Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...

que faire du rugby amateur

que faire du rugby amateur Empty
MessageSujet: que faire du rugby amateur   que faire du rugby amateur Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:47

salut à tous,
voilà même si ça nous concerne pas nous directement, je voulais toucher un mot de sort de l'ACBB.
Le club de Boulogne Billancourt est aujourd'hui le plus grand club amateur de france en terme de licencié avec 750 dont 300 jeunes de moins de 15 ans.
Hors en fin de saison ou de saison prochaine ils n'auront plus de stade. Celui-ci devrait être en effet récupérer pour devenir le stade d'entrainement du Stade Français!!!!

Plus de choses sont expliqué là et il y a une pétition à signer.

perso ayant joué à Paris j'ai cotoyé de joli problèmes d'infrastructure, mais de là à ce qu'un club comme l'ACBB qui évolue en fédérale 1 cette saison se retrouve à la Porte, ça me semble Hallucinant.

que faire du rugby amateur
» gouter du 16 juin
» ecole de rugby
» Matos de rugby