| France vs Namibie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: France vs Namibie Mar 11 Sep - 12:29 | |
| Faite votre XV de départ a cette adresse et comparé avec les internautes !!! http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2007/bethecoach_tea1626.shtmlPour moi je replace Poitrenaud a l'arrière, je met Heymans a une aile Rougerie a l'autre, au centre Jauzion et Marty (pour qu'on ait un peu d'explosivité au milieu de la ligne), Michalak Ellisalde pour la chanière, 3ème late Nyanga, Bonnaire et Betsen et je touche pas aux 5 gros !!! | |
|
| |
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: Re: France vs Namibie Mar 11 Sep - 13:31 | |
| assez d'accord avec toi si Michallak reste propre comme il l'a été lors de sa rentrée mais si il se remet à faire n'importe quoi ça risque d'être dur.
Par contre pour moi il faudrait profiter de ces matchs pour tester Mignoni Bauxis.
ce qui est dommage c'est que si onteste pas cette charnière Migno,i va se retrouver sur la touche alors qu'il n'a pas démérité est que de l'avis de tout le monde il est meileur qu'Ellissalde.
Sinon derrière moi je mettrai Heymans sur le banc pour sa polyvalence et Dominici ou Clerc titulaire (même si on connait le choix de Laporte)
et Traille à la place de Jauzion qui a quand même été l'un des grand raté du match contre l'argentine. | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: France vs Namibie Mar 11 Sep - 14:15 | |
| - jeanjean a écrit:
- assez d'accord avec toi si Michallak reste propre comme il l'a été lors de sa rentrée.
euh ouai, ça première entrée de 5 min il nous a fait une passe de volley dans notre en but, heureusement ça n'a couté qu'une mélée a 5 - jeanjean a écrit:
- Par contre pour moi il faudrait profiter de ces matchs pour tester Mignoni Bauxis.
d'accord parce que c'est la Namibie sinon pour les gros match Beauxis est encore juste. sinon garder Michaclac en 10 si il arrête ses conneries et le faire buter - jeanjean a écrit:
- Dominici ou Clerc titulaire (même si on connait le choix de Laporte).
pour moi Poitrenaud, Heymans ou Clerc, Rougerie, Marty, Traille, Michalak, Mignoni, Nyanga, Bonnaire, Betsen et dans le 5 juste Chabal a la place de Pelous | |
|
| |
| Sujet: Re: France vs Namibie Mar 11 Sep - 15:05 | |
| [quote="dim's"] - jeanjean a écrit:
euh ouai, ça première entrée de 5 min il nous a fait une passe de volley dans notre en but, heureusement ça n'a couté qu'une mélée a 5
Oui bon je l'avais oubliée celle là et sa passe intercepté aussi mais bon y en eu tellement vendredi | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: France vs Namibie Mar 11 Sep - 18:34 | |
| - Dim's le moche a écrit:
...sinon garder Michaclac en 10... ...et le faire buter... Pour ça je ne suis pas trop d'accord, si Ellisalde rentre autant le faire buter lui. Le mannequin a eu un coup de pied a donner et il a reussi a le louper | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| |
| |
| Sujet: Re: France vs Namibie Mer 12 Sep - 10:42 | |
| L'équipe est tombée ce matin a 9h !!!
Le XV de France contre la Namibie Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans – (o) Michalak, (m) Elissalde (cap) - Bonnaire, Dusautoir, Nyanga - Nallet, Chabal -De Villiers, Szarzewski, Poux
Remplaçants : Ibanez, mas, Pelous, Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie
A noter que le capitaine seras Ellisalde. | |
|
| |
Brun's Joueur de 2ème série
| Sujet: Re: France vs Namibie Mer 12 Sep - 11:04 | |
| Hmmm... 15 changements depuis France Argentine, ça sent la lessive En tout cas un max de toulousains (normal) mais je suis pas sûr qu'on va résoudre no soucis offensifs en alignant Traille et Marty côte à côte... J'espère qu'avec Dussautoir (voire même Nyanga) on va enfin avancer à l'impact, surtout qu'en face c'est costaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: France vs Namibie Mer 12 Sep - 11:31 | |
| cette équipe me plait vraiment mis à part en seconde ligne (à quand nallet Thion avec Chabal) remplaçant et j'aurai bien échanger Rougerie Heymans. Dommage quand même pour Betsen mais ne le grillons pas. (le meilleur des deux flanker alignés pourrait bien devenir le titulaire du poste) | |
|
| |
| Sujet: Re: France vs Namibie Mer 12 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France vs Namibie Mer 12 Sep - 16:10 | |
| C'est bien Gravlou tu confirme nos dirent depuis le début de la semaine... Michalac = guignol qui ne cherche qu'a faire des rond (Dsl pour les marques... Quick, le coq sportif, etc ....) Bientot il vas boire de l'evian avant de mettre ses chaussettes !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: France vs Namibie Ven 14 Sep - 12:34 | |
| - Poulet a écrit:
Bientot il vas boire de l'evian avant de mettre ses chaussettes !!!!! parce qu'en plus il est suffisamment con pour ne pas boire de Volvic... | |
|
| |
| Sujet: Re: France vs Namibie Ven 14 Sep - 13:16 | |
| C'est surtout que Volvic est déjà pris par Zidane !!! | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: France vs Namibie Ven 14 Sep - 17:33 | |
| Laisse faire Poulet ... c un moche !!!! | |
|
| |