Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007

+2
Poulet
Nath
6 participants
AuteurMessage
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Empty
MessageSujet: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:18

Comme vous le savez surement, le Samedi 12 Mai 2007 aura lieu la "Grande Soirée des Retrouvailles destinée à rassembler les anciens et nouveaux "dirigeants du Club USMV, joueurs, sponsors, éducateurs, entraîneurs, ... les amis supporters du Club également. Soirée dansante, organisée par l'USMV, animée par le Grand Orchestre Bernard BECKER à partir de 22.30.

Des invitations sont adressées toute cette semaine pour convier et informer un grand nombre de personnes citées ci-dessus, celà ne nous exonère pas d'en faire la promotion, et d'assurer une communication très importante et très large autour de cet évènement capital pour le Club, à différent niveaux, je l'avais signalé sur le post relatif au loto la semaine dernière, mais principalement sur un plan financier. Inutile de vous dire, qu'il s'agit là d'une dépense importante pour le Club, et que nous ne pouvons nous permettre de bacler l'information et prendre le risque de n'avoir personne au bal ce soir là. Il faut que nous soyons tous mobilisés autour de ce Bal, le Club dans son ensemble, Membre de l'Ecole de Rugby, les joueurs, les dirigeants... et les fidèles supporters de coeur aussi sont mis à contribution (like me !!! et bien d'autres !) .

La soirée est prévue comme suit :
- 19h démarrage de l'apéritif aux buvettes du club et ce jusqu'à 21h (il faudra du monde pour assurer les services en buvette)
- 21h kir servi sur table et en suivant le repas (charcuterie, aligot, fromage, dessert, vin compris) - inutile de vous dire qu'il va falloir une bonne équipe pour assurer ce service, autre que celles des buvettes.
- 22.30 démarrage du bal, lancement de la soirée par Bernard BECKER... les buvettes seront bien évidemment maintenues par les équipes jusqu'à la fin du match.

Lors des prochaines réunions du comité d'organisation de ce Bal, il sera défini des plannings, de manière à ne pas solliciter toujours les mêmes personnes et permettre ainsi à tous de profiter également de la soirée. A priori, il semblerait que des plages de deux heures soient retenues pour les roulements. Je vais proposer une matrice lors de ces réunions sur laquelle nous inscrirons les personnes qui tiendront les différentes missions, par tranche de deux heures. Plus de détails vous seront communiqués dans les prochains jours. Inutile de vous dire qu'il faudra assurer la disposition de la salle le samedi journée (donc des bonnes volontés également), et le nettoyage de celle ci une fois le bal fini... Que du Bonheur !! mais c'est pour la bonne cause..
geek
Ce qu'il est bon de retenir concernant cet évènement :

Organisateur : le Club de l'USMV RUGBY
Date : le Samedi 12 Mai 2007
horaire : à partir de 19h
Lieu : Salle des Fêtes des Martres de Veyre
Tarif de la soirée (repas + entrée bal - réservation de table): 25 €
Tarif de l'entrée au bal (sans réservation de table), mais à partir de 22.30 : 12 €

les chèques de réservation des tables sont à adresser libellés à l'ordre de l'USMV Rugby à "Michèle NEUSSAINT- 12, rue du Font de Roscat - 63730 LES MARTRES DE VEYRE".

Pour tout renseignement complémentaire, les gens pourront appeler : Michèle AUGERE (04 73 39 80 23) ou André MORIN (04 73 98 88 71).

Et maintenant, nous avons tous les éléments nécessaires pour assurer la COMMUNICATION ET LA PROMOTION de cette manifestation importante pour le CLUB pour laquelle nous ne pouvons qu'assurer un Succès !

Elément important également à ne pas oublier : le Lendemain aura lieu le Grand Tournoi Bernard MONTRET au stade du LOT auquel il conviendra également de participer ou d'apporter une aide... Week end chargé effectivement, mais il s'agit de deux belles manifestations pour le Club, à ne pas négliger !!! Alors !!! on compte sur vous Tous et Toutes !!!

Désolée d'avoir fait si long.. mais difficile d'en dire moins... c'est important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:24

Désolée... lorsque je fais référence au fait que les buvettes seront maintenues et assurées jusqu'à la fin... il s'agit bien du BAL et non du MATCH comme précisé sur le premier message... 3ème paragraphe !!! lol!
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Poulet

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:03

Merci a toi ma cher Nath de t'investir autan dans le club....
....ce n'est pas le cas de tout le monde !!!!

Juste une info supplémentaire pour cette soirée: Pour que le club rentre dans les frais engendrés, il faut minimum 400 personnes au repas, avis au amateurs !!!

Merci de venir nombreux.
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:04

Très juste de le préciser Renaud... C'est dire notre Enjeu à tous.... Merci ! Z'avais oublier cette info importante !!! Ze Zuis Blonde !!! lolpleur
Thieuma
Thieuma

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:14

Je pense que cette manifestation est une très bonne chose mais l'entrée du bal seul, malgré la présence d'un orchestre formidable, à 12$ fait un peu froid dans le dos ... moi je dis pas bon No
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:39

Je suis d'accord avec toi mathieu et la je viens de recevoir l'inscription pour le repas 25€ pour aider toute la soirée carton mais bon on vera bien à la prochaine reunion geek geek
Tite-Rugbywoman
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
Tite-Rugbywoman

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:55

ils auraient pu faire un prix enfant au moins... moi je pense pas que j'y serai mais bon on verra bien j'éspère que ça va marcher!...
http://Tite-Rugbywoman.skyrock.com
Poulet
Poulet

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:49

Pour répondre a Audrey, tu viendrais au réunion tu n'aurais poas mis ce message, car il faut savoir que Régis et bien d'autres se sont "battuent" pour les joueurs qui aiderons a la soirée....
Je n'en dit pas plus, il y a réunion prochainement pour cette soirée.
Avis aux amateurs !!!
https://amicaleusmv.niceboard.com
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

Je suis au courant que certaines personnes on defendu cet intérêt mais cette décision ne pouver pas se prendre sans le vote des membres du bureau en se qui conserne mais absence j'ai toujours dit que je ne pouvai pas venir les jeudis soir et c'est le seul jour de la semaine ou je ne peus pas venir
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:00

La décision en question est la mise en place du bal Exclamation Exclamation Exclamation
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:00

OULALA je pense qu'il y a des choses que l'il faut éviter de se dire à travers internet....

Le problème doit pouvoir se régler en deux mots de vive voix!!!

Gardons l'esprit de ce forum tel qu'il est, et tel qu'il doit rester, c'est a dire : FUN Very Happy
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:37

Ne t'inquiéte pas dub c'est réglé Very Happy
Thieuma
Thieuma

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:11

Ca devient chaud sunny Vivement dans 4 heures cheers cheers

Ca le sera encore plus Exclamation Exclamation Exclamation
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:20

Pour information : les joueurs , éducateurs et dirigeants, ont reçu l'invitation type adressée à l'ensemble des personnes que le bureau souhaitait convier et associer à cette manifestation importante pour le Club. Vous avez donc tous reçu ce courrier en début de semaine. Néanmoins, il va s'en dire, pour tenir compte de ce qui a été décidé en réunion de bureau élargi, que les personnes, dirigeants, joueurs, bénévoles qui participeront à l'une des missions afférentes à l'organisation de cette soirée (inscrite officiellement au planning et effectuant réellement les tâches confiées : buvette, accueil et placement des participants, services des repas...) ne paieront pas leur participation pour la soirée. Mais j'insiste sur le fait, qu'il a bien été dit, qu'il fallait pour celà répondre à l'exigeance suivante : prendre en charge une mission ou tâche citée ci-dessus durant une plage de 2 heures minimun voir plus si nécessaire par roulement. Le planning de ces missions doit tourner normalement auprès des joueurs via David (Crasseux) afin que vous puissiez compléter avec lui les plages que sur lesquels vous souhaitez vous positionner ou fonction des besoins de la soirée.
La prochaine réunion pour l'organisation du bal a lieu la semaine prochaine. De plus amples informations vous seront communiquées en suivant. geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007   PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007 Icon_minitime

PROCHAIN BAL DU RUGBY SAMEDI 12 MAI 2007
Page 1 sur 1