Entraînement de la semaine - préparation 8ème CDF

Nath
Joueur de Top 14

MessageSujet: Entraînement de la semaine - préparation 8ème CDF   Jeu 26 Mai - 1:33

Nos séniors s'entraîneront exceptionnellement Jeudi 26 Mai afin de permettre au plus grand nombre de suivre la rencontre de nos formidables Jaunards sur Marseille !!!

L'entraîno débutera à 19h-19h30,

Merci à tous les dirigeants, d'apporter votre soutien à ces vaillants joueurs en étant présents Jeudi soir, et surtout pour celles et ceux qui peuvent se déplacer : VENIR ENCOURAGER TRES FORT nos ROUGES ET NOIRS, dans ces phases décisives pour le Club durant ce Championnat de France,

Les 8ème se joueront ce dimanche 29 mai, à 15h sur le stade de Tavernier à DOULCHARD (18)

Le bus des joueurs partira à 9h dimanche matin, restauration prévue pour 11.30 !!! tout est câlé, et vous serez accueilli pas des gens formidables du Club de l'Union Sportive Berrichonne, Présidée par une Présidente, une charmante secrétaire qui m'a aidé dans les démarches de recherche de RESTO !!!!!

Alors soyons tous au RDV, ce math est décisif et ils ont besoin de Nous.

Pensez à vous organiser en mode convoiturage pour limiter les frais, si ça peut vous aider, et pensons aux personnes seules qui ne peuvent conduire (notamment la maman à Dofré, ce serait cool !!!)

TOUS ENSEMBLE POUR EUX

Entraînement de la semaine - préparation 8ème CDF
» Entraînement de Tiger Woods
» Plans d'entraînement de Jean-marc Dewelle
» Entraînement chien
» CREF (Centre Régional d'Entraînement et de Formation)
» Quelle est la définition de l'entraînement.

Amicale rouge et noir :: Championnat :: Les nouvelles de la poule-