| Tournoi a 7 du 9/06/07 | |
|
+9Nath Cedric63 dubi Poulet audrey Thieuma jeanjean l'ours Gravlou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mar 15 Mai - 22:14 | |
| Pour rappel nous organisons un tournoi, le 9 Juin.
Nous aurons besoin de tout le monde de manière a présenter une équipe, et pour l'organisation.
Merci de vous proposer soit pour jouer soit pour donner la patte.
Sachons tout de meme que cette journée est organisé par les joueurs, pour les joueurs, donc si on veut se gaver sur le prochain voyage, on a intérêt a mettre les bouchées double !!! | |
|
| |
l'ours Joueur de Fédérale 1
| |
| |
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mer 16 Mai - 10:51 | |
| je suis là pour filer un coup de main que ce soit sur l'organisation ou quoi que ce soit. d'ailleurs poulet n'oublie de menvoyer l'affiche dès que c'est fait | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mer 16 Mai - 13:26 | |
| Je serai là ou ya besoin ... | |
|
| |
audrey Joueur de 1ère série
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mer 16 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| |
| |
dubi Joueur de l'équipe de France
| |
| |
Cedric63 Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mer 16 Mai - 16:09 | |
| Waou il est super beau !! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mer 16 Mai - 16:14 | |
| C'est clair merci Patou, t'as fais du super boulot !!! | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mer 16 Mai - 16:37 | |
| Il est superbe !!! vraiment !!! Chapeau Patou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mer 16 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mer 16 Mai - 18:49 | |
| Je tien tout de même a signaler que les négociation avec Patou pour le trophée on été longue.... il aura fallu toute la determination et la force de persuasion de gravlou pour qu'il accepte de nous le faire !!! Mais surtout, il a fallu la phrase magique :"on te filera une bouteille de Ricard" Bizarrement il a accepter tout de suite ... Moi j'ai l'impression qu'il aime le canon cet homme là !!! MERCI A TOI PATOU | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mer 16 Mai - 19:04 | |
| Ca a de la gueule Tu bosses chez EJM | |
|
| |
crasseux Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mer 16 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Jeu 17 Mai - 23:25 | |
| sympa le trophée, beau travail!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Ven 18 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mar 5 Juin - 10:10 | |
| J'ai le regret de vous annoncer l'annulation du tournoi et de la redifusion du match pour diverses raisons. Nous allions cruellement manquer de personnes pour l'organisation, et de meme pour créer une équipe.
Signalons quand meme que le tournoi était prévu depuis un moment, et les défections de dernière minute ne font pas super plaisir. Perso ca me fait ch*** de m'investir pour des trucs qui s'annule par la suite !!!!
Je présente à Patou, au nom de l'amicale, mes excuses pour son trophé que nous n'utiliserons pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mar 5 Juin - 13:11 | |
| Je voulais tout de même remercié tout ceux-ci qui on annulé leur présence cette semaine, c'est sympa ! Pour Patou: tu aura au moins la satisfaction de voir ton trophé au Martres puisque du coup on vas dire que c'est nous qui l'avons "gagné" !!! Merci a toi tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mar 5 Juin - 13:19 | |
| tres decu pour le tournoi mais tres content pour le trophé! ca me faisais chier de voir cette oeuvre d'art au mais de sauvage qui n'aurai pas su en apprecié ses vrai valeurs!!! alors que la je pourrai m'extasier devant la beauté de mon chef d'oeuvre a chaque foi que je viendrai prendre une cuite avec vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mar 5 Juin - 13:58 | |
| Je le prends un peu pour moi mais c'est pas grave....
J'avais prévenu depuis le début que je ne serai pas la si l'asm était en finale!!! | |
|
| |
OBELIX Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mar 5 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mar 5 Juin - 16:36 | |
| Je voulais juste vous confirmer que j'ai appelé ce matin mon collègue de la CCI pour lui annoncer que la manifestation de samedi soir était annulée, de manière à pouvoir libérer le matos (vidéo+écran+enceintes). Je remercie Gravlou de m'avoir prévenu tôt ce matin, ce qui m'a permis de faire vite... Je regrette que votre soirée soit annulée également, mais je tiens à féliciter encore toutes les personnes qui étaient impliquées dans ce projet et notamment notre ami "Patou" pour son sublime Trophée. | |
|
| |
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mar 5 Juin - 17:03 | |
| perso je comprends l'énervement de certains, l'écoeurement ou encore la tristesse d'autres...........mais voilà l'Asm est en finale et des la semaine dernière on savait qu'on serait peu à être de la partie. Moi même qui avait juré à Gravlou que je serais là même si on était en finale j'ai essayé de voir à droite ou à gauche si j'avais moyen de trouver des places.
Ce stade de France , cette beuverie en train, cette possible fiesta monstrueuse c'est normal que ça fasse envie à beaucoup. Après c'est vrai que certains se sont fait chier à organiser un truc qui tombe à l'eau et c'est pas cool non plus du tout. alors peut-être qu'il faudrat penser l'évènement autrement pour les prochaines années (je sais c'est plus faciles à dire qu'à faire)
le tournoi à 7 le jour de la finale peut-être une bonne idée mais à la seule condition que les jaunards n'y soit pas en cas de beau parcours des jaunards ne faudrait il pas prévoir à l'avance de décaler le tournoi de quelques jours????
toujours est il que pour ceux qui n'auront pas trouvé de place ce seraient intérressant de mater le match ensemble ou que ce soit | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mar 5 Juin - 18:34 | |
| - dubi a écrit:
- Je le prends un peu pour moi mais c'est pas grave....
J'avais prévenu depuis le début que je ne serai pas la si l'asm était en finale!!! pareil!! | |
|
| |
Raf63 Joueur de ProD2
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 Mar 5 Juin - 19:34 | |
| .... C'est bon c'est clos .... plus de commentaires a ce sujet ..... certains avait prevenu d'autre non .... c'est comme ça , c'est la vie .... c'est juste dommage !! Bon match quand même a ceux qui vont à Paris soutenir l'ASM ....ou juste prendre une caisse en train !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07 | |
| |
|
| |
| Tournoi a 7 du 9/06/07 | |
|