| France- ALL BlACKS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: France- ALL BlACKS Mer 3 Oct - 11:19 | |
| voici la composition des Blacks pour ce match.
Le XV néo-zélandais MacDonald - Rokocoko, Muliaina, McAlister, Sivivatu - (o) Carter, (m) Kelleher - McCaw (cap), So'oialo, Collins - Williams, Robinson - Hayman, Oliver, Woodcock
Remplaçants : Mealamu, Tialata, Jack, Masoe, Leonard, Evans, Toeava
c'est peut-être le 15 le moins bon en défense parcontre vu le jeu derrière tu perd un ballon tu prend un essai dans les 5 secondes.
par contre je suis surpris de l'absence de Chris Jack | |
|
| |
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Mer 3 Oct - 11:43 | |
| Le XV tricolore: Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans -Beauxis (o) - Elissalde (m), Bonnaire, Dusautoir, Betsen, Thion Pelous - De Villiers, Ibanez (c), Milloud.
Rempl. : Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud
ma première réaction c'est ??????????????? | |
|
| |
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Mer 3 Oct - 12:04 | |
| ben contre les blacks, il faut un gros pied.... y'en a deux dans l'équipe.... il fait le pari avec beauxis qui joue loin des défenses, peut etre perd t 'il moins de ballon? une vrai mise à l'épreuve... Pour moi la meilleure 3ème ligne! mais qu'est ce qu'il fou pelous à ce match!!!! et nallet meme pas remplaçant?? | |
|
| |
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Mer 3 Oct - 13:26 | |
| pour Pelous je suis assez d'accord mais c'est pas une surprise pour moi Laporte l'adore .
Par contre c'est intéressant de mettre de la vivacité aux ailes avec Heymans et Clerc mais j'espère que la puissance de Rougerie ne manquera pas dans ce match.
Traille à l'arrière c'est une bonne idée mais pourquoi ne pas l'avoir testé avant...
Et puis comme je l'ai déjà dit je trouve qu'en ce moment Jauzion n'est pas bon donc je reste dubitatif.
Mais bon c'est un bon coup de poker et l'intéret de la sélection qu'avait fait LAPORTE était dans cette polyvalence alors croisons les doigts....
Mais pour moi avec cette équipe on peut faire un exploit mais aussi prendre une énorme branlée | |
|
| |
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Mer 3 Oct - 14:46 | |
| - Citation :
- Mais pour moi avec cette équipe on peut faire un exploit mais aussi prendre une énorme branlée
ça va tu t'avances pas trop mon jeannot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Mer 3 Oct - 14:58 | |
| oui à coté de ma phrase je voulais mettre à l'origine | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Mer 3 Oct - 21:05 | |
| 1er ligne ok 2eme late: encore Pelous qui sert a rien 3eme: le top a part le manque de physique en 8 charnière: Beauxis manque d'expérience surtout pour etre aligné face au blacks mais je crois en lui derrière: a part que Traille n'a jamais été essayé avant( ), que Marty fait 60 kilos, que Rougerie l'un des seul qui est capable de rivaliser physiquement ne joue pas et le manque de forme de Jauzion, TOUT VA BIEN!!! la clé du match est de les bousculés d'entrer par un gros défi physique car les blacks ont du mal a mettre leur jeux en place sous pression, donc j'ai peur de la raclée mais j'espère vraiment a L'EXPLOIT!!!!!! ALLEZ LES BLEUS!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Jeu 4 Oct - 3:00 | |
| et un ptit cassage de gueule d'entrée ça peut faire que du bien à l'ancienne bordel!!!! et faut viser Mc caw bien sur | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Jeu 4 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Dim 7 Oct - 0:02 | |
| EN RESUME : MATCH SUBLIME !!!! BRAVO LES BLEUS !!!! on est en demi-finale, c'est Excellent !!! | |
|
| |
l'ours Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Dim 7 Oct - 0:39 | |
| | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Dim 7 Oct - 1:37 | |
| | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Dim 7 Oct - 2:33 | |
| tu l'as dit Patou : "Merci l'Arbitre...", tanpis ... personne n'a rien vu sur le moment !!!! et tant mieux pour nous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Dim 7 Oct - 11:59 | |
| il est con ce patou... Ils on su jouer pour gagner!!! chapeau Faut manger du rosbeef maintenant!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Lun 8 Oct - 12:05 | |
| moi le rosbeef c'est coupé en tranche (par nos avants), bien refroidi (par de belles envolées) et avec une petite sauce aux marrons....
QUE JE LE PREFERE | |
|
| |
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Lun 8 Oct - 12:47 | |
| Un grand moment en vidéo!!!!! Alli williams avance avant le haka et vois la France monter.... Oups la trouille, il recule Marty qui chambre so'oialo du regard la classe | |
|
| |
Guillaume Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS Lun 8 Oct - 21:04 | |
| c'est énorme ce qu'il fait Marty.. On reconnait bien là les provoques à la catalane...
Moi les Rosbeef, je les aime bien saignants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France- ALL BlACKS | |
| |
|
| |
| France- ALL BlACKS | |
|