Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE

Aller en bas 
+6
grosjunior
dofré
Poulet
Thieuma
Gravlou
Nath
10 participants
AuteurMessage
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:14



Comme vous le savez nous souhaiterions mettre en place un bus de supporters pour les Demi-finales de la semaine prochaine.

Ce bus sera pris en charge uniquement par les supporters, sans incidence budgétaire pour le Club. De ce fait, je souhaiterai que toutes celles et ceux qui souhaitent que ce bus soit maintenu (donc participer au déplacement par bus), puisse me confirmer sur le forum, ou face book message privé ou téléphone 06.77.68.35.57 votre participation.


Attention, les participations doivent être définitives et non optionnelles. Nous devons impérativement partir sur des inscriptions fermes et définitives. Pour ce faire, et afin d'éviter toutes mauvaises surprises de désengagement, je souhaiterai que les personnes puissent me donner leur participation mardi soir à l'entrainement ou mercredi au plus tard à l'entrainement de l'Ecole de Rugby, ou vendredi dernier délai pour l'entrainement des séniors Le bus sera réservé jusqu'à Jeudi matin au plus tard, si le nombre d'inscrits n'est pas suffisant, il ne sera pas maintenu.

Je pense que ce serait dommage de ne pas remplir ce bus, hier nous étions nombreux à supporter nos Rouges et Noirs, quel bonheur de se retrouver tous autour du Pré pour apporter notre soutien à nos joueurs de Coeur !!! le fait de prendre un bus, nous permettrait également de vivre le moment plus librement sans avoir la contrainte d'effectuer le retour en voiture !!!!

A ce jour nous avons 34 personnes inscrites de façon ferme !!!! à savoir :
Baptiste Fougère
Eric Fougère
Julie Fougère
Mireille Reynier
les Parents d'Audrey Rigaud
Audrey Rigaud
Nath Jaubert
Alexis Jaubert
Magalie (copine de Renaud Duval)
Mélanie (copine de Coco)
Gauthier Meunier
Louis Nicolas
Damien Bresle
Alex Bressou
Alex Boyer
Daniel Rocha
Marjorie
Flavie
Adrien
Famille DIOUGNE (4 personnes)
Mélanie
Luis Ferreira
Dominique Bard
Mathieu Bard
Luigi Bordes
Jeannot
Junior
Mag
Geoffrey Renaude (5 personnes)


Merci à toutes celles et ceux qui ne se sont toujours pas manifestés et qui souhaitent partir en bus, de bien vouloir le faire.

Tarif du Bus : 770 €
donc si nous remplissons le bus, coût par personne : 15.40 €
pour 45 personnes inscrites : 17.11 €
pour 40 personnes inscrites : 19.25 €

Nous ne descendrons pas en dessous de 40 personnes....

Plus nous serons nombreux, et plus le tarif sera interessant pour nous tous !!! Je compte sur vous tous, pour relayer l'information, un grand merci à tout le monde

C'est important pour nos Joueurs!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:46

inscrit également un copain à Alex Boyer
Alain Bayeron (copain à Claude)
Jessica
Estelle
Melly
Cécile
Didi
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:48

plus une personne en attente, donc nous serions ce soir 45 personnes !!!!! super !!! j'en veux encore des inscriptions !!! lol....

N'oubliez pas de vous inscrire sur le fofo !!!! merki d'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:49

2 Places pour Charlotte et Pauline.

D'avance merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:01

et 4 personnes de plus Hélène, son papa, Rax et Nico !!!!! ainsi que Pauline et Charlotte !!!!

Génialissime !!! un grand grand merci à toutes et tous pour vos retours rapides !!!!

c'est ça qu'c'est bon !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:18

A quelle heure le rendez vous pour le bus ???
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:45

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
dofré


Nombre de messages : 149

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:21

coucou nathalie,
je voudrais inscrire NICOLAS ANDAN
merci d'avance bonne soiréé
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:17

Penser a mettre au congèle les pains de glace sortaient vos plus belles glacière et surtout affuté bien vos cordes vocales sa risque de braillé un peu.... Exclamation Exclamation

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:36

Départ du bus des Supporters à 10h du Stade !!! tu as raison mon Juju !!!! les cordes vocales et l'ambiance qui va bien.... et ne pas oublier de quoi s'abreuver !!!! Ok Mathieu, j'inscrits Nicolas Andan, mais en revanche, je ne pourrais plus inscrire grand monde maintenant... je vais vérifier l'ensemble des inscriptions, mais je devrais avoir le nombre à une personne près... Je vous fais le point dès demain sur le fofo !!!

Un grand grand merci à toutes et tous pour cette formidable mobilisation autour des Rouges et Noirs !!!!

Et merci à David (dit Crasseux !!!! lol) qui pour la deuxième semaine consécutive, a bien voulu prendre le temps d'aller distribuer mes affiches dans les Martres !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:38

Départ du bus des Supporters à 10h du Stade !!! tu as raison mon Juju !!!! les cordes vocales et l'ambiance qui va bien.... et ne pas oublier de quoi s'abreuver !!!! Ok Mathieu, j'inscrits Nicolas Andan, mais en revanche, je ne pourrais plus inscrire grand monde maintenant... je vais vérifier l'ensemble des inscriptions, mais je devrais avoir le nombre à une personne près... Je vous fais le point dès demain sur le fofo !!!

Un grand grand merci à toutes et tous pour cette formidable mobilisation autour des Rouges et Noirs !!!!

Et merci à David (dit Crasseux !!!! lol) qui pour la deuxième semaine consécutive, a bien voulu prendre le temps d'aller distribuer mes affiches dans les Martres !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:58

c'est pas Mathieu, c'est Dofré !!! désolée.... lol

geek
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:02

Je tiens à préciser que tous les gens inscrits sur la liste devront payer le bus ... même ceux qui au dernier moment ne souhaitent pas venir ou prendre un autre moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:10

Thieuma a écrit:
Je tiens à préciser que tous les gens inscrits sur la liste devront payer le bus ... même ceux qui au dernier moment ne souhaitent pas venir ou prendre un autre moyen de transport.

Tout a fait normal président conscrit^^
Revenir en haut Aller en bas
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
dofré


Nombre de messages : 149

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:48

T'inquiète chaussette !! 83 en force cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:55

J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
auvergne-rugby
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
auvergne-rugby


Nombre de messages : 108

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:03

Je pense faire le déplacement dimanche. Au cas ou il y aurait des soucis de voiture, je devrais avoir au moins 3 places de dispo mais je pars tot et rentre à je ne sais pas quelle heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:21

Tu monte avec Sandra ?? Sinon prend le tableau quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
auvergne-rugby
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
auvergne-rugby


Nombre de messages : 108

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:54

Non je viens seul
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:07

j'espère qu'il y aura plus d'une voiture en plus du bus qui décollera.

NOUS DEVONS TOUS ERE A ARGENTAT POUR SOUTENIR LES ROUGES ET NOIRS.

C'EST UNE DEMI FINALE DE CHAMPIONNAT DE FRANCE.

N'OUBLIONS QUE C'EST EXCEPTIONNELLE





Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:53

Le bus des joueurs partira d'ARGENTAT à 18h30 dernier délai
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série
Marco


Nombre de messages : 11

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:00

Salut Jean- Jean Salut à tous les amis rouges et noirs, talonneur ok c'est le meilleur poste personne n'en doute même pas mes cervicales, je serai pas avec vous dans le bus cause anniv d'un copain que vous connaissez bien mais on viendra en voiture pour gagner une où deux heures de sommeil et à n'en pas douter ce sera un moment exceptionnel à Dimanche et "ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS" Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:53

Je tenais simplement à remercier tous les supporters qui ont fait le déplacement pour nos Rouges et Noirs, et surtout des remerciements tout particulier pour mon bus et mes mon équipe du Soir, à l'ensemble... ils ont fait la fête en assurant grave dans le bus !!!! le chauffeur vous fait dire, qu'il est prêt à vous revéhiculer quand vous le souhaiterez !!!!

Aussi, un grand grand merci à toutes et tous !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:56

Nath a écrit:
le chauffeur vous fait dire, qu'il est prêt à vous revéhiculer quand vous le souhaiterez !!!!

et pourtant qui aurait pu dire cela au départ et à l'arrivée à Argentat!!!!!!

Mais bon on a pas mis de pastis partout Rolling Eyes on l'a mis que dans notre gosier
Revenir en haut Aller en bas
DIDI 1664
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série



Nombre de messages : 21

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:55

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:14

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-finale championnat d'auvergne
» demi finale ASM
» BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE
» PHOTOS Supporters et match de la finale
» bus des supporters pour le finale Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Amicale Rouge et Noir :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser