Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

article de la semaine

article de la semaine Empty
MessageSujet: article de la semaine   article de la semaine Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:29

bonjour voici l'article que j'ai fait cette semaine pour la Montagne.

COMMUNICATION PRESSE
Les Martrois en demi-finale du championnat de France

Dimanche prochain à 15 heure les rugbymen rouge et noir, joueront la demi-finale du Championnat de France, à Argentat (Corrèze) ils affronteront Casteljaloux Un Bus de supporter est organisé.

Tout le rugby Martrois avait rendez-vous la semaine dernière à Saint-Flour, l’école de rugby Samedi et les seniors Dimanche.

Samedi, avait lieu le challenge Mizoul de Saint-Flour, un tournoi récompensant la meilleur école de rugby à travers un tournoi par catégorie. Les moins de 7 ans et les moins de 9 ans se sont imposés et toutes les autres catégories ont fait de suffisamment bon résultats pour que les Martrois remporte le tournoi général. Les succès de plus en plus régulier Martrois dans ces compétitions sont de très bon augure pour l’école de rugby rouge et noir. Avec cette année 180 jeunes, l’école de rugby est en pleine expansion et recherche d’ores et déjà des bénévoles pour encadrer tous ces jeunes la saison prochaine.

Dimanche, les seniors, avait à leur tour rendez vous à Saint-Flour, pour ce quart de finale que tout le club attendait, nombre de voiture avait fait le déplacement en terre cantalienne afin de remplir le stade de l’Ander. Et c’est dans cette ambiance de phase finale que les Martrois révèlent cette année le plus leur niveau. Et suite à trente premières minutes serrées les Martrois marquent un premier essai libérateur. La machine martroise était enclenchée et la défense faisant le reste du travail, l’après-midi allait être une magnifique fête à l’issue de laquelle les joueurs du président Decombas s’imposaient 31-10. La fête allait être à la hauteur de l’exploit. Les Martrois, pour fêter les trente ans du club, sont qualifié la deuxième demi-finale de leur histoire.
Pour dimanche prochain les joueurs de l’USMV espèrent bien se servir de l’expérience de cette première demi-finale disputait il y a 3 ans, pour mettre en échec l’un des favoris de ce championnat de France. Pour un tel évènement les supporters Martrois s’organisent pour faire un bus de supporter.

Mais quoiqu’il arrive samedi prochain pour les trente ans du club, les joueurs pourront dire qu’ils ont fait honneur à leurs prédécesseurs. Trente ans qui seront fêté dignement au stade du Lot par un match des anciens suivi d’un repas et d’une soirée animée par Eric Hervet.

Mais en attendant cet anniversaire, tout le monde a rendez-vous à Argentat, pour une rencontre historique pour tout l’USMV.

article de la semaine Empty
MessageSujet: Re: article de la semaine   article de la semaine Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:50

Très bel article Jeannot. Il manque quelques mots :

jeanjean a écrit:
bonjour voici l'article que j'ai fait cette semaine pour la Montagne.

COMMUNICATION PRESSE
Les Martrois en demi-finale du championnat de France

Dimanche prochain à 15 heure les rugbymens rouge et noir, joueront la demi-finale du Championnat de France, à Argentat (Corrèze) ils affronteront Casteljaloux Un Bus de supporter est organisé.

Samedi, avait lieu le challenge Mizoul de Saint-Flour, un tournoi récompensant la meilleur école de rugby à travers un tournoi par catégorie. Les moins de 7 ans et les moins de 9 ans se sont imposés et toutes les autres catégories ont fait de suffisamment bon résultats pour que les Martrois remporte le tournoi général. Les succès de plus en plus régulier des Martrois dans ces compétitions sont de très bon augure pour l’école de rugby rouge et noir. Avec cette année 180 jeunes, l’école de rugby est en pleine expansion et recherche d’ores et déjà des bénévoles pour encadrer tous ces jeunes la saison prochaine.

Dimanche, les seniors, avait à leur tour rendez vous à Saint-Flour, pour ce quart de finale que tout le club attendait, nombre de voiture avait fait le déplacement en terre cantalienne afin de remplir le stade de l’Ander. Et c’est dans cette ambiance de phase finale que les Martrois révèlent cette année de plus leur niveau. Et suite à trente premières minutes serrées les Martrois marquent un premier essai libérateur. La machine martroise était enclenchée et la défense faisant le reste du travail, l’après-midi allait être une magnifique fête à l’issue de laquelle les joueurs du président Decombas s’imposaient 31-10. La fête allait être à la hauteur de l’exploit. Les Martrois, pour fêter les trente ans du club, sont qualifié pour la deuxième demi-finale de leur histoire.

Mais quoiqu’il arrive samedi prochain pour les trente ans du club, les joueurs pourront dire qu’ils ont fait honneur à leurs prédécesseurs. Trente ans qui seront fêté dignement au stade du Lot par une animation des anciens suivi d’un repas et d’une soirée animée par Eric Hervet.

Je les ai mais en gras

"mis"

article de la semaine Empty
MessageSujet: Re: article de la semaine   article de la semaine Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:24

le comité nous a aussi mis son petit mot d'encouragement:

merci à eux parking
West Coast
Joueur de Promotion d'Honneur
West Coast

article de la semaine Empty
MessageSujet: Re: article de la semaine   article de la semaine Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:06

lookboulet

article de la semaine Empty
MessageSujet: Re: article de la semaine   article de la semaine Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:23

plus honnétement, on les montre souvent du doigt mais là pour une fois c'est sympa à eux, ils étaient pas obligés de le faire.
auvergne-rugby
Joueur d'Honneur
auvergne-rugby

article de la semaine Empty