| Et maintenant pourquoi pas le titre !!! | |
|
+13jeanjean Nath Brun's Thieuma Dim crasseux la bete du gevaudan tictac audrey Poulet gautier Tite-Rugbywoman Gravlou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mer 11 Avr - 21:41 | |
| A voir qu'elles seront nos objectifs pour cette fin de saison, mais ramener un trophée de cette superbe aventure permettrais vraiment (a mon sens) de marquer l'histoire du club.
Une possibilité nous en est offerte, il ne faut pas passer a coté. Dans un premier temps nous nous devons de battre St Genés dimanche pour deux raisons : pour nous qualifier vers une finale de championnat d'auvergne mais aussi pour s'ouvrir les portes d'un championnat de France qui serait mérité.
Pour conclure ne nous relachons pas l'aventure est belle, faisons la durer !!! | |
|
| |
Tite-Rugbywoman Joueur de Fédérale 3
| |
| |
gautier Joueur de 2ème série
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mer 11 Avr - 22:53 | |
| MOI JE SERAI LA malgré la diffusion du match de l'asm sur canal et si poulet m'améne sa corne en pplus je ferai du bruit !!!! vous pouvait le faire aller les rouges et noirs!!!!!!! | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Jeu 12 Avr - 9:37 | |
| Tout dabord je suis d'accord avec Gravlou pour les suites possibles du match de dimanche: le championnat de france c'est énorme... De plus j'ai un client qui joue a St Genes, et ils sont remonter comme des pendules (ils n'ont pas trop apprécier cette défaite) Et enfin on ne vas pas se faire chier dans le cou par José quand même Donc pour toutes ces raison je pense que l'on a pas le droit de perdre dimanche. | |
|
| |
audrey Joueur de 1ère série
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Jeu 12 Avr - 14:31 | |
| Juju et Moi on sera pas là mais on pensera très fort à vous car vous êtes des et des | |
|
| |
tictac Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Jeu 12 Avr - 15:58 | |
| c sur, il va falloir se méfier,mais on a pas le droit de s'arreter la,après s'etre bouffé du pulverières, du langeac,du pérignat....etc en plat de résistance,ben,je sais pas vous, mais moi je veux du dessert.......c'est a dire un bout bois et un championnat de france Après,comme dit stéph, c'est a nous de jouer ou comme dit régis: c'est nous qui avons les clés du camions, a nous de ne pas passer a coté de tous ce bonheur | |
|
| |
la bete du gevaudan Joueur d'Honneur
| Sujet: allez les gas !!! Jeu 12 Avr - 20:26 | |
| allez encore un match et peut etre nous nous retrouverons pour une belle final qui serait pour le coup des plus logique !!!! nous aussi ,ils nous reste a passer nos amis langeadois dans un match ou nous nous n ' aurons pas de pression . j' espere que notre rugby en sortira grandi .... par contre ,il me semble que pour le premier tour du championnat de france les des sont jeter puisqu ' au derniere nouvelle les trois premier du championnat a la fin des phases aller - retour etaient automatiquement qualifiés . si vous avez des informations contraires ,je suis preneur .
a bientot sur la pelouse
christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Jeu 12 Avr - 21:16 | |
| Merci a toi la Bete, belle esprit A bientot sur le terrain de Dompiere (j'espere) Et juste pour le fun, marchaient leur sur la gueule a ces Langeacadois de m**** !!!! | |
|
| |
crasseux Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Jeu 12 Avr - 22:58 | |
| pour info la demi finale se jouera a saint pourcain a 14h en lever de rideau de saint bonnet bellerive/saint yorre et au martres se joueront les demi finales saint flour / cusset et la plaine / aia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Jeu 12 Avr - 23:49 | |
| salut les filles on est en soirée Patou et Gaills on boit un verre a votre santé pour votre parcours en esperant que le bouclier d auvergne s'installe aux Martres et un bo parcours en championnat de France... allez les rouges et noirs on est avec vous de tous coeur !!! On va vous suivre de très près tenez nous bien au courant des prochaines rencontres pour qu'on se libère bande de petites cochonnes!!!! |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Ven 13 Avr - 18:06 | |
| bon bé tout est dit!! a nous de jouer! | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Ven 13 Avr - 18:16 | |
| C clair rendez-vous à Dompierre "La Bete" parceque moi g pas envie de boire un coup avec ce de Langeac | |
|
| |
Brun's Joueur de 2ème série
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Sam 14 Avr - 19:26 | |
| - crasseux a écrit:
- pour info la demi finale se jouera a saint pourcain a 14h en lever de rideau de saint bonnet bellerive/saint yorre et au martres se joueront les demi finales saint flour / cusset et la plaine / aia
petite correction : les match aux Martres seront St Flour / Gerzat et La Plaine / AIA | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Dim 15 Avr - 3:05 | |
| On est rentré cette nuit, mais on va faire le maximum pour venir vous encourager à St Pourçain.. quoi qu'il en soit, nous sommes derrière vous, et nous y croyons tous... vous savez bien que vous êtes "the Best"... pas question de nous décevoir maintenant, si prêt du but.... Allez les Rouge et Noir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Dim 15 Avr - 11:11 | |
| Moi pendant que vous serez sur le terrain je serai en train de penser a vous aux Martres ^^ Vous avez interet a nous rammener une autre victoire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Lun 16 Avr - 9:47 | |
| Une magnifique finale nous attend à Dompierre. Nos adversaire seront les premier de la poule !!! A savoir Saugues, la logique étant respecter les deux premier se retrouvent ainsi en finale. | |
|
| |
| Sujet: felicitation a tous !!! Lun 16 Avr - 12:54 | |
| bravo les gars !!! la logique est respecté les deux premiers du championnat vont se retrouver pour une belle finale . maintenant place au rugby car je sais que de notre rencontre il en sortira grandi . place au jeu et apres le match a une belle troisieme mi-temps ....
christophe | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Lun 16 Avr - 14:09 | |
| Bravo à vous Christophe aussi.... et félicitations pour ce beau parcours aussi.... Je pense que cette finale sera vraiment exceptionnelle en tout point de vue... et surtout offrez nous une belle qualité de jeu, un bon état d'esprit (je parle pour les deux équipes biensur), du collectif, de l'envie... et de bonnes raisons de faire la fête tous ensemble ensuite derrière. Personnellement je suis ravie que cette finale se joue entre ces deux équipes... et félicitations à tous nos joueurs.... | |
|
| |
gautier Joueur de 2ème série
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Lun 16 Avr - 22:19 | |
| quel match ca va etre!?!?!?!? a mon avis le nivaux de jeu des deux éaquipe étant aquelques chose prés le meme se va se joué sur l'envie les gars donc il faut se motiver et sa va passer!!!!!!!!! en tout cas moi je serrai la pour faire fumer la corne de poulet SI JE NE JOU PAS LE DIMANCHE AUSSI!!!!!!!! aller les rouge et noir !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Lun 16 Avr - 23:28 | |
| Désolé les gars, à mon regret je quitte l'aventure !!! Mais j'espère que vous allez faire le necessaire pour ramener le bout de bois aux Martres !!!
Ca commence par une grosse présence aux entrainements cette semaine, mais également par une grosse envie, une finale ne se joue pas, elle se gagne.
Faisons preuve du meme sérieux que contre St Genés, respectons nos adversaires (et il le mérite grandement), et surtout prenez du plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mar 17 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mar 17 Avr - 0:06 | |
| Il a le genoux en vrac | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mar 17 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mar 17 Avr - 0:18 | |
| On a une raison de plus pour devenir et de ramener le titre C'est la GUERRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Ven 20 Avr - 11:31 | |
| Juste pour relancer le sujet !!!
Défondons nos couleurs, de manière a ne pas avoir de regret. Allez à Gromanche parce que chez nous on fait tout comme des ....... !!!!
Banzaï !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Ven 20 Avr - 18:55 | |
| Pour info: L'arbitre du match sera M. COUVREUR Arbitres de touches seront Mr VIOLLE et Mr VIGIER | |
|
| |
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Ven 20 Avr - 19:24 | |
| Couvreur ce nom me dit vaguement quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Ven 20 Avr - 19:34 | |
| Oui, moi aussi mais je n'arrive pas a mettre un visage dessus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Sam 21 Avr - 9:59 | |
| Départ dimanche matin a 7 h !!!!
Nous partons avec les féminines et la tenue rouge et noir est éxigé. Préparez vous correctement pour ce grand rendez-vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Sam 21 Avr - 10:55 | |
| Merci aux joueurs de prévoir le Tee shirt rouge et noir ainsi que la chemise (pour ce qui l'on) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Lun 23 Avr - 12:50 | |
| Trés grande déception pour ce match !!
Je tiens tout de meme a féliciter Saugues qui a été a la hauteur de l'évènement et qui a proposé un rugby trés complet.
La saison n'est pas pour autant finie, il reste encore des phases finale du championnat de france, et pourvu qu'elle soit belle. | |
|
| |
nikoss Joueur de 2ème série
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Lun 23 Avr - 16:25 | |
| Salut les Martres !! Et oui, il est à nous le bout de bois Et nos filles aussi sont championnes !!, on a tout ramassé Bravo pour votre état d'esprit et vos supporters (tres bien équipés d'ailleurs) !! En vous souhaitant le meilleur pour le championnat de France | |
|
| |
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Lun 23 Avr - 16:54 | |
| Je crois qu'il n'y rien a dire sur ce match.... Mais ça serait vraiment cool de terminer la saison sur une bonne note les copains!!! Passons un tour et l'histoire sera belle!! PS: des bals y'en a 15 par an, des phases finales on en fera pas 10 dans notre vie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Lun 23 Avr - 20:12 | |
| Je suis d'accord avec toi Dub Je pense qu'il va y avoir une réunion prochainement car le dimanche l'école de rugby a un tournoi au Martres et que l'équipe 1 jouera. Enfin n'oubliez pas de modifier le planning du bal (installation, service...) selon l'heure que vous avez choisis, si vous êtes inscrits biensûr. | |
|
| |
julio Joueur de 4ème série
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Lun 23 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bravo les gars !!!! Lun 23 Avr - 22:18 | |
| je tiens a vous féliciter pour le beau parcour que vous avez effectué . Je ne pense pas qu ' il y a beaucoup de club montant de serie qui termine en finale les deux plus belle équipes de la region etaient sur le terrain .On a vue un match pasionant ou pendant 50 minutes le suspens etait bien present . apres lorsque nous arrivons a enchener comme cela ... le score est un peu dur ! maintenant faite un grand parcour en championnat de france et portons les couleurs de l' auvergne le plus loin possible . bravo aussi a vos supporters qui comme les notres ont ete parfait tout au long de la saison .Il parait que l' on a les supporters que l' on merite nos deux clubs on les meilleurs !!! une petite penser pour l' ensemble du staf ...
christophe | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Lun 23 Avr - 22:39 | |
| Merci encore à toi Christophe.... pour ces mots d'encouragements... Je crois qu'effectivement, les deux équipes ont fait preuve d'un excellent esprit sportif... amical et respectueux... quant à tes dires sur les supporters !!! Merci pour l'ensemble... Je pense surtout que c'est un ensemble, que l'on ne peut dissocier... tout se construit... l'équipe des joueurs, les combis... la technique... le relation entre dirigeants, et l'amitié sportive avec les supporters... et la bonne entente avec les autres Clubs !!! c'est ce qui fait la magie du rugby en sorte.... Maintenant les garçons, ne vous découragez pas.... tout n'est pas fini, il reste les championnats de France... Faites nous vibrer comme ce fut le cas l'an passé !!! et effectivement, comme le dit si bien Julio... Excellente saison dont vous pouvez être fiers, vous n'avez pas à rougir de se parcours.... qui fut riche en tout point de vue... et nous serons là aussi pour la suite... Dur dur effectivement le week end du 12 et 13 Mai... Il va s'en dire que bien que le Bal soit un évènement important pour le Club a ne pas minimiser.... votre priorité sera les championnats de France le dimanche, c'est la raison pour laquelle une réunion est prévue jeudi soir pour les membres du Comité Directeur concernée + autre (like me !!! ) pour repenser l'organisation du bal et trouver d'autres solutions... Nous devons faire de ce bal un succès néanmoins, sans pénaliser les championnats... et vos conditions physiques pour l'aborder.... Restez Confiants les Mecs... vos Supporters sont avec vous, comme ce fut le cas, tout au long de cette formidable Saison.... | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Lun 23 Avr - 22:50 | |
| encore bravo a cette belle équipe de saugues pour leur victoire et le bon esprit de la partie!! et surtout merci a tous nos supporters | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Lun 23 Avr - 23:03 | |
| J'oubliais... de rappeler autre évènement, non moins important pour le Club également, ce gros week end du 12 et 13 Mai, le Tournoi Bernard MONTRET... organisé par l'Ecole de Rugby par ses dirigeants et bénévoles....
Très très gros week end, entre l'organisation du Bal, le Tournoi Bernard Montret, et le démarrage des matchs des Championnats de France !!!!
Que d'émotion !!!! et de belles perspectives pour tout celà !!! positivons !!! et ok, quelques emmerdes en terme d'organisation... mais on y croit !!!!
Bizzzzzzzzz à tout le monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mar 24 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mar 24 Avr - 22:32 | |
| Tres tres belle photos bravo Vous avez une sacré équipe/et supporters, peut etre même plus folle que la notre Ca nous promet de sacré bons moments ensemble l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mar 24 Avr - 22:34 | |
| tiens une p'tite photo de plus : ils sont pas beaux nos 9 !!! | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mar 24 Avr - 22:41 | |
| Super les photos Mélanie... elles sont sympas.. J'en ai pris une centaine aussi... J'en mettrai quelques unes sur le forum dès demain.... Merci à toi la Puce... et à Brigitte notre super reporter !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mar 24 Avr - 23:00 | |
| Merci Nikoss pour la photo. Mais maintenant que j'ai touché le bout de bois j'ai encore plus envie de le partager avec tout notre club !!!
Promis on le ramène bientot au Martres !!!! | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mar 24 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mer 25 Avr - 11:45 | |
| Voila une belle bataille pour savoir lequel des deux est le plus moche!!!!! vous avez pas mal d'arguments tout les deux....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mer 25 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mer 25 Avr - 12:55 | |
| c'est ton trophée thieuma...... | |
|
| |
tictac Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Mer 25 Avr - 13:01 | |
| excellent thieuma que tu étais beau sur cette chaise,dans le bus avec un morceau de pain et un morceau de st nectaire je sais pas vous les gars,mais moi je voudrais bien voir la photo sur le forum.......fo penser au kikoulliou du mois de mai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!! | |
| |
|
| |
| Et maintenant pourquoi pas le titre !!! | |
|