Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photo du 11/02/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Photo du 11/02/07 Empty
MessageSujet: Photo du 11/02/07   Photo du 11/02/07 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:57

Essai de Stéph suite à un beau mouvement et un beau jeu de passe, certe on la voit pas mais elle est bien sous le tas !!!

Photo du 11/02/07 Imgp0037om8


Photo du 11/02/07 Imgp0032fc5

Et on a pu voir leurs premiere touches et mélées


Photo du 11/02/07 Imgp0030lv0

Photo du 11/02/07 Imgp0040hj1
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Photo du 11/02/07 Empty
MessageSujet: photos du 11/02   Photo du 11/02/07 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:09

Félicitations les Filles !!! nous avons pu constater le progrés et le chemin réalisé depuis votre dernière prestation aux martres en Janvier.. très encourageant... et franchement, je regrette d'autant plus de ne pouvoir intégrer cette équipe... mais comme je souhaite ménager mon Nez... Afin d'éviter les commentaires désagréables comme ceux cités par notre Crasseux National sur le bord du terrain... il semblerait même dixit ce même Phénomène... que celà puisse être une "cause de divorce" de rentrer chez soi, après un bon match avec la Gueule complètement défoncée.... aussi, je m'abstiendrais... d'ailleurs, le mal est fait chez moi.... pas trop de risque en même temps... je vais y réfléchir grave ! en tout cas, à nouveau toutes mes félicitations les Cop's... vous avez assurez Grave !!! : king
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du 11/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y A PAS PHOTO
» Photo du 07/01/07
» Photo des cadets
» Photo des Juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: Archives saison 2006 - 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser