Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 phrases cultes et commentaires sympa..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

phrases cultes et commentaires sympa.. Empty
MessageSujet: phrases cultes et commentaires sympa..   phrases cultes et commentaires sympa.. Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:35

pour commencer
un petit top 20 de phrases d'entraineur dans le style de celles qu'on a déjà vu ici:

« Aujourd’hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière ! »

« Putains les mecs, si j’ai des demis, c’est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié! »

« Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes »

« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »

« Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras ! »

« Bon les gars j’vais donner la composition, retenez bien votre nom ! »

« Les gars, si on est plaqué, on essaie de rester debout ! »

« Le rugby c’est comme en amour, il faut donner avant de prendre… »

«Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles ! »

« Les gars, il va falloir sy mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, yen a un paquet qui vont devenir
manchots… »

« Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y
retourner… »

« Les gars ! Premier quart d’heure : VINGT MINUTES A FOND ! »

« Bon, les gars, on noublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR ! »

« Les gars en face de vous ils sont comme nous! Ils ont 15 bras 15 jambes! »

« Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers… »

« Les gars! Dimanche prochain on joue samedi, c’est compris ? »

«De la communication! … Une langue les gars ça ne sert pas qu’à lécher des chattes ! »

« On est pas meilleur qu’eux, mais ils sont pas plus fort que nous…. »

« Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d’huile… »

« Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles! »

et sinon pour les amateurs de petites phrases, je vous conseille rugbyto:
une parodie de réseau social dédié au rugby avec de faux commentaires parfois très drole:

un petit florilège:

Clermont Jamie Cudmore @USAP : j'ai vu que Le Corvec prenait sa retraite. Rassurez moi les gars, Jean Pierre Perez sera bien là la saison prochaine ?
--Toulon Steffon Armitage à Jamie Cudmore: ne t'inquiète pas Jamie... mes deux autres frères,Guy et Delon seront là!!!!!!!!
--Clermont Jamie Cudmore : cool de la chair fraîche !!
--Perpignan hésites du coup à faire resigner Christophe Porcu
--Montpellier Mamuka Gorgodze assure qu'il sera bien présent !


Bayonne Non content de virer ses entraineurs maintenant on arrive même a faire virer ceux des autres. Bon juste une semaine mais on s'entraine...


Clermont les joueurs ont rejoint le groupe "non monsieur l'arbitre, on a tous des traces de crampons sur la gueule, mais les Irlandais ne font pas de rucking .."
---- Franck Ribéry aime avoir des traces sur la gueule

Leinster vient d'ajouter Wayne Barnes a sa liste d'amis

Clermont a publié "l'arbitrage maison pour les nuls" sur le mur de Barnes.

l'IRB Mr Wayne Barnes indique qu'il a participé aux stages d'arbitrage de Craig Joubert.

Thomas Domingo a ajouté "urgence", "dr house" et "grey's anatomy" à ses séries préférées.

La LNR demande aux Toulousains et aux Clermontois présents aux stage à Marcoussis de ne pas rire quand Lagisquet leur donnera des consignes pour l'animation offensive des lignes arrières.

Perpignan Gregory le Corvec a rejoint le groupe "la première chose qui m'a frappé quand je suis arrivé à Clermont c'est Jammie Cudmore"

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

phrases cultes et commentaires sympa.. Empty
MessageSujet: Re: phrases cultes et commentaires sympa..   phrases cultes et commentaires sympa.. Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:32

j aime beaucoup notamment la dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
 
phrases cultes et commentaires sympa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Le mot du pilier.........de comptoir !!!!!! :: Les bruits qui trainent !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser