Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phase final !!

Aller en bas 
+10
la bete du gevaudan
audrey
dubi
Raf63
tictac
Poulet
Dim
Brun's
jeanjean
Gravlou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Phase final !! Empty
MessageSujet: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:13

Lu tout le monde !!!

Les phases finales arrivent a grand pas et j'ai l'impression que l'on prend ca un peu a la légère !!!!

Ne joue t'on pas toute l'année pour vivre ces moments là ??? Pensons nous a tout ceux qui n'ont pas la chance de partager l'histoire avec nous ( Stef Parrant et autres !!) ???

Alors prenons cette semaine de préparation trés au sérieux, faisons en sorte que l'aventure soit chargée en émotions, et qu'elle dure !!!!!

Et puis merde on défend des couleurs, une ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:34

champion
Revenir en haut Aller en bas
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:37

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56

scratch C pas faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:18

entièrement d'accord.....aller les gars, faut qu'on se reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2



Nombre de messages : 437

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:13

C'est vrai qu'en toute honneté je trouve que la façon d'aborder les matchs a venir ("les" parceque j'espère bien qu'ils y en aura beaucoup) est franchement proche du manque de respect par rapport au collectif et aux moments que peuvent procurer des phases finales ......... Sans revenir sur la finale du championnat d'Auvergne je ne voudrais revivre un match comme ça pour rien au monde ....et j'ai le sentiment qu'on y va tout droit .... il n'est pas trop tard pour réagir mais c'est le moment ou jamais de réagir en étant présent aux entrainements , et pas seulement faire présence mais avoir envie de se rentrer dans la gueule et de se faire mal pour de la vrai ........... N'oublions pas que chaque match à venir sera peut etre le dernier que nous jouerons tous ensemble ....rien que pour ça ça vaut le coup d'oublier les petits bobos et les excuses à la con que nous pouvons tous avoir Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:09

Encore une déshillusion, apparement nous n'étions que 12 à l'entraino, sachant que des non licenciés étaient la !!!!

Etant bléssé et ayant fait beaucoup de sacrifice depuis le début de la saison je prend ca comme un manque de respect.

Je me permet de vous rappeler que le gros Fred, Stef Parrant, Rax (Depardieu lol! lol! lol! ), Alex Guillaume, Dub, moi meme et bien d'autres feraient tout pour etre a votre place, donc la moindre des choses, si vous le faites pas pour vous c'est d'un peu penser a nous.

Je vous laisse méditer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:13

Je ne serai pas a l'entrainement cette semaine ( au boulot.....), mais je serai la dimanche pour faire un bout de chemin avec vous!!!

Pour connaitre un peu les équipes du lyonnais, c'est pas trop le même jeu que nous.... beaucoup plus rude et soudé...

Alors c'est le moment de montrer que l'on est un groupe, car je sais qu'on en a formé un depuis le début de l'année.....
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:47

Le terrain est toujours à désigner Exclamation Exclamation

votre arbitre sera M. Blondel Arnaud du comité lyonnais normalement Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la bete du gevaudan
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur



Nombre de messages : 119

Phase final !! Empty
MessageSujet: allez les gas !!!   Phase final !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:10

l' ensemble du club de saugues est derriere vous pour les phases finales !
tous joueurs de rugby s' entraînent , jouent pour arriver dans cette periode avec tous la hargne et la force qui permet de vaincre .

allez porter loin les couleurs de l' auvergne !!!



christophe
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:24

autant déclaré forfait car a 10 sur le terrain ça va etre chaud!!!
















Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:47

Voila le tableau des phases finales.... long est le chemin!!!!

et plus c'est long.......

http://onepip.free.fr/Ch%20de%20France/2007/francecomplet/Pagefrance2.htm
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:35

C'est vrai Exclamation Exclamation mais on croit en vous cheers cheers Allez lou ptit rouge champion champion
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:41

Changement d'arbitre M. BLONDEL Jean Pierre Rolling Eyes Rolling Eyes et tjs pas de terrain carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:58

match a tararre dimanhe 13 a 14h depart en car 8h
Revenir en haut Aller en bas
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:07

C'est pas mal on a été les derniers à être prévenus pour le terrain !! Suspect Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13

Pour info : 137 km de route pour nous (eux : 100km environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
Cedric63
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3



Nombre de messages : 131

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:08

Ouais on a été prevenus qu'aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:11

ouhouh bande d'analphabètes!!!!!!

Le sujet 32ème parle des 32èmes de réserve de fédéral 3 qui se sont déroulés le week end dernier aux martres......

Audrey se plante ( bouletrepere ) et tout le monde suis derrière.....

lookboulet parking

PS: les messages ont été déplacé dans ce sujet ( de audey à cedric63)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:51

lol! mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:13

Et dire qu'on a pas encore élu le Kickouillou du mois de Mai, ca va pas etre facile avec tout les postulants !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:59

honnétement on a pas du êtreau courant bien après eux, je sais de source plus que sur qu'en début d'après midi le comité du lyonnis ne savait pas ou le match allait avoir lieu.

tout le monde pourra monter dans le bus?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:22

A priori JeanJean, pour répondre à ta question, seuls les joueurs, Coatchs, Présidents et les deux filles en charge de la feuille du match et soutien logistique (Candice et Audrey) pourront monter dans le bus à l'aller .

Cette décision a été prise lors d'une Réunion de Bureau d'il y a quinze jours environ....

Véli, Voilà pour la réponse.... ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:14

Et les bléssés ???
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:53

tous les joueurs même les blessés Exclamation Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2



Nombre de messages : 437

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:30

Personnellement c'est pas du tout l'aspect logistique qui m'interesse le plus ....... et pis si ça continue dans la lignée des dernieres semaines on sera pas serrés dans le bus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:40

Désolée RAF... Ce n'est pas moi qui aies pris la décision... !!! mais je comprends ton point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2



Nombre de messages : 437

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:46

Non mais ça ne visait aucunement la decison qui a été prise ..je trouve meme plutot normal que les joueurs soient les seuls a monter dans le bus ....... c'est quand meme des phases finales , c pas la kermesse du village !!! je voulais juste dire que meme si on additionnait tous les joueurs qui sont venus aux entrainement sur les 2 dernieres semaines ....on remplirait pas la moitié d'un bus !!!

PS: ET OUI JE RALE TOUT LE TEMPS........ ET NON JE NE SUIS JAMAIS CONTENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:12

ET OUI LA DESSUS T'AS RAISON DE RALER
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:48

Ok !!! je suis tout à fait d'accord avec toi, et je déplore également le manque de participation aux entrainements.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:07

Puisque je me suis fais traiter d'analphabète par Dub (si si c'est posible et je vous assure que ça fait mal...), je voudrais juste lui dire que même si c'est pas lui qui a créé le sujet, il aurait pu voir la faute d'orthographe du titre du topic Exclamation

Mais bon en tant qu'analphabète, je reste discret là-dessus
Enfin j'dis ça j'dis rien...
Suspect Suspect

PS : +1 raf pour le bus et ne soit pas si dur avec toi, on dira que tu es "rarement satisfait" c'est tout...

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:24

je suis d'accord,seul les joueurs devraient monter dans le bus,a l'aller??pffffff soutient logistique de quoi??? sérieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:03

Bon petit mot sur la préstation d'hier. Je pense, malgré l'élimination, que nous avons fait un bon match.

Culin, plus puissant devant, nous a justement imposé de belle séance. Mais vous avez été trés volontaire. Derrière on était bien meilleurs mais malheuresement les ballons se faisaient rare, donc pas suffisement de ballons a exploiter.

Par contre 2 points essentiels a travailler, la finition et la discipline. Trop de fautes sont encore venu entacher notre jeu.

Allez les gars on prépare dorénavant la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:03

Gros week end pour les clubs auvergnats de 2e serie : personne ne passe Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Gevaudan de justesse mais St genêts est reparti a la maison avec 40 pions ...

Source : site FFR scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:21

en gros je pense tous les avoir correctement: en gras le qualifiés (ça fait pas des masses)
honneur:
Paris XV 30 Gerzat 13
Montchanin 18 Saint Flour 8
Vendome 17 Le Puy 50

Promotion Honneur :

Pont du Chateau 26 Marcoussis 14
Renages Rives 22 Manzat 5
St Bonnet 25 Tarare 21

1ere Serie :

La Plaine 28 Meymac 14
chateaugay 21-Belley 20
Beaumont 5- Boucles de la Marne 8

2ème série
Gévaudan 12- Plessis Meudon 14
St Genés 5 - Rosny 39
Martres de Veyre 13- Culin 20

5 qualifiés sur 15 dont 0 pointé en deuxième série.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:50

Sachez en tout cas, que vos supporters Préférés... n'ont pas regretté leur nuit blanche et ce déplacement (malgré une formidable fatigue !!! les retours en voiture ont été difficiles).
Nous avons vu de belles actions lors de cette rencontre... et surtout une formidable Envie de le gagner et d'aller jusqu'au bout... dommage pour les quelques fautes qui nous coutent vraissemblablement la défaite... mais techniquement, vous nous avez montré de belles choses, la qualité de vos actions étaient supérieure à celles de Culins, mais ils ont su profiter de nos erreurs, conjugué à un arbitrage par moment tout de même un peu plus excessif à l'encontre des Martres.. mais c'est ainsi...

Vous nous avez proposé une Belle Saison... Merci à vous tous !!! et un beau match hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:22

merci nath,ca fait plaisir ce que tu dis là,et puis rendez vous la saison prochain pour d'autres grands match Wink Un grand merci a tous nos suppoter qui sont extras,car meme dans la défaite, ils sont là Exclamation MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:58

UN GRAND MATCH hier, seul le résultat manque....

Mais le groupe est la pour l'année prochaine, il faudra repartir avec le même état d'esprit que cette fin de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:15

MERCI AUX SUPPORTERS

pour le soutien continu de toute cette saison,
A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

Quelques photos du Match :
Phase final !! Dsc07669ht9

Phase final !! Dsc07673ni3

Phase final !! Dsc07682gv5

Phase final !! Dsc07687tx9

Phase final !! Dsc07689hj2

Phase final !! Dsc07690rx9

Phase final !! Dsc07691lh1

Phase final !! Dsc07697do6

L'essai qui a enjoué joueurs et supporters !!!
Phase final !! Dsc07698dc1

Phase final !! Dsc07699hh7

Phase final !! Dsc07701zi5

Phase final !! Dsc07702jj7

et voila pour ce beau match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2



Nombre de messages : 437

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:43

Merci pour les photos, et merci a tous ceux qui ont fait le déplacement malgré la nuit difficile qu'ils avaient passés........ drunken drunken

ET MAINTENANT PREPARONS TOUS ENSEMBLE LA SAISON PROCHAINE POUR REVIVRE CA A L'ETAGE SUPERIEUR !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:49

La réaction de notre calimero apres la défaite!!!!!





Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:59

lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:31

mdr bon boulot mon Dub

marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Tite-Rugbywoman
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
Tite-Rugbywoman


Nombre de messages : 130

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:53

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Rugbywoman.skyrock.com
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:11

Pour info l'AS Culin perd en 16eme de finale face au RC Plats 9 à 5 ... Mad

Sans commentaire...
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:06

et la cartouche du week end est attribuée au Livradois contre RC Rhodanien : defaite des auvergnats 114 à 5 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers

Merci d'être venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:35

Aïe affraid Ca fait riche pour un 1er tour silent
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:47

Enfin quand on voit le score de Culin on peut nourir certains regret !!!! Par contre pour le livradois c'est vrai que ca fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Phase final !! Empty
MessageSujet: Re: Phase final !!   Phase final !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase final !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phase finale
» 1/2 final
» quart de final
» final du championnat d'auvergne a Dompierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: Archives saison 2006 - 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser