Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Tournoi du XV des gaulois

Tournoi du XV des gaulois Empty
MessageSujet: Tournoi du XV des gaulois   Tournoi du XV des gaulois Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:24

17ème tournoi du Xv des Gaulois - rugby et solidarité. L'occasion de revenir sur toutes ces années à aider les associations humanitaire qui viennent en aide aux enfants malades, maltraités ou handicapés.

Ce sera également un jour un peu particulier pour le fondateur Vincent Roche qui a décidé de raccrocher les crampons (d'ailleurs le rugby l'en remercie pour ce geste. Le rugby en sort grandi de ne plus avoir à le supporter...). Il mettra également un terme à 17 années à la tête des gaulois. Match de jubilé arbitré par Akim Hadj-Bachir - arbitre de Top 14. La classe, ça va le changer du niveau ou il est habitué ;-)

Amis, supporters, fans de rugby et de bonnes actions c'est le moment de montrer votre soutien le 05 juin 2010 auprès des gaulois.

Merci à tous ! On compte sur vous.

Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec Sand Roche (présente sur FB)

Voila j'ai recu ce mail de Vincent Roche, ca aura lieu le 5 Juin à 13 h et ce sera au cezeaux. Si ca vous dit de monter une équipe ca pourrait etre sympa en sachant que c'est du 7. Les inscriptions sont limités et commencent la semaine prochaine donc faut pas trainer.
West Coast
Joueur de Promotion d'Honneur
West Coast

Tournoi du XV des gaulois Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du XV des gaulois   Tournoi du XV des gaulois Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:52

Ça peut être sympa!!! Laughing
Guillaume

Tournoi du XV des gaulois Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du XV des gaulois   Tournoi du XV des gaulois Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:09

yep
auvergne-rugby
Joueur d'Honneur
auvergne-rugby

Tournoi du XV des gaulois Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du XV des gaulois   Tournoi du XV des gaulois Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:33

Ah ça me concerne ça lol

Plus de 30 équipes sont attendues dont le RC NICE, la Police de Paris, l'Armée de Paris, peut etre les anciens du RCT et de l'équipe de France aussi lol... sans parler des nombreuses sélections et équipes du cru. Grande fête sur place avec pas mal de surprises...

Pour plus d'infos, vous pouvez bien entendu me contacter. Inscriptions ouvertes dès la semaine prochaine sur le site www.xvdesgaulois.com. Pas d'inscription le jour J

Tournoi du XV des gaulois Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du XV des gaulois   Tournoi du XV des gaulois Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:19

salut à tous bon le tournoi c'est Samedi, on en saura plus demain mais ce serait déjà bien de savoir qui sera là pour jouer, vous pouvez aussi me laisser un texto.

Tournoi du XV des gaulois
» Tournoi Gaulois Seven - 05 juin 2010