Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

3 participants
Nath

Assemblée Générale 2010 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:10

Les convocations pour notre prochaine Assemblée Générale partent demain au courrier.

Petit rappel ou information pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'information :

- Elle aura lieu, le Vendredi 02 Juillet à 20h30, salle Tobize (ancienne mairie - à coté du Parc des Martres, en face de Spar).

Ordre du jour :

- rapport moral, financier, sportif,
- dissolution du bureau actuel,
- élection du Président, Trésorier, Secrétaire pour la saison 2010/2011.

Un pot clôturera l'Assemblée Générale.

Sont invités à l'AG tous les membres licenciés du Club ainsi que les membres du Bureau actuel.

Comme chaque année, nous sommes à la recherche de Bénévoles pour nous aider à mener au mieux la saison prochaine, quelque soit la contribution que vous souhaitez apporter... qu'il s'agisse d'un coup de main pour l'Ecole, les Cadets, les Séniors, la vie du Club en général.... Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons alléger la charge des uns et des autres.... et moins celà devient contraignant.

Rappel des grandes missions de l'animation de la Saison sportive (en dehors des trois postes cités ci-dessus)
- communication, buvette, gestion logistique des manifestations festives, achats consommables buvette, achats matériel sportif, sponsoring, pharmacie, encadrement des sections de l'Ecole, Educateurs, mise en place des Tournois, interface Comité, soutien encadrement technique des coachs... etc !!!! le moindre petit coup de main, constitue une aide précieuse pour le Club !!!!

Alors n'oubliez pas notre AG qui clôturera notre année sportive avant la trêve de cet été !!!! un grand merci d'avance.... geek

Assemblée Générale 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:54

pas mal de joueurs seront absent.

session canoé 2010 a langeac départ le vendredi en fin d'après midi.
Nath

Assemblée Générale 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:05

Merci Junior pour l'information... c'est con !!! mais en même temps, on a tourné en rond pendant un moment pour trouver une date qui convienne au plus grand nombre, ajouté en plus des difficultés de lieux, puisque le Club House est pris quelque fois en Juillet !!!!

Tanpis, mais c'est dommage que la date tombe si mal... Je vous souhaite malgré tout de passer un excellent week end tous ensemble, et d'en profiter grandement !!! Bizzz geek

Assemblée Générale 2010 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2010   Assemblée Générale 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:10

Merci Nath^^