Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tournoi a 7 du 9/06/07

+9
Nath
Cedric63
dubi
Poulet
audrey
Thieuma
jeanjean
l'ours
Gravlou
13 participants
AuteurMessage
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Gravlou

Tournoi a 7 du 9/06/07 Empty
MessageSujet: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:14

Pour rappel nous organisons un tournoi, le 9 Juin.

Nous aurons besoin de tout le monde de manière a présenter une équipe, et pour l'organisation.

Merci de vous proposer soit pour jouer soit pour donner la patte.

Sachons tout de meme que cette journée est organisé par les joueurs, pour les joueurs, donc si on veut se gaver sur le prochain voyage, on a intérêt a mettre les bouchées double !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:08

moi je veu bien tenir la buvette avec mon ami dub... verre verre
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:51

je suis là pour filer un coup de main que ce soit sur l'organisation ou quoi que ce soit.
d'ailleurs poulet n'oublie de menvoyer l'affiche dès que c'est fait
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:26

Je serai là ou ya besoin ... Wink
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:43

Ok on sera là Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Poulet
Poulet

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

Dsl mon Patou mais je pense que si la buvette est tenue par Dub et toi, déjà je pense que c'est la buvette qui vas vous tenir et je ne suis pas sûr que sa rentre beaucoup de sous Exclamation Exclamation Exclamation

A savoir: les joueurs qui se seront inscrit pour ne seront pas dispensés de donner la patte
dubi
dubi

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:03

Oh putain je me fais virer de la buvette!!!!!!!!!!!

C'est pas grave je m'assurerai juste qu'elle tombe pas......

UN GRAND MERCI A PATOU qui a réalisé ce magnifique trophée!!!! cheers verre
Une après midi de travail drunken drunken

Tournoi a 7 du 9/06/07 Photos0003ej5

Tournoi a 7 du 9/06/07 Photos0004nd2
Cedric63
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:09

Waou il est super beau !! Bravo
Gravlou
Gravlou

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:14

C'est clair merci Patou, t'as fais du super boulot !!!
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:37

Il est superbe !!! vraiment !!! Chapeau Patou !!!
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:37

c'est bon... arrete je vais rougir...
MAINTENANT A MOI LA BUVETTE!!! alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique alcoolique tetemur tetemur tetemur violence violence violence vomis vomis vomis vomis
Poulet
Poulet

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

Je tien tout de même a signaler que les négociation avec Patou pour le trophée on été longue....
il aura fallu toute la determination et la force de persuasion de gravlou pour qu'il accepte de nous le faire !!!

Mais surtout, il a fallu la phrase magique :"on te filera une bouteille de Ricard"

Bizarrement il a accepter tout de suite ...

Moi j'ai l'impression qu'il aime le canon cet homme là !!! alcoolique

MERCI A TOI PATOU
Thieuma
Thieuma

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04

Ca a de la gueule Exclamation Tu bosses chez EJM Question
crasseux
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
crasseux

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:13

C'est vraiment super patou champion I love you seul bemole le tournoi devrait se perenisé et donc l'année prochaine idem 1 bouteille de ricard et un trophé 2008 verre scratch sors
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:25

sympa le trophée, beau travail!! Wink
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:47

non je boss chez CETIB!!! EJM il son nul!!!
a noter que je suis tres attaché sentimentalement a ce trophé qui est né de mes propres main!!! c comme mon fils... donc je compte bien le voir encore longtemps a l'amicale!!! compris les gars? vous savez ce qui vous reste a faire... GAGNEZ CE PUTAIN DE BOUT DE PLASTIQUE!!! sinon... violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence
dubi
dubi

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:27

et j'aimerai pas voir la gueule du fils à patou!!!!!!!! pig geek
Gravlou
Gravlou

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:10

J'ai le regret de vous annoncer l'annulation du tournoi et de la redifusion du match pour diverses raisons. Nous allions cruellement manquer de personnes pour l'organisation, et de meme pour créer une équipe.

Signalons quand meme que le tournoi était prévu depuis un moment, et les défections de dernière minute ne font pas super plaisir. Perso ca me fait ch*** de m'investir pour des trucs qui s'annule par la suite !!!!

Je présente à Patou, au nom de l'amicale, mes excuses pour son trophé que nous n'utiliserons pas.
Poulet
Poulet

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:11

Je voulais tout de même remercié tout ceux-ci qui on annulé leur présence cette semaine, c'est sympa !

Pour Patou: tu aura au moins la satisfaction de voir ton trophé au Martres puisque du coup on vas dire que c'est nous qui l'avons "gagné" !!!
Merci a toi tout de même.
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:19

tres decu pour le tournoi alcoolique vomis mais tres content pour le trophé!
ca me faisais chier de voir cette oeuvre d'art au mais de sauvage qui n'aurai pas su en apprecié ses vrai valeurs!!! alors que la je pourrai m'extasier devant la beauté de mon chef d'oeuvre a chaque foi que je viendrai prendre une cuite avec vous!!!
dubi
dubi

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:58

Je le prends un peu pour moi mais c'est pas grave....

J'avais prévenu depuis le début que je ne serai pas la si l'asm était en finale!!!
OBELIX
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
OBELIX

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:18

sa fait plaisir de voir tous ce monde lol! lol!
se sentir concerner par les manifestations de l'amicale des joueurs grrrr grrrr grrrr grrrr
en esperant plus de joueurs seniors pour le gouter de l'ecole de rugby
merci .

a mediter
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:36

Je voulais juste vous confirmer que j'ai appelé ce matin mon collègue de la CCI pour lui annoncer que la manifestation de samedi soir était annulée, de manière à pouvoir libérer le matos (vidéo+écran+enceintes). Je remercie Gravlou de m'avoir prévenu tôt ce matin, ce qui m'a permis de faire vite...

Je regrette que votre soirée soit annulée également, mais je tiens à féliciter encore toutes les personnes qui étaient impliquées dans ce projet et notamment notre ami "Patou" pour son sublime Trophée. geek
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:03

perso je comprends l'énervement de certains, l'écoeurement ou encore la tristesse d'autres...........mais voilà l'Asm est en finale et des la semaine dernière on savait qu'on serait peu à être de la partie. Moi même qui avait juré à Gravlou que je serais là même si on était en finale j'ai essayé de voir à droite ou à gauche si j'avais moyen de trouver des places.

Ce stade de France , cette beuverie en train, cette possible fiesta monstrueuse c'est normal que ça fasse envie à beaucoup.
Après c'est vrai que certains se sont fait chier à organiser un truc qui tombe à l'eau et c'est pas cool non plus du tout.
alors peut-être qu'il faudrat penser l'évènement autrement pour les prochaines années (je sais c'est plus faciles à dire qu'à faire)

le tournoi à 7 le jour de la finale peut-être une bonne idée mais à la seule condition que les jaunards n'y soit pas en cas de beau parcours des jaunards ne faudrait il pas prévoir à l'avance de décaler le tournoi de quelques jours????

toujours est il que pour ceux qui n'auront pas trouvé de place ce seraient intérressant de mater le match ensemble ou que ce soit
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

dubi a écrit:
Je le prends un peu pour moi mais c'est pas grave....

J'avais prévenu depuis le début que je ne serai pas la si l'asm était en finale!!!

pareil!!
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:34

.... C'est bon c'est clos .... plus de commentaires a ce sujet ..... certains avait prevenu d'autre non .... c'est comme ça , c'est la vie .... c'est juste dommage !! Bon match quand même a ceux qui vont à Paris soutenir l'ASM ....ou juste prendre une caisse en train !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi a 7 du 9/06/07   Tournoi a 7 du 9/06/07 Icon_minitime

Tournoi a 7 du 9/06/07
Page 1 sur 1