Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LOTO DE L'USMV RUGBY

Aller en bas 
+8
baptiste
Andrea
pschitt
Gravlou
La gazelle
grosjunior
auvergne-rugby
Nath
12 participants
AuteurMessage
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:51

Le prochain grand rendez-vous du Club est le LOTO qui aura lieu le Samedi 06 Février 2010 . Ouverture des portes à 19.30, démarrage du loto à 20.30.

Comme vous le savez, cette manifestation est essentielle pour notre Club, puisque de son succès dépend la réalisation d'un certain nombre d'actions par la suite (d'un point de vue budgétaire biensur). Aussi, la mobilisation de toutes et tous est essentielle.

Ci-dessous les lots "phares" que nous avons retenus :
- un voyage pour deux personnes d'une valeur de 500 euros,
- un week end gastronomique ou séjour gourmand d'une valeur de 150 euros,
- une cave à vin d'une capacité de 38 bouteilles (valeur 170 euros)
- notre traditionnel lot de 100 bouteilles,
- un grand écran plat,
- de l'outillage chez notre sponsor le Roy Merlin ,
- un vélo,
- un appareil photo numérique,
- une senseo,
- un IPOD,
- la PS3 pour la partie enfant.

Bien évidemment, nous devons solliciter maintenant quelques commerçants dans les Martres pour trouver des lots, qui récompenseraient les exaequos.

nombre de parties: 5 (principe de jouer la ligne et en suivant le carton plein).

Nous sommes toujours en attente des affiches qui doivent être réalisées par notre Responsable Communication, Jean Fleury.

La campagne d'affichage de communication sur ce loto aura lieu le samedi 23 janvier (matin) et le samedi 30 janvier (matin). Nous faisons appel également à votre soutien pour effectuer une diffusion aussi large que possible des affiches. Le découpage des quartiers sera affiché dès demain soir sur le tableau d'informations au terrain. Une communication sur le flash info des Martres de Veyre a été réalisé par Jean, et diffusée dans toutes les boites aux lettres des martres.

Par ailleurs, notre ami Renaud a été chargé de faire faire et imprimer des banderoles qui seront positionnées sur 4 carrefours (Rond point du Cendre, Vic le Comte, le Restaurant les briques rouges en haut de la côte des Martres et le rond point de Mirefleurs.

La mise en place de la salle des fêtes aura lieu le samedi matin à partir de 8h.

La réalisation des crêpes débutera dans la matinée également à la salle des fêtes comme celà se pratique habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:55

IMPORTANT

N'oubliez pas que la campagne d'affichage débute ce samedi matin. Les affiches et la colle seront disponibles au Club House à partir de 8.00-8.30

Nous comptons sur la mobilisation du plus grand nombre d'entre vous afin d'assurer une information la plus large possible dans la circonscription "élargie" des Martres .

C'est d'autant plus important, qu'il semblerait que nous ne pourrons avoir nos banderoles comme convenu, du fait d'un manque de temps du prestataire pour les réaliser. Il est donc impératif, que nous nous mobilisions sur la diffusion des affiches.

Il est important également que notre ami Jeannot, renforce la communication sur la presse et les radios !!! on compte sur toi JeanJean!!!

Un grand merci d'avance à vous toutes et tous !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:22

Je rappelle également que nous devons proposer un lot de 100 bouteilles, celui-ci étant composé par les bouteilles que nous (dirigeants, joueurs, joueuses, éducateurs) offrons au club. A ce jour, le lot de bouteilles, n'a pas franchement débuté...

Nous comptons sur nos différents relais au Club (Amicale, Ecole de Rugby, Comité Directeur, représentantes de l'Equipe Féminine, représentants Equipes Cadets et Juniors) pour rappeler cette information au plus grand nombre afin que nous soyons en mesure de proposer ce lot pour le loto du 06 février qui arrive à grand pas.

Nous insistons grandement sur cette manifestation, car il semblerait qu'à ce jour, peu de personnes se soient mobilisées par la recherche de lots, la campagne d'affichage (diffusion des affiches) et constitution du lot de 100 bouteilles. Et nous sommes à 15 jours de la manifestation.

Je rappelle que dans la mesure ou nous n'organisons pas de bal cette année, le loto sera la seule grande manifestation du Club, que nous ne pouvons donc pas négliger, car la plus importante en terme de recettes pour la mise en place d'actions futures pour le Club, toute catégorie confondue ! qualifications futures des séniors (donc déplacements), projet Ecole de Rugby (et déplacements Ecole également, cadets/juniors), etc...

Nous comptons sur vous toutes et tous !!! et vous en remercions par avance....
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:03

Juste petit rappel :

Désolée d'être insistante, mais c'est important :

- 2ème campagne d'affichage des affiches pour le loto, demain, samedi 30 Janvier matin,

- penser aux lots de bouteilles pour le loto !!!

Un grand merci d'avance,

geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:46

Le boulet vous rappelle qu'à ce jour, nous n'avons toujours pas réussi à constituer le lot de 100 bouteilles qui représente un des lots phares de notre Loto.

Par ailleurs, nous ne pouvons que regretter le manque de mobilisation autour des deux campagnes d'affichages (des affiches biensur) qui ont eu lieu samedi 23 janvier matin et samedi 30 janvier matin.

Peu de communication presse a été faîte également...

Nous avons à ce jour peu de lots pour satisfaire les situations d'aexequo, donc toujours en recherche de lots... Nous sommes deux ou trois personnes, a nous mobiliser à nouveau cette semaine à ce sujet (en fin de journée, car nous aussi, nous travaillons).

Je suis désolée d'insister de façon psychorigide sur ce loto, qui me semble essentiel pour la suite des actions que nous devrions conduire ou couvrire en terme de frais... et je sens très peu d'implication de l'ensemble des membres (joueurs et dirigeants) sur ce dossier à 6 jours de cette échéance.

A bon entendeur... Je n'ai pas vocation à faire la morale sur ce fofo, mais je suis très inquiète, car j'aspire ainsi que l'ensemble des membres du Club, (joueurs, joueuses, dirigeants(es), toutes catégories confondues) au même succès que l'an passé, mais encore faudrait-il s'en donner les moyens.... Le loto ne peut être porté que par 5 ou 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
auvergne-rugby
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
auvergne-rugby


Nombre de messages : 108

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:21

Voulez vous que je retransmette l'info sur auvergne-rugby ? S'il y a moyen de croiser quelqu'un du club je peux vous remettre quelques lots vetements VRO pour votre loto histoire de me faire pardonner de n'avoir pu venir dimanche pour votre match.
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:58

Ha ca c'est super sympa Auvergne-rugby les lots de vetements VRO

Wink
Revenir en haut Aller en bas
auvergne-rugby
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
auvergne-rugby


Nombre de messages : 108

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:44

Il faut juste me dire comment vous les transmettre ou si quelqu'un(e) peut les récupérer avant samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:03

si tu veut auvergne rugby je peut passer les recup ca ne me dérange point je suis en vacances forcées.

tu as qu'a me dire comment on fait et je viendrai les récuperer


envoi moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
auvergne-rugby
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
auvergne-rugby


Nombre de messages : 108

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:49

ok j'essaie de planifier ça pour aujourd'hui ou demain. Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle


Nombre de messages : 317

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:33

si tu veut nioju je peut venir avec toi mon gros je suis en vacance moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:08

J'ai bien recu ton MP vincent . demain apres 16h juste avant l'école de rugby ca serait nikel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
auvergne-rugby
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
auvergne-rugby


Nombre de messages : 108

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:15

Ca marche on s'appelle ce soir pour se caler ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:21

Merci Vincent pour ces lots de la part de l'ensemble des membres du Club, et merci à Junior et Romain de vous être occupé de celà !!!

Je suis désolée d'être un peu directive lorsque je parle du loto, mais il s'agit plus d'une inquiétude quant au succès de cette manifestation qu'autre chose, d'autant plus qu'il y a eu tous les week end de janvier pratiquement un loto aux martres et dans les environs proches... donc, il faut qu'on se mobilise tous vraiment pour que notre Loto soit un succès... L'année dernière ce fut un magnifique succès...

Merci d'avance à toutes et tous pour votre implication....
Revenir en haut Aller en bas
auvergne-rugby
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
auvergne-rugby


Nombre de messages : 108

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:33

Je ne fais pas parti du club mais ça me fait plaisir de vous donner un bien modeste coup de main. Je vais annoncer votre loto sur auvergne-rugby.fr.

A dimanche dans le pire des cas au bord du stade en vous souhaitant une bonne réussite pour votre loto.
Revenir en haut Aller en bas
auvergne-rugby
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
auvergne-rugby


Nombre de messages : 108

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:32

Heureux d'avoir fait la connaissance cet après midi grosjunior encore un peu boiteux Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:16

idem pour moi ravi enfin d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo^^
En attendant je te remercie bien au nom du club pour les lots que tu nous a bien gentillement offert c'est super sympa de ta part VRO.

a dimanche au bord du prés j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
auvergne-rugby
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
auvergne-rugby


Nombre de messages : 108

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:46

de rien ça me fait plaisir puis ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:33

Merci vincent.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
pschitt
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2



Nombre de messages : 297

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:48

N'oubliez pas ce soir le Loto à 20h à la salle des fêtes des Martres
Revenir en haut Aller en bas
pschitt
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2



Nombre de messages : 297

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:57

LOTO DE L'USMV RUGBY 7911ansmartresbillomlep
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:39

Un réel succès encore cette année !!! un Grand Merci à toutes et tous qui se sont impliqués dans l'organisation de cette manifestation...

Merci également aux Commerçants et partenaires qui ont joué le jeu en nous offrant de très beaux lots !!!!

Les speakers un peu trop speed !!! pas l'un pour rattraper l'autre !!!!

Mimi, ta pâte à crêpe toujours aussi bonne, puisqu'au bout de deux heures et demi, toutes les crêpes étaient mangées !!!

Merci encore à toutes et tous... Petit clein d'oeil pour les deux féminines qui sont venues aider à l'élaboration des crêpes samedi après-midi !!! mais plus généralement, merci à celles et ceux qui se sont impliqués !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Andrea


Nombre de messages : 36

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:48

Merci pour les teeshirt j'en est gagné un et il est superLOTO DE L'USMV RUGBY 75343 LOTO DE L'USMV RUGBY 75343
Revenir en haut Aller en bas
auvergne-rugby
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
auvergne-rugby


Nombre de messages : 108

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:57

Ravi qu'il te plaise Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:02

Andrea a écrit:
Merci pour les teeshirt j'en est gagné un et il est superLOTO DE L'USMV RUGBY 75343 LOTO DE L'USMV RUGBY 75343

toujours des fautes.......
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Andrea


Nombre de messages : 36

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:33

je peut savoir ou elles sont ????


LOTO DE L'USMV RUGBY 284679
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
baptiste


Nombre de messages : 26

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:06

"j'en ai gagné"
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:29

Andrea a écrit:
je peut savoir ou elles sont ????


LOTO DE L'USMV RUGBY 284679

"les tee-shirts"
Revenir en haut Aller en bas
crasseux
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
crasseux


Nombre de messages : 146

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:04

[quote="Andrea"]je peut savoir ou elles sont ????

je peux savoir elles sont ????
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:49

vous voulez vous reconvertir en prof de français les garçons??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2



Nombre de messages : 437

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:35

Un pilar et un tallonier qui apprennent le français a nos jeunes ???? ah bin on est bien montés !! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle


Nombre de messages : 317

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:12

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:10

D'ici 2 ans on leurs apprendra ce qu'est un PEL et un CEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:49

un première ligne bon en français c'est aussi fréquent qu'un banquier honnête! Razz cheers

ps: au fait raf j'ai perdu ma carte... I love you
Revenir en haut Aller en bas
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle


Nombre de messages : 317

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:25

Citation :
dub dit:
ps: au fait raf j'ai perdu ma carte...

la gold lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Andrea


Nombre de messages : 36

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:48

LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_redface LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_study LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:11

finalement Andréa, tu n'as plus qu'à te mettre au petit Robert ou Larousse et au Bled de la grammaire... lol biensur jeune Homme !!! en attendant, ça nous a permis d'alimenter un peu ce fofo avec humour !!! finalement, merci tes fautes d'ortographe !!! bizz mon grand... geek
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Andrea


Nombre de messages : 36

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:39

merci nath
et pour information je le fais expréLOTO DE L'USMV RUGBY Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
auvergne-rugby
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
auvergne-rugby


Nombre de messages : 108

LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:35

Ce n'est pas grave Andréa que tu fasses quelques fautes... En VRO tu es magnifique et c'est bien là le principal (tu l'es tout autant dans une autre marque...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTO DE L'USMV RUGBY Empty
MessageSujet: Re: LOTO DE L'USMV RUGBY   LOTO DE L'USMV RUGBY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTO DE L'USMV RUGBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTO de l'Usmv Rugby !
» * LOTO du 14 Mars *
» Matos de rugby
» Rugby amateur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Amicale Rouge et Noir :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser