| gouter du 16 juin | |
|
+4Tite-Rugbywoman dubi Thieuma Nath 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: gouter du 16 juin Mar 12 Juin - 22:36 | |
| N'oubliez pas que Samedi après-midi, aura lieu le gouter offert pas les joueurs aux enfants de l'Ecole de Rugby... qui cloturera en quelque sorte la fin de saison pour nos jeunes joueurs... Il conviendrait qu'un maximum de joueurs soient présents pour cet évènement important pour les enfants. l'invitation a été fort appréciée par les enfants et les parents, ainsi que les dirigeants de l'Ecole de Rugby, nous comptons donc sur vous tous !!! Merci d'avance..... | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: gouter du 16 juin Mer 13 Juin - 12:19 | |
| Pas de soucis Mais c à quelle heure | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: gouter du 16 juin Mer 13 Juin - 12:30 | |
| J'ai un doute sur l'horaire exact (désolée, ma mémoire me fait défaut), mais je vois Brigitte et Patrick ce soir pour le dernier entraino des enfants, je demanderai confirmation de l'horaire et je mettrai l'info sur le forum dès ce soir.... Merci d'ores et déjà pour ta participation Mathieu, et j'espère qu'elle sera suivie d'autres joueurs... | |
|
| |
dubi Joueur de l'équipe de France
| |
| |
Tite-Rugbywoman Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: gouter du 16 juin Mer 13 Juin - 16:21 | |
| GOUTER DU SAMEDI 16 JUIN L'heure de rendez-vous est 14h et le goûter est prévu vers 16h.
Merci a tous les Seniors. | |
|
| |
audrey Joueur de 1ère série
| Sujet: Re: gouter du 16 juin Mer 13 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| |
| |
Raf63 Joueur de ProD2
| Sujet: Re: gouter du 16 juin Jeu 14 Juin - 20:54 | |
| Désolé mais je serais également sur la route des vacances ...... | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: gouter du 16 juin Ven 15 Juin - 21:10 | |
| Alors bonnes vacances à toi aussi Raf... Profites en bien !!! | |
|
| |
Tite-Rugbywoman Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: gouter du 16 juin Dim 17 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: gouter du 16 juin Dim 17 Juin - 16:40 | |
| MERCI, MERCI, 1000 fois à notre super Tite Rugby Women pour ces photos... la Meilleure (et garde ton joli sourire !!!)... Merci encore à tous les acteurs de la journée d'hier... un magnifique moment partagé autour du Rugby, alliant Sénior et membres de l'Ecole de Rugby... A renouveler l'an prochain si possible, c'était vraiment bien, et les matchs avec les enfants ont procuré beaucoup de plaisir aux enfants notamment, mais également aux joueurs et aux Viocs qui n'avaient pas courus depuis fort longtemps !!! Quant à Mathieu... ma revanche sera terrrrrrrrrrrrible !!!! Merci aux filles d'avoir largement contribué à l'ambiance hier soir.. il faut bien le dire !!! on est les meilleure.... Dommage que Dub soit arrivé si tard, on aurait apprécié tes talents relatifs au Morito !!! ceux de Renaud étaient à la hauteur !!! Merci, merci, et encore merci à tout le monde !!! | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: gouter du 16 juin Dim 17 Juin - 16:41 | |
| Désolée pour les quelques fautes d'orthographe... Je me relis, j'ai honte !!! tanpis !!! j'ai encore des restes d'alcool d'hier soir... | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: gouter du 16 juin Dim 17 Juin - 20:26 | |
| Quelques photos qui viendront compléter celles de Mélanie : Mathieu et David écrasés par les Gros !!! Atelier tenu par Régis, Bruno, auquel participait activement Philippe !!! Atelier fort apprécié par les enfants également, animé par Tic Tac, Stéphane (dit Gravlou), Renaud, Fred... Renaud en plein exploit !!! transformation réussie !!! François, grandiose, comme d'hab !!! Rassemblement des effectifs en attendant les remerciements et encouragements de Régis !!! David se faisant chambrer par Régis en évoquant l'époque ou il faisait partie des jeunes "petits joueurs" de l'Ecole de Rugby... toujours aussi petit, et toujours aussi terrible !!! Sacré Fred !!! je te l'avais dit que je t'aurais ma p'tite boite à photos Renaud et Mathieu en plein Effort !!! Petite photo de groupe... et notre Stéphanie !!! même pas peur... portée par Crasseux !!! Et pour finir, car malheureusement, je n'ai pu prendre des photos du goûter et de la soirée, deux équipes Daltons de l'USMV, les Daltons Womens et les Daltons Bidochons | |
|
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: gouter du 16 juin Lun 18 Juin - 17:09 | |
| C'est clair superbe journée, on peut voir des sourires sur a peu prés toutes les têtes et ca fait zizir !!!!!
Continuons sur cette lancée et en espérant que cela donne l'envie a certains séniors de venir filer un coup de main a l'école de rugby.
Félicitation quand meme a nos minots qui se sont préter au jeu, avec une mention spéciale pour Alexis et Philipe qui fait un 100% dans le jeu au pied, ce sont les seuls !!! | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: gouter du 16 juin Mar 19 Juin - 12:49 | |
| Même pas PEUR Nath | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: gouter du 16 juin Mer 20 Juin - 0:13 | |
| Même pas Peur Mathieu !!! mais va vengeance sera Terrrrrrrrrible !!!! j'y cogite sérieusement... tu ne vas pas t'en tirer comme ça !!! | |
|
| |
SUZE Joueur de 1ère série
| Sujet: ECOLE DE RUGBY Mer 20 Juin - 8:33 | |
| Magnifiques photos qui résument bien la journée et la soirée , en espérant que l'on puisse réitérer la saison prochaine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gouter du 16 juin | |
| |
|
| |
| gouter du 16 juin | |
|