Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et maintenant pourquoi pas le titre !!!

Aller en bas 
+13
jeanjean
Nath
Brun's
Thieuma
Dim
crasseux
la bete du gevaudan
tictac
audrey
Poulet
gautier
Tite-Rugbywoman
Gravlou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:41

A voir qu'elles seront nos objectifs pour cette fin de saison, mais ramener un trophée de cette superbe aventure permettrais vraiment (a mon sens) de marquer l'histoire du club.

Une possibilité nous en est offerte, il ne faut pas passer a coté. Dans un premier temps nous nous devons de battre St Genés dimanche pour deux raisons : pour nous qualifier vers une finale de championnat d'auvergne mais aussi pour s'ouvrir les portes d'un championnat de France qui serait mérité.

Pour conclure ne nous relachons pas l'aventure est belle, faisons la durer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Tite-Rugbywoman
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
Tite-Rugbywoman


Nombre de messages : 130

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:01

Dimanche je serai pas là pour vous encouragez...Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Rugbywoman.skyrock.com
gautier
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
gautier


Nombre de messages : 52

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:53

MOI JE SERAI LA malgré la diffusion du match de l'asm sur canal et si poulet m'améne sa corne en pplus je ferai du bruit !!!!
vous pouvait le faire aller les rouges et noirs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:37

Tout dabord je suis d'accord avec Gravlou pour les suites possibles du match de dimanche: le championnat de france c'est énorme... drunken alcoolique
De plus j'ai un client qui joue a St Genes, et ils sont remonter comme des pendules (ils n'ont pas trop apprécier cette défaite)
Et enfin on ne vas pas se faire chier dans le cou par José quand même Exclamation Exclamation Exclamation
Donc pour toutes ces raison je pense que l'on a pas le droit de perdre dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:31

Juju et Moi on sera pas là lolpleur mais on pensera très fort à vous car vous êtes des king et des champion
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:58

c sur, il va falloir se méfier,mais on a pas le droit de s'arreter la,après s'etre bouffé du pulverières, du langeac,du pérignat....etc en plat de résistance,ben,je sais pas vous, mais moi je veux du dessert.......c'est a dire un bout bois et un championnat de france cheers Après,comme dit stéph, c'est a nous de jouer ou comme dit régis: c'est nous qui avons les clés du camions, a nous de ne pas passer a coté de tous ce bonheur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur



Nombre de messages : 119

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: allez les gas !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:26

allez encore un match et peut etre nous nous retrouverons pour une belle
final qui serait pour le coup des plus logique !!!!
nous aussi ,ils nous reste a passer nos amis langeadois dans un match ou
nous nous n ' aurons pas de pression . j' espere que notre rugby en sortira grandi ....
par contre ,il me semble que pour le premier tour du championnat de france
les des sont jeter puisqu ' au derniere nouvelle les trois premier du championnat a la fin des phases aller - retour etaient automatiquement qualifiés .
si vous avez des informations contraires ,je suis preneur .

a bientot sur la pelouse

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:16

Merci a toi la Bete, belle esprit
A bientot sur le terrain de Dompiere (j'espere)
Et juste pour le fun, marchaient leur sur la gueule a ces Langeacadois de m**** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
crasseux
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
crasseux


Nombre de messages : 146

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:58

pour info la demi finale se jouera a saint pourcain a 14h en lever de rideau de saint bonnet bellerive/saint yorre et au martres se joueront les demi finales saint flour / cusset et la plaine / aia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:49

salut les filles on est en soirée Patou et Gaills on boit un verre a votre santé pour votre parcours en esperant que le bouclier d auvergne s'installe aux Martres et un bo parcours en championnat de France... allez les rouges et noirs on est avec vous de tous coeur !!!
On va vous suivre de très près tenez nous bien au courant des prochaines rencontres pour qu'on se libère bande de petites cochonnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:06

bon bé tout est dit!! a nous de jouer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:16

C clair rendez-vous à Dompierre "La Bete" parceque moi g pas envie de boire un coup avec ce de Langeac No
Revenir en haut Aller en bas
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:26

crasseux a écrit:
pour info la demi finale se jouera a saint pourcain a 14h en lever de rideau de saint bonnet bellerive/saint yorre et au martres se joueront les demi finales saint flour / cusset et la plaine / aia


No petite correction : les match aux Martres seront St Flour / Gerzat et La Plaine / AIA
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:05

On est rentré cette nuit, mais on va faire le maximum pour venir vous encourager à St Pourçain.. quoi qu'il en soit, nous sommes derrière vous, et nous y croyons tous... vous savez bien que vous êtes "the Best"... pas question de nous décevoir maintenant, si prêt du but.... Allez les Rouge et Noir !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Rugbywoman
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
Tite-Rugbywoman


Nombre de messages : 130

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:11

Moi pendant que vous serez sur le terrain je serai en train de penser a vous aux Martres ^^ Vous avez interet a nous rammener une autre victoire champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Rugbywoman.skyrock.com
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:47

Une magnifique finale nous attend à Dompierre. Nos adversaire seront les premier de la poule !!! A savoir Saugues, la logique étant respecter les deux premier se retrouvent ainsi en finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
la bete du gevaudan
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur



Nombre de messages : 119

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: felicitation a tous !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:54

bravo les gars !!!
la logique est respecté les deux premiers du championnat vont se retrouver pour une belle finale .
maintenant place au rugby car je sais que de notre rencontre il en sortira grandi .
place au jeu et apres le match a une belle troisieme mi-temps ....


christophe
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:09

Bravo à vous Christophe aussi.... et félicitations pour ce beau parcours aussi.... Je pense que cette finale sera vraiment exceptionnelle en tout point de vue... et surtout offrez nous une belle qualité de jeu, un bon état d'esprit (je parle pour les deux équipes biensur), du collectif, de l'envie... et de bonnes raisons de faire la fête tous ensemble ensuite derrière. Personnellement je suis ravie que cette finale se joue entre ces deux équipes... et félicitations à tous nos joueurs.... geek
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
gautier


Nombre de messages : 52

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:19

quel match ca va etre!?!?!?!? a mon avis le nivaux de jeu des deux éaquipe étant aquelques chose prés le meme se va se joué sur l'envie les gars donc il faut se motiver et sa va passer!!!!!!!!! en tout cas moi je serrai la pour faire fumer la corne de poulet SI JE NE JOU PAS LE DIMANCHE AUSSI!!!!!!!!
aller les rouge et noir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:28

Désolé les gars, à mon regret je quitte l'aventure !!! Mais j'espère que vous allez faire le necessaire pour ramener le bout de bois aux Martres !!!

Ca commence par une grosse présence aux entrainements cette semaine, mais également par une grosse envie, une finale ne se joue pas, elle se gagne.

Faisons preuve du meme sérieux que contre St Genés, respectons nos adversaires (et il le mérite grandement), et surtout prenez du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:01

Qu'est ce qui se passe Question Question Question pourquoi quitte tu l'aventure Question Question Question JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:06

Il a le genoux en vrac Sad
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:09

Sa fait ....... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:18

On a une raison de plus pour devenir champion et de ramener le titre
C'est la GUERRE Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:31

Juste pour relancer le sujet !!!

Défondons nos couleurs, de manière a ne pas avoir de regret.
Allez à Gromanche parce que chez nous on fait tout comme des ....... !!!!

Banzaï !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:55

Pour info:
L'arbitre du match sera M. COUVREUR
Arbitres de touches seront Mr VIOLLE et Mr VIGIER geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:24

Couvreur ce nom me dit vaguement quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:34

Oui, moi aussi mais je n'arrive pas a mettre un visage dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:59

Départ dimanche matin a 7 h !!!!

Nous partons avec les féminines et la tenue rouge et noir est éxigé. Préparez vous correctement pour ce grand rendez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:55

Merci aux joueurs de prévoir le Tee shirt rouge et noir ainsi que la chemise (pour ce qui l'on)
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:50

Trés grande déception pour ce match !!

Je tiens tout de meme a féliciter Saugues qui a été a la hauteur de l'évènement et qui a proposé un rugby trés complet.

La saison n'est pas pour autant finie, il reste encore des phases finale du championnat de france, et pourvu qu'elle soit belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
nikoss
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
nikoss


Nombre de messages : 56

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:25

Salut les Martres !!

Et oui, il est à nous le bout de bois champion

Et nos filles aussi sont championnes !!, on a tout ramassé lol!

Bravo pour votre état d'esprit et vos supporters (tres bien équipés d'ailleurs) !!
En vous souhaitant le meilleur pour le championnat de France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:54

Je crois qu'il n'y rien a dire sur ce match....

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Montagedubzw6

Mais ça serait vraiment cool de terminer la saison sur une bonne note les copains!!! Passons un tour et l'histoire sera belle!!

PS: des bals y'en a 15 par an, des phases finales on en fera pas 10 dans notre vie!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:12

Je suis d'accord avec toi Dub Exclamation Exclamation
Je pense qu'il va y avoir une réunion prochainement car le dimanche l'école de rugby a un tournoi au Martres et que l'équipe 1 jouera.
Enfin n'oubliez pas de modifier le planning du bal (installation, service...) selon l'heure que vous avez choisis, si vous êtes inscrits biensûr. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
julio
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série
julio


Nombre de messages : 17

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:54

dubi a écrit:
Je crois qu'il n'y rien a dire sur ce match....

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Montagedubzw6

Mais ça serait vraiment cool de terminer la saison sur une bonne note les copains!!! Passons un tour et l'histoire sera belle!!

PS: des bals y'en a 15 par an, des phases finales on en fera pas 10 dans notre vie!!
Salut tout le monde !Very Happy

Je suis que supporter et je trouve que votre saison a était vrai trés bonne , perso j'ai pris plaisir de venir vous voir jouer , alors finir la saison sur une bonne note c est deja fais , peut etre que la pression vous pouvez la mettre au placard et jouer comme le reste de la saison et je pense que cela peut donner quelque chose de bien !!! Twisted Evil

Ce n est que mon avis de supporter ...Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur



Nombre de messages : 119

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: bravo les gars !!!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:18

je tiens a vous féliciter pour le beau parcour que vous avez effectué . Je ne pense pas qu ' il y a beaucoup de club montant de serie qui termine en finale
les deux plus belle équipes de la region etaient sur le terrain .On a vue un match pasionant ou pendant 50 minutes le suspens etait bien present . apres
lorsque nous arrivons a enchener comme cela ...
le score est un peu dur !
maintenant faite un grand parcour en championnat de france et portons les couleurs de l' auvergne le plus loin possible .
bravo aussi a vos supporters qui comme les notres ont ete parfait tout au long de la saison .Il parait que l' on a les supporters que l' on merite nos deux clubs on les meilleurs !!!
une petite penser pour l' ensemble du staf ...


christophe
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:39

Merci encore à toi Christophe.... pour ces mots d'encouragements... Je crois qu'effectivement, les deux équipes ont fait preuve d'un excellent esprit sportif... amical et respectueux... quant à tes dires sur les supporters !!! Merci pour l'ensemble... geek


Je pense surtout que c'est un ensemble, que l'on ne peut dissocier... tout se construit... l'équipe des joueurs, les combis... la technique... le relation entre dirigeants, et l'amitié sportive avec les supporters... et la bonne entente avec les autres Clubs !!! c'est ce qui fait la magie du rugby en sorte....

Maintenant les garçons, ne vous découragez pas.... tout n'est pas fini, il reste les championnats de France... Faites nous vibrer comme ce fut le cas l'an passé !!! et effectivement, comme le dit si bien Julio... Excellente saison dont vous pouvez être fiers, vous n'avez pas à rougir de se parcours.... qui fut riche en tout point de vue... et nous serons là aussi pour la suite... Dur dur effectivement le week end du 12 et 13 Mai...

Il va s'en dire que bien que le Bal soit un évènement important pour le Club a ne pas minimiser.... votre priorité sera les championnats de France le dimanche, c'est la raison pour laquelle une réunion est prévue jeudi soir pour les membres du Comité Directeur concernée + autre (like me !!! geek ) pour repenser l'organisation du bal et trouver d'autres solutions... Nous devons faire de ce bal un succès néanmoins, sans pénaliser les championnats... et vos conditions physiques pour l'aborder....

Restez Confiants les Mecs... vos Supporters sont avec vous, comme ce fut le cas, tout au long de cette formidable Saison.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:50

encore bravo a cette belle équipe de saugues pour leur victoire et le bon esprit de la partie!!

et surtout merci a tous nos supporters cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:03

J'oubliais... de rappeler autre évènement, non moins important pour le Club également, ce gros week end du 12 et 13 Mai, le Tournoi Bernard MONTRET... organisé par l'Ecole de Rugby par ses dirigeants et bénévoles....


Très très gros week end, entre l'organisation du Bal, le Tournoi Bernard Montret, et le démarrage des matchs des Championnats de France !!!!

Que d'émotion !!!! et de belles perspectives pour tout celà !!! positivons !!! et ok, quelques emmerdes en terme d'organisation... mais on y croit !!!!

Bizzzzzzzzz à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Rugbywoman
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
Tite-Rugbywoman


Nombre de messages : 130

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:41

Avec un peu d'retard voici les photos de la finale du championnat d'Auvergne à Dompierre contre Saugues:

Tout d'abord le casse-croûtre des supporters ^^

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002407da3

Motivation avant le match
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002410sl5

L'entrée de saugues sur le terrain
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002411ls8

L'entrée de notre belle équipe rouge et noire
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002414ua6

Les supporters des rouges et noirs
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002418jl7

Yves qui met d'l'ambiance
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002420modifiob9

Gravlou concentré sur le match
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002423it2


Le match
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002426modifiia0

mais il est où le ballon ?!scratch lol
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002428ie0

Dofré
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002429modifixn5

L'équipe féminine qui vient vous encouragez après leur match
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002434modifikk1

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002436modifijl3

Début de la 2ème mi temps, Gravlou qui vous motive!
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002443modifivd7

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002444fn3

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002445modifivb6

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002452modifisd4

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002456rl1

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002463xk9

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002466xj3

Fin du match
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002470modifisx6

ques ce que le retour est dur Gravlou ^^
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002486modifile7

je vous laisse deviner ^^
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002487modifiwx8

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002490modifiuh9

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002492modifidt7

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002494modifivf9

Retour au Martres
Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002496modifigx5

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! 1002497de6
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Rugbywoman.skyrock.com
nikoss
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
nikoss


Nombre de messages : 56

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:32

Tres tres belle photos bravo Very Happy

Vous avez une sacré équipe/et supporters, peut etre même plus folle que la notre lol!

Ca nous promet de sacré bons moments ensemble l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
nikoss


Nombre de messages : 56

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

tiens une p'tite photo de plus : ils sont pas beaux nos 9 !!!

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Finale32yl3
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:41

Super les photos Mélanie... elles sont sympas.. J'en ai pris une centaine aussi... J'en mettrai quelques unes sur le forum dès demain.... Merci à toi la Puce... et à Brigitte notre super reporter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:00

Merci Nikoss pour la photo. Mais maintenant que j'ai touché le bout de bois j'ai encore plus envie de le partager avec tout notre club !!!

Promis on le ramène bientot au Martres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:22

super le reportage photo!!! cheers
des morceaux de mémoire me revienne maintenant!!!!!! drunken drunken drunken




nikoss a écrit:
tiens une p'tite photo de plus : ils sont pas beaux nos 9 !!!
non celui de gauche est vraiment très moche!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:32

Désolé dim mais rendons à cesar ce qu'il lui appartient et va voir ton trombino chère moche !!!! lookboulet lookboulet
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:45

Voila une belle bataille pour savoir lequel des deux est le plus moche!!!!! champion

vous avez pas mal d'arguments tout les deux....... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:16

Excellent les photos parceque pour ma part : GROS TROU DE MEMOIRE scratch ... g même retrouvé une chaise de jardin dans mon coffre scratch scratch drunken drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:55

lol! c'est ton trophée thieuma......
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:01

excellent thieuma lolpleur que tu étais beau sur cette chaise,dans le bus avec un morceau de pain et un morceau de st nectaire mdr je sais pas vous les gars,mais moi je voudrais bien voir la photo sur le forum.......fo penser au kikoulliou du mois de mai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant pourquoi pas le titre !!!   Et maintenant pourquoi pas le titre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant pourquoi pas le titre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: Archives saison 2006 - 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser