| PERIGNAT | |
|
+8Thieuma tictac Dim Poulet Gravlou dubi Cedric63 crasseux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
crasseux Joueur de Fédérale 3
| Sujet: PERIGNAT Ven 23 Mar - 18:23 | |
| Ils nous reste plus que 2 matches et les victoires sont imperatives Tout le monde doit se sentir concerné encore plus car Perignat reste un derby et donc un match piege. pouvons nous commencer par faire un etat des troupes (bléssé, suspension, absence) | |
|
| |
crasseux Joueur de Fédérale 3
| |
| |
Cedric63 Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: PERIGNAT Ven 23 Mar - 18:46 | |
| Non c'est pas vrai juste pour le plaquage ?!? Pffffffff fais chier ca !! | |
|
| |
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: PERIGNAT Ven 23 Mar - 19:50 | |
| alors mon crasseux, encore un plaquage a retardement?? tu seras la contre st genes.... | |
|
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: PERIGNAT Ven 23 Mar - 20:58 | |
| Pour ma part je pensais faire mon retours contre pérignat mais j'en doute fortement, mais je ferais mon possible pour en être !!!
Sinon j'espère revenir dans le pire des cas pour St genés, et je compte sur vous pour rendre ce match décisif quand a notre avenir, car si nous ne battons pas pérignat nos espoirs seront terminé, et notre saison gachée. | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: PERIGNAT Ven 23 Mar - 21:03 | |
| Moi je tené juste a dire qu'ils ont commencé a chambrer dimanche soir au Pinocchio... Donc j'espere que tout le monde aura compris mon message. Moi j'en serais. | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: PERIGNAT Sam 24 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
tictac Joueur de Fédérale 1
| |
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: PERIGNAT Ven 30 Mar - 15:48 | |
| Le jour du match approche !!!!
Attention a ne pas rentrer dans leur jeu, qui sera a coup sur fait de provocation. Jouons notre rugby, faisons preuve d'agressivité dans le bon sens du terme (sur les rucks, les plaquages....) et ca devrais bien se passer.
Allez les copains je compte sur vous et serais de retour pour le dernier match qui si tout se passe bien devrait être celui de la montée. | |
|
| |
tictac Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: PERIGNAT Ven 30 Mar - 18:03 | |
| je viens de voir la désignation des arbitres....... C'est monsieur Darcon qui va nous arbitrer.....et la,ca me fait franchement pas rire ! Y va falloir fermer sa gueule, et encore.... | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: PERIGNAT Sam 31 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: PERIGNAT Sam 31 Mar - 16:22 | |
| 10 - 9 à Langeac avec un essai de pénalité. Pfuuu un ancien du cendre accesoirement caissier o Dclic ..... | |
|
| |
Tite-Rugbywoman Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: PERIGNAT Sam 31 Mar - 18:49 | |
| Je suis pas sur d'être là demain pour vous encouragez , mais je vous souhaite bonne chance en éspèrant qu'en revenant vous aurez gagné ce match! Il va falloir y mettre de l'envie et se battre jusqu'à a la fin !!! Bon courage et bon match Vous allez gagné ! Pour info: je suis pas là parce que je vais a la soirée de rugby a Saugues (les 30 ans du club). Demain Saugues joue contre gannat, j'essairai de ramenner quelques photos. | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: PERIGNAT Sam 31 Mar - 21:09 | |
| merci pour les encouragements!! | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: PERIGNAT Sam 31 Mar - 21:29 | |
| alors Dim's... Pas trop mal au casque aujourd'hui..... dur dur !!! Je viendrai surement vous encourager demain à Pérignat... mais quoi qu'il en soit, j'y crois profondément... vous avez su nous montrer, que lorsque vous en aviez profondément envie + bonne technique + esprit d'équipe = de belles actions et de beaux matchs.... alors on y croit !!! | |
|
| |
Tite-Rugbywoman Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: PERIGNAT Dim 1 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| |
| |
| Sujet: Re: PERIGNAT Lun 2 Avr - 16:51 | |
| Merci a vous tous pour ces encouragement et pour les photos (PS: juste pour info, le score et de 22 - 10) | |
|
| |
la bete du gevaudan Joueur d'Honneur
| Sujet: bravo a tous !!! Lun 2 Avr - 20:49 | |
| allez encore un gros match contre st geney et la premiere serie sera pour vous . Notre destin est lier ( comme tu le dis monsieur Gravlou !!!). Apres que du bonheur pour les phases final du championnat , en esperant vous retrouver en final autour d' une bonne bierre .
christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: PERIGNAT Lun 2 Avr - 22:08 | |
| Merci a toi la Bete Et ne t'en fait pas on serra la pour la biere !!! et on en boira peut etre meme deux | |
|
| |
l'ours Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: PERIGNAT Mar 3 Avr - 9:25 | |
| si il y a de la biere je serai la les copain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERIGNAT | |
| |
|
| |