Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 classement au 23 mars et importantissime week-end à venir

Aller en bas 
+9
Guillaume
Max Max
West Coast
Nath
dubi
Thieuma
Poulet
grosjunior
jeanjean
13 participants
AuteurMessage
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:53

Le classement:

1-Montaigut 55pts (40j)
2-Gannat 53pts (30j)
3- Les Martres 50pts (160j + 1 en cours)
4-Romagnat 39 pts -1match (10j)
5-La Plaine 37pts -1match (40j)
6-Chateaugay 35pts (1 en cours)
7-AIA 32pts (90j)
8-Gerzat 22 pts (20j + 2 en cours)
9-Combronde 13 pts (180j +2 en cours)
10-St Bonnet 12,5pts

Du coup à 3 matchs de la fin il y a encore du suspens à tous les étages et il y a quelques matchs qui se week-end vaudront cher. Voici les matchs de ce week-end:
(6) Chateaugay - Clermont Plaine(5)
(3)Les Martres - Gannat(2)
(1)Montaigut Besse - Gerzat(8 )
(4)Romagnat - Lempdes AIA(7)
(10)St Bonnet – Combronde(9)


(6)Chateaugay - Clermont Plaine(5)
Compte tenu du classement et des risques de péréquations, le perdant de ce match pourra presque dire au revoir à la qualification pour les demis-finales. Le Vainqueur de son coté aura encore toutes ses chances. Même si cela dépendra aussi beaucoup de la décision du comité par rapport aux reports de matchs et au péréquations

(3) Les Martres – Gannat(2)
3 points d'écart à 2 matchs de la fin, la victoire à 4 points , une fin de parcours apparemment plus facile pour les Martrois. Soyons clair c'est une finale, le vainqueur aura toutes les cartes en main pour monter. C'est encore plus vrai pour Gannat qui aurait au moins 6 points d'avance si ils s'imposent aux Martres et donc le droit à un joker sur les deux matchs. Pour nous, comme en cas d'égalité on se retrouverait derrière, il est très important de ne même pas leur laisser le bonus défensif. Vraiment au milieu de ces matchs serrés celui-ci s'anonce extrémement important.
Reste à savoir si les Martrois se serviront de la défaite contre Gerzat pour se remettre en question et se créer un tremplin pour ce week-end.

(1)Montaigut Besse – Gerzat(8 )
Avec le match précédent, Montaigut pourrait être le grand gagnant de ce week-end. En cas de victoire et quelque soit le vainqueur de ce week-end entre Les Martres et Gannat, ils feront un très grand pas vers la montée. Et peut-être même plus (voir en bas)!!!! En face Gerzat après avoir battu Les Martres sera gonflé à bloc, histoire de continuer à jouer les troubles fêtes et prouvés qu'ils valent mieux que leur 8ème place.

(4)Romagnat - Lempdes AIA(7)

Entre les matchs pas joué et les défaites contes Les Martres et Montaigut, Romagnat a vu revenir tous ses poursuivants pour les demis finales, du coup dimanche en cas de défaites ils sortiraient des 4 premiers du classement, pour la premières fois depuis la troisième journée. L'AIA de son coté a certainement perdu toute chances de jouer les demis dimanche dernier, pourtant avec les histoires de péréquations, une grosse performance ce week-end pourrait leur permettre de réver encore un peu, surtout si le résultat de Chateaugay La Plaine était nul.

(10)St Bonnet – Combronde(9)
Le match pour la dernière place:
Encore un match importantissime, mais dans une autre lutte, En effet les deux équipes n'ont que 0,5 points et presque plus aucune chance de rattraper Gerzat. Les deux équipes ont donc de grandes chances de descendre, pourtant comme Combronde l'a vécu l'an passé Avec les descentes de fédérales rien n'est fait et une place de plus ou de moins en fond de classement peut faire au final la différence. Ce match sera donc pour ces deux équipes le match à gagner. D'autant plus que pour les deux équipes c'est peut-être la dernière réelle chance de marquer des points. En effet même si ces deux équipes sont capables de faire des coups contre n'importe qui, Elles affronteront quand même des équipes bien mieux classé pour les derniers matchs de l'année: La Plaine et Montaigut pour St Bonnet et Gannat et les Martres pour Combronde.


les choses qui pourraient être officielles ce week-end:

Montaigut peut monter dès ce week-end si ils gagnent avec le bonus et que les Martres perdent sans bonus.

Gannat peut être officiellement en demis si ils gagnent et que Romagnat perd sans bonus OU que Chateaugay battent la Plaine sans bonus offensif ou que ces deux derniers font match nul.

Les Martres peuvent être officiellement en demis si ils gagnent et que Romagnat perd sans bonus ET que Chateaugay bat la Plaine ou que ces deux derniers font match nul.

L'AIA ne pourra plus se qualifier pour les demis en cas de défaite contre Romagnat, mais en cas de défaite de Gerzat ils pourront plus non plus être moins que 7ème.

Et puisque cette 7ème place pourrait aussi descendre en cas de descente de 3 clubs de fédérale et de montée d'un seul d'honneur ( ce qui ne paraît pas réalisable, vu les classement actuel 1 seul est relégable et au maximum il devrait y avoir de descente mais bon on ne sait jamais car les classement et fédérale 3 sont assez serrés). Romagnat ne pourra plus être 7ème si ils battent l'AIA et La Plaine ne pourra plus être 7 ème si ils battent Chateaugay avec le bonus offensif et que l'AIA perd sans bonus défensif.

Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:34

énorme ce jeanjean merci
fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:54

Merci Jeanot pour cette belles analyse cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:18

Trop fort ce Jeannot cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:30

Au fait par rapport aux descentes de fédérale 3 qui conditionneront le nombre d'équipes qui descendent ça pourrait peut-être être mieux, au pire trois équipes descendent mais faudrait vraiment un énorme concours de circonstances mais au mieux aucune équipe ne descnedrait en effet dans les deux poules Moulins et Issoire que tout le monde annonce condamné depuis des mois ne le sont pas.
Moulins en position de maintien, recevra en plus le 9ème histoire de pouvoir définitivement se sauver lors de l'avant dernière journée.

De son coté Issoire est certes en position de relégable mais ils sont 2 points derrière Meyzieu qu'ils recevront aussi lors de l'avant dernière journée.

Du coup pourrait peut-être n'y avoir qu'une seule descente ce qui donne encore plus d'importance à chaque place et aux matchs qui les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:35

chapeau l'artiste study
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:26

le pv de discipline sont tombés, certains en cours ont aussi été réglé:
voici le classement réactualisé:

1-Montaigut 55pts (40j)
2-Gannat 53pts (30j)
3- Les Martres 50pts (170j )
4-Romagnat 39 pts -1match (10j)
5-La Plaine 37pts -1match (40j)
6-Chateaugay 35pts (1 en cours)
7-AIA 32pts (90j)
8-Gerzat 22 pts (80j)
9-Combronde 13 pts (360j +1 en cours)
10-St Bonnet 12,5pts

ça donne 10 pour Oliv, 20 pour le gars de gerzat,
au niveau des encours suite au match gerzat combronde:
1 gars de gerzat prend 40jour et celui de combronde prend 180j affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:07

ça fait mal pour notre carton rouge !!! aye!aye !!!!

Merci jeanjean pour ces infos, à ce soir au terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:09

attention Jeannot à ne pas trop en mettre sur le fofo... inutile de rappeler qu'il est vu par les inscrits officiels, mais pas que !!!! à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:21

Question
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:27

pour réponde à ton point d'interrogation cher Mathieu, saches que notre fofo est fortement consulté par d'autres équipes de notre Championnat, je n'en dirais pas plus... mais information de source sure... geek
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:39

Ceci dit, sur ce poste il n'y a que des infos que l'on peut trouver sur le site du comité !! (a part le fait que ce soit Oliv qui est pris le carton !!!) donc je ne vois pas trop en quoi ça gene d'en parler !

A bonne entendeuse, salut Nath !

Eh 180 jours en une fois !!! il a fait quoi ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
West Coast
Joueur de Promotion d'Honneur
Joueur de Promotion d'Honneur
West Coast


Nombre de messages : 84

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:22

Bagarre mais entre le juge de touche et un coach adjoint!!!
Le juge de touche (Gerzat) a prit 40jrs et le coach adjoint (Combronde) 180jrs!!!

Sont con ces coach...hein Doudou?!? armes3 armes3 armes3
Revenir en haut Aller en bas
Max Max
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Max Max


Nombre de messages : 35

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:50

Ils sont fort les coach en PH moi je dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:28

Avec mes plus grandes excuses...
je ne sais pas ce que j'ai pu dire dans l'ensemble de ce post qui puisse véxer d'autres personnes.
Je ne pense avoir était insultant envers quiconque et je pense être bien placé pour savoir que ce que j'écris est lu ailleurs, ce que j'écrit sur d'autres forum aussi.
Malgré tout je fais un minimum de travail objectif....
alors si cette remarque vient pour mon smiley, je pense quand même avoir le droit de souligné que ce mec prend 180j, d'un étonnement. il doit avoir une sacré récidive pour qu'une sanction passe de 40 à 180 jours.
D'ailleurs entre nous puisque maintenant je vais donner mon avis je trouve que SI le mec mérite 180j, j'ai bien dit SI il les mérite le comité est sympa il ne compte en période d'intersaison que les mois de juillet et d'aout. Personnellement les 180 j, je les étalerai sur les 2 saisons en faisant une pause à la suspension entre le dernier match de cette saison (le 11avril) et le premier de la saison prochaine.


Mais même ça ce n'est que mon avis et si ça dérange des personnes que je le donne et bien tampis.

Après si la remarque fait suite au fait que la semaine dernière j'ai annoncé que je sentais que le match sentait l'embrouille... Que ma phrase aurait pu avoir une influence.... alors excusez moi d'avoir prédit ce qui allait se passait, excusez moi d'avoir annoncer que si on tombait dans leur jeu on perdrait...et là encore avec une phrase laconique j'avais gardé une certaine réserve...n'empéche que le dimanche ne m'a malheureusement pas donné tort .

Après je vois pas ce que j'ai pu dire d'excessif alors je me trompe peut-être totalement, mais je ne me tairais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:32

même un petit " Mr l'arbitre, si j'avais 35 ans, je finirai ma carrière en vous jetant dans la rivière " ne mérite pas 180 jours !!

marrant marrant
Revenir en haut Aller en bas
baptiste
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
baptiste


Nombre de messages : 26

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:33

je te sent un poil agacé mon jeannot
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:10

Sans parler d'agacement, je dirais contrarié pet
Revenir en haut Aller en bas
SUZE
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
SUZE


Nombre de messages : 62

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:47

on le serait à moins (contrarié ou vexé ) !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:53

je vois a quoi tu fais halusion guillou, un grand moment de poesie.

Raf t'es toujours dans les bons coups
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2



Nombre de messages : 437

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:10

D'ailleurs j'aurais surement du l'y mettre ....le rugby m'aurait remercié !!!
Pour ce qui est de ce qui se dit sur le fofo ....qu'est ce qu'on peut bien en avoir a talquer de ce que les autres pense ce qu'on écrit !!!
Jusqu'au preuve du contraire on a jamais gagné ni perdu un match en faisant des commentaires sur internet !!
Les statistiques, prévisions, calculs ou autre commentaire c'est bien mignon, mais c'est surement pas la qu'est la vérité !!
Allez on arrête de se prendre la tête et on pense aux bonne bières qu'on boira après avoir battu mes copains Gannatois .... et j'espère bien qu'ils vont prendre cher !!! armes3 armes3 armes3 armes3 armes3
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:43

Ca a du picoler hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:55

T'es sur le forum tous les jours il se passe rien, tu viens pas de 2 jours et t'as tout loupé ...!

Laisse dire mon Jeannot, nous on aime bien ce que tu fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:46

Je n'ai jamais dit (ni pensé) que je n'appréciais pas ce qui était fait par Jeannot, et tout le monde reconnait les valeurs qui sont les siennes dans son travail d'analyse, et si j'avais à le faire, je n'instrumentaliserai pas le fofo pour celà, les discussions franches et directes me paraissent plus pertinentes...

Je n'épiloguerai pas davantage sur l'interpellation banale que j'ai faite sur ce post, que visiblement tout le monde semble ne pas avoir compris, nous nous en sommes expliqués auprès de Jeannot (et c'est le principal), qui visiblement, a compris que ma remarque n'était absolument pas négative concernant son taf, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:08

cette semaine j'ai pas eu le temps de faire un point.
je ferai donc un point lundi ou mardi (pour attendre le match romagnat la plaine qui se joue lundi à 18h).
Mais déjà une chose est sure Gannat à gagné aujourd'hui 15-10 à Combronde du coup ils sont assuré de monter...Montaigut devra prendre un point à St Bonnet pour assurer aussi sa place...

Pour nous La victoire contre l'AIA reste intéressante car elle nous assurerait la 3ème place qui peut-être interressante pour tout ce qu'il reste à jouer en fin de saison.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Empty
MessageSujet: Re: classement au 23 mars et importantissime week-end à venir   classement au 23 mars et importantissime week-end à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement au 23 mars et importantissime week-end à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement au 5 avril et matchs de ce week-end
» matchs du week-end du 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Championnat :: Les nouvelles de la poule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser