| la liste des 30 | |
|
+5Thieuma Guillaume audrey Nath l'ours 9 participants |
Auteur | Message |
---|
l'ours Joueur de Fédérale 1
| Sujet: la liste des 30 Jeu 14 Juin - 15:31 | |
| salut les filles... alors qui en pense quoi de cette liste des 30??? | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: la liste des 30 Jeu 14 Juin - 17:17 | |
| Désolée... des 30 quoi???? puisque tu poses la question aux filles??? Je n'ai pas tout suivi... je sais .... | |
|
| |
audrey Joueur de 1ère série
| |
| |
Guillaume Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: la liste des 30 Jeu 14 Juin - 18:07 | |
| Papé est le grand absent, ils veulent mettre Chabal en 2ème ligne j'ai l'impression! après, pas trop de surprise. Dommage pour Castagnède, sa carrière est quasiment fini... | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: la liste des 30 Jeu 14 Juin - 21:57 | |
| Dommage pour Castagnède, Monsieur Bernard LAPORTE ne le trouve pas assez polyvalent Ben ouai y peut jouer QUE 10 ou Centre ou Arrière ... Et ouai Casta t'as cas apprendre à jouer Pilier, Talonneur, 2ème ligne et 3ème ligne en plus de ce que tu joue déjà et t'auras peut être une chance d'être pris Faut pas déconner !!! | |
|
| |
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: la liste des 30 Ven 15 Juin - 9:43 | |
| Les 11 suppléants :Avants (7) : Kayser (Stade Français), Emmanuelli (Clermont), Mas (Perpignan), Papé (Castres/Stade Français), Lamboley (Stade Toulousain), Dusautoir (Stade Toulousain), Magne (London Irish/ANG) Arrières (4) : Yachvili (Biarritz), Boyet (Bourgoin), Liebenberg (Stade Français), Grandclaude (Perpignan) | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste des 30 Ven 15 Juin - 10:23 | |
| un peu surpris de la répartition des arrières, que 3 centres et un arrière ça fait pas beaucoup!!!!! va pas falloir blesser poitrenaud et faut qu'il soir en forme, même si traille, heymans ou dominici peuvent à la rigueur le remplacer... et y'a que trois centres???? courage les gars!!! Chabal en deuxième barre ça peut faire mal, mais ça aurait été bien de l'essayer avant..... | |
|
| |
Guillaume Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: la liste des 30 Ven 15 Juin - 10:56 | |
| Complètement d'accord avec toi mon gros! Faut arreter de vouloir des polyvalents, résultat les postes les plus exposés sont dépourvus (les centres). D'un autre coté, prendre trois numéro 10 montre bien que M. laporte ne sais pas quelle charnière il va utilisé. A moins de 3 mois de la coupe du monde, c'est grave! | |
|
| |
l'ours Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: la liste des 30 Ven 15 Juin - 11:32 | |
| je pense qu'il veut se servir de skrela au centre autant qu' en 10... c'est la qu'il a souvent joué par le passé et aussi dernierement quand hernendez joué 10... | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste des 30 Ven 15 Juin - 13:28 | |
| Dominici en 2ème Arrière et Skrela en 4ème Centre (pourquoi pas)... par contre vouloir utiliser Chabal en 2ème latte ça a déjà était fait y a longtemps et ça n'a pas était très fructueux On verra bien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste des 30 Dim 17 Juin - 0:28 | |
| hernie discale pour elvis qui va etre opér2 donc qui ne participera pas à la coupe du monde...... | |
|
| |
Cedric63 Joueur de Fédérale 3
| |
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: la liste des 30 Dim 17 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: la liste des 30 Lun 18 Juin - 17:17 | |
| C'est vrai que c'est dommage pour Vermelen, je pense que Nanard devrait sélectionner Papé pour le remplacer, en sachant que Chabal peut couvrir les postes de 8 et seconde ligne. | |
|
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: la liste des 30 Mar 21 Aoû - 11:33 | |
| Et maintenant, chose prévisible, désistement de Marconnet. Il sera remplacé par Mas !!!
N'aurait il pas été judicieux de partir avec un groupe élargi dés le départ.
Enfin j'ai confiance en cette équipe, dommage que les Blacks soient si fort !! | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: la liste des 30 Mar 21 Aoû - 12:56 | |
| enfin Marconnet renonce !!!! déja qu'il aurait pas dû etre sélectionné, c'est quand même une coupe du monde on prend pas quelqu'un qui n'est pas a 100 % de ses moyens!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la liste des 30 Mar 21 Aoû - 19:34 | |
| les copains d'abord ................ Quel bande de c... | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: la liste des 30 Mar 21 Aoû - 20:35 | |
| c clair!!! | |
|
| |