Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 France - Irlande

Aller en bas 
+4
dubi
Brun's
Dim
jeanjean
8 participants
AuteurMessage
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

France - Irlande Empty
MessageSujet: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:15

COMPOSITION
C. Poitrenaud
V. Clerc - C. Heymans
D. Marty- D. Traille
F. Michalak
J. Elissalde
T. Dusautoir - J. Bonnaire - S. Betsen
J. Thion - S. Chabal
P. De Villiers - R. Ibanez - O. Milloud

REMPLAÇANTS
D.Szarzewski J. Poux L. Nallet Y. Nyanga L. Beauxis Y. Jauzion A.Rougerie
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:47

Marty est déja rétabli de sa greffe des mains??
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:26

entre un greffé des mains et un mec qui se fait intercepté 82 fois contre l'argentine parce que ci ou parce que ça puis en 10 minutes et une passe arrive à se faire de nouveau intercepté 1 fois par un NAMIBIEN......

Moi je préfère Marty.

Par contre perso j'aurai préféré Thion Nallet et Chabal qui rentre à la 50ème
Revenir en haut Aller en bas
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:06

Laporte est un boulet pour moi...

Titulariser certaines personnes parce qu'elles ont fait un bon match contre une équipe de Fédérale à 14 contre 15 (la Namibie) c'est un peu bidon je pense.

Rougerie pour moi méritait d'y être parce que c'est le seul qui a été potable contre l'argentine ; je comprend toujours pas pourquoi Chabal est aligné en début de match à la place de Nallet ; peut être pour faire plaisir aux spectateurs... No
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:03

Brun's a écrit:
Titulariser certaines personnes parce qu'elles ont fait un bon match contre une équipe de Fédérale à 14 contre 15 (la Namibie) c'est un peu bidon je pense.

ça permet au moins a Elissalde/Michalak de faire la coupe du monde entièrement en titulaire. oublié les bons résultats de Skrela/Mignoni

Brun's a écrit:
Rougerie pour moi méritait d'y être parce que c'est le seul qui a été potable contre l'argentine


ça c'est sûr!

Brun's a écrit:
je comprend toujours pas pourquoi Chabal est aligné en début de match à la place de Nallet ; peut être pour faire plaisir aux spectateurs... No

ça aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:10

c'est vrai que Laporte semble toujours cédé à la vox populli plus qu'à la raison du meilleur.

Moi aussi je le trouve complétement à le masse autant à un moment je le défendais autant aujourd'hui je n'y arrive plus..... armes3

Et pourtant si on est champion du Monde qui ne l'ensencera pas, qui ne dira pas qu'il a fait les bons choix...... vomis
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:14

faut oser mettre jauzion sur le banc quand même!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:21

d'un autre coté Jauzion il est encore moins dedans que Marty.

Mise à part qu'il se fait intercepter deux fois et qu'il rate deux plaquages tu l'as vu toi contre l'argentine.... scratch ...moi je me suis demané si on jouait pas à 14 pendant un moment....... armes3 armes3 armes3

Et la contre la Namibie il rentre 10 minutes et arrive à se faire intercepté par un Namibien et la y a pas d'excuses du genre les argnetins ils sont tous hors jeux.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours


Nombre de messages : 236

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:27

j'ai hate de voir ce que va faire la charniere contre une equipe comme l'irlande... ca sera autre chose que la namibie...
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:42

ecoutez moi les ces chauvins !!!

Certes la charnière est toulousaine mais je préfère celle ci qui propose quand meme plus de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:35

moi perso je préfére une charnière dont le 9 n'attend pas 3 heures avant de sortir un ballon (d'alleurs il ne pourra pas le faire ce week-end).
quand au 10 moi j'aime bien un mec qui préfère jouer à faire des grigri et qui reste stable au même niveau par rapport à un mec qui une fois peut-être proche de la perfection et la fois suivante proche de la fédérale 2.


Reste que si l'un joue vite et si l'autre reste sobre et ne dévisse pas trop cette charnière paut en effet être très bonne. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:10

jeanjean a écrit:
moi perso je préfére une charnière dont le 9 n'attend pas 3 heures avant de sortir un ballon (d'alleurs il ne pourra pas le faire ce week-end).
quand au 10 moi j'aime bien un mec qui préfère jouer à faire des grigri et qui reste stable au même niveau par rapport à un mec qui une fois peut-être proche de la perfection et la fois suivante proche de la fédérale 2.

tout pareil!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:09

Ben moi suis désolé mais entre les 2 neufs (leader, passe plus rapide, jeu au pied....) pour moi y a pas photo !!! Puis si on met pas un créateur a l'ouverture on va vraiment finir par jouer comme les anglais en 2003, c'est a dire un rugby pourcentage.

Donc quitte a voir une autre équipe que la france remporter le tournoi, je préfère voir du volume de jeu et prendre du plaisir devant mon écran.

Puis pourquoi ne gagnerait on pas en créant du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:42

En ce qui concerne les 9, vu les différences qui existent entre les 2 joueurs, je préfère dire qu'ils sont plus complémentaires qu'en position de concurrence. C'est plutôt une bonne chose parce que je pense que peu de nations peuvent dire qu'ils ont le choix entre deux 9 de ce calibre (enfin c'est mon avis) bounce
Vu le pied d'Elissalde, c'est clair qu'on peut pas s'en passer pour l'instant (enfin c'est mon avis n°2)

Gravlou a écrit:
Puis si on met pas un créateur a l'ouverture on va vraiment finir par jouer comme les anglais en 2003, c'est a dire un rugby pourcentage.

Je veux bien croire que michalak est un bon joueur de ballon et j'en suis presque convaincu (lorsqu'il etait 9 il etait génial) mais lorsqu'il nous montrera ses talents de créateur en face d'équipes ayant un niveau supérieur à celui de la namibie, face à des flankers chasseurs de 10 et agressifs, peut être qu'il deviendra indiscutable.

D'ailleurs ce soir est une occaz en or pour lui....
Pourvu qu'il me fasse mentir...

Dernier truc : je trouve un peu bizarre qu'on reproche la qualité de jeu au pied de mignoni alors que celle de michalak n'est pas fantastique (et pourtant c'est lui qui joue à l'ouverture) scratch

et dieu sait qu'au niveau mauvaise qualité de jeu au pied j'en connais un rayon (ça c'est pour anticiper la remarque de Dim's la fiote qui allait arriver de toute façon) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:39

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:05

mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:40

la différence c'est peut-être que toi bruno tu as l'honnéteté de l'admettre tout comme dim avec ses pizzas.


lol!

reste que pour ne pas me fatiguer je dirai que je pense tout pareil que toi

sauf pour le coup du jeu au pied parce que moi je suis très fort dans ce domaine (demandez à mon kiné qui s'en occupe depuis un an il est fasciné par mes qualités de récupération.)
Revenir en haut Aller en bas
Brun's
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
Brun's


Nombre de messages : 56

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:15

Hors sujet suite :

Attention Exclamation j'ai pas dit quie je cautionnais, j'ai juste dit que j'anticipait ce que Dim's allait dire...

N'en profitez pas pour m'enfoncer... Mad Mad

Like a Star @ heaven Viva Portugal Like a Star @ heaven


Fin du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/usmv-rugby
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:27

Peut être mais c'est toi qui l'as dit quand même !!! Donc c'est bien que tu tant rend un peu compte aussi !!!

Sinon pour Michalak "créateur de jeu", la j'ai des doutes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:53

Réponse ce soir à partir de 21 h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Contenu sponsorisé





France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: Archives saison 2006 - 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser