Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...

classement de la poule et week end à venir

classement de la poule et week end à venir Empty
MessageSujet: classement de la poule et week end à venir   classement de la poule et week end à venir Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:57

Voici le classement actuel:
1 Montaigut Besse 40 (-1)
2 Les Martres 36
3 Gannat 36
4 Romagnat 33
5 Chateaugay 29 (-1)
6 AIA Lempdes 24 (-1)
7 La Plaine 24 (-1)
8 Gerzat 13
9 Combronde 11
10 St Bonnet 5,5

Le classement est assez clair :
st Bonnet aura vraiment énormément de mal à se maintenir, après comme on ne sait pas combien d'équipes descendront Gerzat et Combronde risque de se battre jusqu'au bout pour ces places de 8èmes et 9èmes à ce titre le Gerzat-Combronde qui devrait se jouer le 28/02 (match en retard) sera ultra important. Et puis chaque point de bonus pourrait aussi être capital.
Au dessus Lempdes et La Plaine sont maintenant détachés de la course aux demis, le fait qu'ils aient un match de retard peut encore leur laisser espérer quelque chose mais sur le principe encore une défait contre un gros du championnat et il pourront définitivement dire au revoir à cette échéance.
Chateaugay de son coté et encore en course mais c'est pareil si ils veulent jouer les demis il leur faudra absolument taper 2 gros avant la fin de championnat ou au moins en taper 1 et faire le plein de bonus. Mais comme ils doivent encore recevoir Les Martres, Romagnat et Gannat tous les espoirs leurs sont permis.
Les Martres, Gannat et Romagnat eux sont très bien partis dans la course aux demis-finales. Pour la montée ce sera une vrai bagarre à trois Romagnat avec sa défait à domicile contre Gannat à pour l'instant un peu de retard, Gannat de son coté a ainsi rattrapé le faux pas à domicile contre chateaugay. Les Martres ont position qui peut paraître apparrement pratique ils recevront leurs deux adversaires direct, c'est un avantage certain mais du coup ça veut aussi dire qu'ils sont les seuls à devoir affronter encore les 4 autres équipes du top 5 du championnat. Une position donc avantageuse mais particulièrement risqué, le faux pas est interdit.
Montaigut a pour l'instant un avantage conséquent sur les autres 4 points et un matchs de retard ça rend optimiste, Pourtant ils ne faudrait pas que la machine se grippe avec les victoires bonifiées de cette saison, une défaite à domicile contre Chateaugay ou les Martres par exemple et tout pourrait être remis en question.

les matchs du week-end:

Gerzat - Chateaugay
Dans leur course à la demi Chateaugay ne peut pas se permettre de perdre contre Gerzat. Pourtant la dernière sortie de Gerzat à Gannat semble prometteuse, Les Chateaugayres devront donc se méfier du piège d'une équipe qui réve encore de sauver sa saison sur cette deuxième partie de championnat.

Romagnat - St Bonnet
Romagnat devrait logiquement faire le plein de point ce week-end. On dira même sans faire injure à St Bonnet que ne pas prendre les 5 points serait une mauvaise surprise pour eux dans la course à la montée.

Montaigut Besse - Les Martres
Sans aucun doute le gros match du week end. Par le biais des matchs en retard, Les Martres ont là une occasion unique de relancer complétement le championnat. De Leur coté les joueurs de Montaigut ont là une belle occasion de mettre un adversaire de plus presque hors de portée dans la course à la montée

Gannat - Clermont Plaine
Gannat sort d'une petite performance contre Gerzat, La Plaine, de son coté, a besoin de ce genre de victoire si ils veulent encore réver aux demis. Alors la surprise est elle possible? En tout cas une victoire de Gannat et La Plainne sera presque définitivement écarté des demis.

Lempdes AIA - Combronde
SI L'AIA veut encore croire aux demis, eux aussi doivent absolument s'imposer et avec 5 points si possible. Pourtant là aussi Combronde semble mieux jouer en ce moment, alors seront ils capables de rééditer leur dernière bonne performance et ainsi créer une surprise? En tout cas personellement c'est le genre de chose sur lequel je mettrai bien une petite pièce.

classement de la poule et week end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement de la poule et week end à venir   classement de la poule et week end à venir Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:06

champion Il est trop fort notre consultant, c'est con qu'il ne le fasse pas plus souvent !!!
Joueur de ProD2

classement de la poule et week end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement de la poule et week end à venir   classement de la poule et week end à venir Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:27

Merci mon Jeannot pour ces notes.
Maintenant, on sait ce qui nous reste à faire pour les phases finales d'Auvergne et aussi pour la montée.

classement de la poule et week end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement de la poule et week end à venir   classement de la poule et week end à venir Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:26

Poulet a écrit:

ouaip mais je suis pas toujours en vacances lol!
Raf63
Joueur de ProD2

classement de la poule et week end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement de la poule et week end à venir   classement de la poule et week end à venir Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:42

La gazelle a écrit:
Merci mon Jeannot pour ces notes.

T'avais besoin qu'on te l'écrive ?
grosjunior
grosjunior

classement de la poule et week end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement de la poule et week end à venir   classement de la poule et week end à venir Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:41