Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 France vs Namibie

Aller en bas 
+2
jeanjean
Gravlou
6 participants
AuteurMessage
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

France vs Namibie Empty
MessageSujet: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:29

Faite votre XV de départ a cette adresse et comparé avec les internautes !!!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2007/bethecoach_tea1626.shtml

Pour moi je replace Poitrenaud a l'arrière, je met Heymans a une aile Rougerie a l'autre, au centre Jauzion et Marty (pour qu'on ait un peu d'explosivité au milieu de la ligne), Michalak Ellisalde pour la chanière, 3ème late Nyanga, Bonnaire et Betsen et je touche pas aux 5 gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:31

assez d'accord avec toi si Michallak reste propre comme il l'a été lors de sa rentrée mais si il se remet à faire n'importe quoi ça risque d'être dur.

Par contre pour moi il faudrait profiter de ces matchs pour tester Mignoni Bauxis.

ce qui est dommage c'est que si onteste pas cette charnière Migno,i va se retrouver sur la touche alors qu'il n'a pas démérité est que de l'avis de tout le monde il est meileur qu'Ellissalde.

Sinon derrière moi je mettrai Heymans sur le banc pour sa polyvalence et Dominici ou Clerc titulaire (même si on connait le choix de Laporte)

et Traille à la place de Jauzion qui a quand même été l'un des grand raté du match contre l'argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:15

jeanjean a écrit:
assez d'accord avec toi si Michallak reste propre comme il l'a été lors de sa rentrée.

euh ouai, ça première entrée de 5 min il nous a fait une passe de volley dans notre en but, heureusement ça n'a couté qu'une mélée a 5

jeanjean a écrit:
Par contre pour moi il faudrait profiter de ces matchs pour tester Mignoni Bauxis.

d'accord parce que c'est la Namibie sinon pour les gros match Beauxis est encore juste. sinon garder Michaclac en 10 si il arrête ses conneries et le faire buter

jeanjean a écrit:
Dominici ou Clerc titulaire (même si on connait le choix de Laporte).
Rolling Eyes


pour moi Poitrenaud, Heymans ou Clerc, Rougerie, Marty, Traille, Michalak, Mignoni, Nyanga, Bonnaire, Betsen et dans le 5 juste Chabal a la place de Pelous
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:05

[quote="dim's"]
jeanjean a écrit:

euh ouai, ça première entrée de 5 min il nous a fait une passe de volley dans notre en but, heureusement ça n'a couté qu'une mélée a 5


Oui bon je l'avais oubliée celle là et sa passe intercepté aussi mais bon y en eu tellement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:34

Dim's le moche a écrit:

...sinon garder Michaclac en 10... ...et le faire buter...

Pour ça je ne suis pas trop d'accord, si Ellisalde rentre autant le faire buter lui. Le mannequin a eu un coup de pied a donner et il a reussi a le louper cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:26

Poulet le GRAND ET GROS MOCHE a écrit:
Dim's a écrit:

...sinon garder Michaclac en 10... ...et le faire buter...

Pour ça je ne suis pas trop d'accord, si Ellisalde rentre autant le faire buter lui. Le mannequin a eu un coup de pied a donner et il a reussi a le louper cheers

justement j'ai pas mis Ellisalde!! lookboulet
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:42

L'équipe est tombée ce matin a 9h !!!

Le XV de France contre la Namibie
Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans – (o) Michalak, (m) Elissalde (cap) - Bonnaire, Dusautoir, Nyanga - Nallet, Chabal -De Villiers, Szarzewski, Poux

Remplaçants : Ibanez, mas, Pelous, Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie

A noter que le capitaine seras Ellisalde.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:04

Hmmm... 15 changements depuis France Argentine, ça sent la lessive Exclamation

En tout cas un max de toulousains (normal) mais je suis pas sûr qu'on va résoudre no soucis offensifs en alignant Traille et Marty côte à côte... Suspect

J'espère qu'avec Dussautoir (voire même Nyanga) on va enfin avancer à l'impact, surtout qu'en face c'est costaud... No
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:31

cette équipe me plait vraiment mis à part en seconde ligne (à quand nallet Thion avec Chabal) remplaçant et j'aurai bien échanger Rougerie Heymans. Dommage quand même pour Betsen mais ne le grillons pas. (le meilleur des deux flanker alignés pourrait bien devenir le titulaire du poste)
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:10

C'est bien Gravlou tu confirme nos dirent depuis le début de la semaine...

Michalac = guignol qui ne cherche qu'a faire des rond (Dsl pour les marques... Quick, le coq sportif, etc ....)
Bientot il vas boire de l'evian avant de mettre ses chaussettes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:34

Poulet a écrit:

Bientot il vas boire de l'evian avant de mettre ses chaussettes !!!!!

parce qu'en plus il est suffisamment con pour ne pas boire de Volvic... lookboulet
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:16

C'est surtout que Volvic est déjà pris par Zidane !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:33

Laisse faire Poulet ... c un moche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France vs Namibie Empty
MessageSujet: Re: France vs Namibie   France vs Namibie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France vs Namibie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: Archives saison 2006 - 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser