Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ecole de rugby

Aller en bas 
+8
Gravlou
Poulet
Tite-Rugbywoman
dubi
Cedric63
Thieuma
Nath
la bete du gevaudan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Inititation Rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:32

Lundi 30 Avril de 8h30 à 12h00


Initiation au Rugby pour des éléves de CM1 et CM2 au terrain du lot


Nous avons besoin d'un coup de main.


Merci à toutes les personnes qui pourront être disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:22

Suis dispo mais me le rappeler avant !!!

Y'aua peut etre de jeunes maitresses et quelques mamans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:17

Je passerai si j'ai le temps


Surtout s'il y a des maitresses et des mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:45

J'ai été sollicitée par Brigitte.... et j'y serai avec grand plaisir... d'autant plus qu'il s'agit de la classe de mon fils...!!! l'idée de faire découvrir ce sport à des jeunes enfants qui ne l'ont jamais pratiqué...

Ce sera surement super sympa pour les petits loups !!! et les grands que nous sommes aussi !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:54

Concernant l'Ecole de Rugby, d'autres évènements-manifestations sportives sont prévues d'ici fin Mai.

- La journée d'initiatiion sportive destinée à des enfants de CM1 et CM2 me semble-til au terrain du lot, le lundi 30 Avril à partir de 8.30,

- Le tournoi Christian Roudel, le 01 Mai (grosse rencontre - importante pour le Club et pour l'Ecole de Rugby notamment)... Les volontaires sont les bienvenus , pout toute aide éventuelle ou tout simplement pour supporter nos jeunes...

- Le tournoi Bernard Montret, le 13 Mai (le lendemain du bal, avec un souhait des membres du bureau te consacrer les activités, matchs à partir de 13.30 au lot.... nous recevrons 4 équipes, dont l'une de St Florine qui arriverait certainement en fin de matinée pour faire casse-crôuter ses jeunes joueurs et éducateurs. Les bonnes volontés seront aussi de mises et appréciées ce jour, là.. .bien que effectivement, ce même jour se dérouleront, les championnats de France (1ère étape de classification) pour notre Equipe de Séniors Préférés.... Il va être difficile de mener de front l'ensemble de ces manifestations, cumulées avec l'organisation du bal de la Veille, sur lequel nous allons être fortement sollicités...


Mais je crois en la bonne volonté de chacun, l'implicatio, et l'aide qu'elle qu'elle soit, ne sera pas inutile, croyez moi....

Le planning concernant les opérations du bal, sera très très prochainement communiqué... et rendra les choses plus lisibles pour tout le monde !!!!

En attendant, apportons notre soutien aux différentes manifestations importantes de Notre Ecole de Rugby !!! et je profite de cet email, pour souhaiter la bienvenue à Brigitte et NAuton, en qualité de Responsable de l'Ecole, des gens investis à 200%, d'une écoute incroyable, une souplesse avec les enfants.... et à l'écoute de l'encadrement aussi !!!!

Bizzz à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:22

J'oubliais une qualité essentielle concernant Brigitte et Patrick : un calme fort apprécié.

sos

Pour information également, autres dates à retenir pour l'Ecole de Rugby :
(bien évidemment concernant toutes ces manifestations vous serez tous les bien venus... tant pour vos encouragements, mais pour l'aide que vous pourrez amener, aussi petite soit-elle. (UN GRAND MERCI D'AVANCE A VOUS POUR CELA...) car nous retrouvons souvent quelques séniors, les habituels qui viennent, encouragent, apportent leurs concours en faisant quelque chose... et votre simple présence, touche énormément les enfants... L'impact est fort... Puisqu'à leurs tours, ils s'attachent à se déplacer pour vous et prennent un grand plaisir à vous encourager...)

[
b]C'est celà; l'Ecole de la Vie !!! geek -[/b]


-Mardi 08 Mai, nos joueurs des moins de 9 au moins de 15 joueront toute la journée, pour le Tournoi de Cournon à la Plaine des Jeux.

-Le Samedi 12 Mai (après-midi) Tournoi BENJ'Y LA PLAINE pour les moins de 13

- le Dimanche 13 Mai ce sera donc le Tournoi Bernard MONTRET, que nous souhaitons organiser sur l'après-midi, à partir de 13.h surement. (4 équipes seront présentes et se déplacent).

- le Jeudi 17 Mai : Finale BEDNAREK à Sainte Florine (toutes les catégories sot concernée. Ce déplacement se fera en car pour les enfants et éducateurs.

- Enfin pour parler de choses très agréables pour les Enfants : Les joueurs souhaitent vous proposer "Entrainements et Gouters "offerts par nos supporters de Coeur ! Cette date reste à confirmer, mais pourrait avoir lieu le Samedi 19 Mai.

- Dimanche 27 Mai ; Tournoi à Cournon pour toutes les catégories (de moins de 9 à moins de 15.

Voilà, je pense en avoir suffisamment écrit... Je vais me taxer de faire long, en même temps, de la Communication autour des manifestations en cours, ou en approche, on n'en déborde pas... souvent, certains d'entre vous, se plaignent de la découvrir au dernier moment, ainsi c'est fait....

Bien évidemment, Patrick et Brigitte Nauton peuvent vous renseigner à tout moment plus précisement sur tout celà !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:26

"pardon le gouter" est offert par nos joueurs de Coeur... dit les Séniors.... Désolée pour le labsus parking

et non les supporters comme précisé plus haut ::: Sorry ::: lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Rugbywoman
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
Tite-Rugbywoman


Nombre de messages : 130

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:05

Petit rappel : Demain, Lundi 30 Avril rendez vous au stade des Martres à 8H30 pour la journée d'initiation au rugby des CM1 et CM2 des écoles voisines

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Rugbywoman.skyrock.com
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:51

Merci au joueurs pour leurs présence !!!

Effectivement, je voudrait remercier tous les joueurs qui était présent autant Lundi que hier Mardi 1er mai, jour de la fête du travail, pour aider à l'organisation de ces journées pour l'école de rugby.
Les enfants était heureux, les éducateurs aussi, d'aprés ce que l'on m'as dit, donc voilà ce que j'avais a dire.


Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours


Nombre de messages : 236

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:16

j'ai vu dubi... c sur qu'il ete comptant... il buvai des grands cannons a la buvette... alcoolique alcoolique alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:15

Merci à tous les Joueurs qui ont participé à ces deux évènements de l'Ecole de Rugby... La journée d'initiation Lundi avec les Classes de Primaire des différentes écoles et le Tournoi Christian Roudel... Votre participation a été appréciée de tous, dirigeants, parents, instituteurs, éducateurs, mais surtout les Enfants !!!!

Voici quelques photos de ces deux journées :

Journée initiation avec les Ecoles

ecole de rugby - Page 2 Dsc07545pl0

ecole de rugby - Page 2 Dsc07586th7

Le Directeur de l'Ecole Primaire des Martres, (photo suivante) prenait son rôle d'arbitre très au sérieux, et semblait ravi de cette rencontre
ecole de rugby - Page 2 Dsc07594ls9

Enfin la pause repas pour les organisateurs !!
ecole de rugby - Page 2 Dsc07561zq3

ecole de rugby - Page 2 Dsc07588ik6

petite photo d'ensemble lors de la pause goûter !
ecole de rugby - Page 2 Dsc07601gw2
Grandioses tous les 2 comme d'hab !!! et Dub nous débite toujours autant de connerie en 10 secondes... mais présence fort appréciée, ainsi que celle de Renaud, Juju, Gravlou, David, et tous ceux que j'ai pu oublier maladroitement... mais les Enfants ont apprécié d'avoir leur "Références" , les Grands comme ils disent, dans tous les domaines d'ailleurs "et dans ton C.... , Morue"... vous voyez ce que je veux dire les garçons !!! lol
ecole de rugby - Page 2 Dsc07548pc6

Tournoi Christian Roudel, tout d'abord une belle photo de l'équipe des moins de 11, pilotée ce jour là par Philippe et Gravlou (les enfants étaient super content de ce binome aussi, et de ton approche Gravlou !)

ecole de rugby - Page 2 Dsc07617kj2
de belles petites actions faites par nos petits joueurs !!!
ecole de rugby - Page 2 Dsc07607jc7
ecole de rugby - Page 2 Dsc07608jm0
Les mêmes pauses que les grands en revanche !!! mdr
ecole de rugby - Page 2 Dsc07614aq5
ecole de rugby - Page 2 Dsc07612wf9

Désolée, je n'ai pu prendre les photos moi même puisque affairée aux crêpes.. aussi je n'ai que des photos des moins de 11... (équipe d'Alexis) alors que tous les enfants mérités d'être mis en lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:17

Désolée... J'ai du faire une connerie... le post du deuxième lot de photos n'a pas fonctionné... bouletrepere !!! je recommence !!! lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:27

je vais rectifier nath, 2mn...... bravbete lol!

merci pour toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:52

Je parle des joueurs... mais je n'oublie pas nos joueuses biensur... et notamment Audrey pour son coup de main de Lundi et Mardi !!! Candice et Steph ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Rugbywoman
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
Tite-Rugbywoman


Nombre de messages : 130

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:37

Avec un peu de retard, nous tenons à remercier toutes les personnes, parents, éducateurs, dirigeants, bénévoles, et notre équipe séniors, qui ont participer à ces 2 journées.

MERCI A TOUS ET A BIENTOT SUR LES TERRAINS Exclamation


Patrick et Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Rugbywoman.skyrock.com
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:11

Beaucoup d'enfants pour ce tournoi !!!

ecole de rugby - Page 2 Imgp0124ft5

Phillipe qui arbitre un match de moins de 11.

ecole de rugby - Page 2 Imgp0132vy1

La bande à Tic Tac !!

ecole de rugby - Page 2 Imgp0136kp7

Les moins de 11 !!!

ecole de rugby - Page 2 Imgp0139lp7

Les séniors en plein effort !!!

ecole de rugby - Page 2 Imgp0137at9

Tous ces différents échange entre les différentes catégories montrent bien l'état d'esprit du club. Et quel club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:37

Ah affraid . Pris en Flag Exclamation Moi je m'en fou je bois du COCAAAAAAAA

G une hygiène de vie...
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:05

C'est bien thieuma, mais on sait que tu bois seulement du coca les lendemain de cuite!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:16

C vrai pale
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: prochain Tournoi   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:00

Le prochain RDV de l'Ecole de Rugby est prévu mardi 08 Mai à 9h au stade de Cournon (la Plaine)... Vous êtes tous les Bienvenus biensur.... !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:20

Il s'agit d'un Tournoi sur la journée... avec me semble-t-il toutes les catégories concernées.... Ceux et celles qui pourront venir supporter nos petits rugbymens et rugbywomens... seront les bienvenus....!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:09

Quelques photos du Tournoi de ce jour, à Cournon : nous avons pu voir de jolis choses du côté de nos p'tits joueurs en moins de 9 et moins de 11... et de bons délirs avec nos formidables éducateurs.. Merci à vous, et tout particulièrement à Raf, Gravlou et Fifi (pour les moins de 11), sans oublier tous les autres éducateurs et membres dirigeants présents.

Les enfants ont bien apprécié les conseils techniques avisés et les bons délirs de cette après-midi...

Démarrage de la journée
ecole de rugby - Page 2 Dsc07620pe4

Quelques photos de match des moins de 11
ecole de rugby - Page 2 Dsc07626pf8
ecole de rugby - Page 2 Dsc07633kt9
ecole de rugby - Page 2 Dsc07634qi7

La pause déjeuner... Toujours les mêmes qui bouffent et qui "picolent".. mais toujours aussi sympa de partager des moments comme ceux là :
ecole de rugby - Page 2 Dsc07637by6
Petit fou rire de Brigitte
ecole de rugby - Page 2 Dsc07639pf3
ecole de rugby - Page 2 Dsc07650gp5

Trop bon les délirs avec les éducateurs.. les enfants semblaient bien plus motivés pour faire les cons... excellents moments !!!
ecole de rugby - Page 2 Dsc07652at8
ecole de rugby - Page 2 Dsc07656mv4
ecole de rugby - Page 2 Dsc07657wc9

Les moins de 13 et moins de 15 nous ont offert de jolis matchs également... UN GRAND BRAVO A TOUS NOS JEUNES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Rugbywoman
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
Tite-Rugbywoman


Nombre de messages : 130

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:23

Voilà les photos du tournoi a Cournon des -13 ans :

ecole de rugby - Page 2 1002520yn9

ecole de rugby - Page 2 1002523cj6

ecole de rugby - Page 2 1002528tn4

Et en route pour les essais Razz

ecole de rugby - Page 2 1002529yl6

ecole de rugby - Page 2 1002533oj9

ecole de rugby - Page 2 1002530rm8

ecole de rugby - Page 2 1002531fw1
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Rugbywoman.skyrock.com
Tite-Rugbywoman
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
Tite-Rugbywoman


Nombre de messages : 130

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:27

En fait j'ai oublié Embarassed . Donc on (les -13) a perdu tous les matchs le matin et on a tous gagnés l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Rugbywoman.skyrock.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:56

Super les photos Mélanie... et bravo pour les résultats.... merci d'avoir fait si vite pour les photos sur le forum... c'est bien qu'on ait des photos de toutes les équipes, ou d'un maximum si ce n'est le cas... je vais essayer de voir, si on peut en récupérer des moins de 15ans aussi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:04

Trois petites photos des moins de neuf !!!

ecole de rugby - Page 2 Dsc07624xr3

ecole de rugby - Page 2 Dsc07623dy6

ecole de rugby - Page 2 Dsc07625gi6

Nous avons vu de belles actions chez ces très jeunes joueurs... de beaux espoirs pour l'avenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:33

Et si y a quelques bobos c'est qu'il y a eu de l'Envie Very Happy
... ptit clin d'oeil pour la bande à Louis et Tic tac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Rugbywoman
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
Tite-Rugbywoman


Nombre de messages : 130

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:36

Merci pour les photos Nath en ce qui conserne les -15 ils ont fait 5 ou 6 matchs et ils ont perdu seulement contre l'ASM. J'ai pas de photos des - 15 du tournoi a Cournon mais j'en mettrai du match de ce Dimanche 13 Mai pour le tournoi qui a lieu au Martres Wink C'est une équipe qui a ddes formidables action de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Rugbywoman.skyrock.com
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:55

Félicitation à tous cheers cheers cheers les petits et petites champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecole de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecole de rugby   ecole de rugby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecole de rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gouter du 16 juin
» ECOLE DE RUGBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Des nouvelles de nos jeunes!!! :: équipes et résultats de l'école de rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser