d'Arc, elle a frit ...

... Elle a tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2


Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Lun 3 Nov - 22:26

Oh la boucherie .... marrant marrant
Et on se demande pourquoi Willy est brelot .....
Abrasage d'arbitre ...chapeau l'artiste !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mar 4 Nov - 10:54

Ca laisse réveur Raf, n'est ce pas !!! Remember " Si j'avais 35 ans j t'aurais jeté dans la rivière "

Cette magnifique citation nous viens du poete inconnu Spideraf.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mar 4 Nov - 11:52

Quel poète ce Spideraf Laughing

_________________
Jeanne d'Arc, elle a frit ...

... Elle a tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
avatar

Nombre de messages : 1559

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mar 4 Nov - 12:29

marrant sos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France


Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: 5ème Journée   Mar 4 Nov - 13:53

marrant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 5ème Journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amlin Cup - 5ème journée - Samedi 14 Janvier 2012 - 20h55 - USAP Vs Newport
» Pro D2 : 5ème journée
» La 5ème journée de Top 14
» 5ème journée de Top 14
» [5ème journée] MSB - Mariupol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Championnat :: Les nouvelles de la poule-
Sauter vers: