| Match amical les Martres /Saugues | |
|
+12Dim la bete du gevaudan Nath Gravlou l'ours pti pek nikoss Thieuma audrey Tite-Rugbywoman SUZE Poulet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Match amical les Martres /Saugues Lun 22 Oct - 18:44 | |
| Juste pour signaler aux personnes qui ne seraient pas encore au courant, que nos féminines jouerons contre les filles de Saugues en lever de rideaux de l'équipe "une" le dimanche 28 Octobre sur le terrain du lot aux Martres de Veyre. Merci de venir nombreux pour les encourager ainsi que l'équipe "réserve". | |
|
| |
SUZE Joueur de 1ère série
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Ven 26 Oct - 10:40 | |
| c'est bien de le rappeler je serai là et que même je vais m'échapper de la buvette pour les encourager !!! | |
|
| |
Tite-Rugbywoman Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Ven 26 Oct - 19:35 | |
| Moi je pourrai pas vous voir , mais en rentrant je veux que des bonnes nouvelles !! | |
|
| |
audrey Joueur de 1ère série
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Sam 27 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 29 Oct - 17:32 | |
| Defaite de nos feminines hier contre une belle équipe de Sauges, mais c'est pas grave vous vous êtes bien battues et tous le monde est fier de vous !! Au prochain match !!! | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 29 Oct - 18:27 | |
| Match perdu mais avec de très bonnes choses. surtout au niveau de la défense et de la motivation. De bons plaquages qu'on avait pas vu à l'entainement continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie | |
|
| |
nikoss Joueur de 2ème série
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 29 Oct - 21:44 | |
| C'est vrai que c'était un match tres agréable a regarder, tres vivant ! Bravo a toutes les filles, vous vous etes tres bien défendu, de plus que vous étiez moins nombreuses que les notres | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Mar 30 Oct - 11:19 | |
| Merci Nikoss ! Je pense que cette année se sera un peu plus équilibré au niveau des féminines. Ca devrait être sympa à regarder ... | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Jeu 1 Nov - 15:16 | |
| c'est sûr qu'on a fait de notre mieux. on s'est pas mal débrouillées pour voir que la moitié d'entre nous avez des restes du bal !!! | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Jeu 1 Nov - 15:28 | |
| au fait, il serait bien que pour les filles on fasse également un trombino vous en pensez quoi? | |
|
| |
l'ours Joueur de Fédérale 1
| |
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Jeu 1 Nov - 16:18 | |
| Ca serait une excellente idée, si vous avez besoin d'un coup de main pour les faire hésité pas a demander. | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Jeu 1 Nov - 17:57 | |
| déjà faudrait que les filles se laissent prendre en photo donc en sous vêtement ça va être dur dur !!remarque c'est vrai que vous avez le stock depuis la soirée d'intégration!!! je crois que oui,on aura besoin d'aide parce que si elles sont aussi douées que moi en informatique il est pas prêt d'être fait le trombino lol | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Jeu 1 Nov - 20:55 | |
| En ce qui concerne le trombino des filles, il sera fait de manière officielle par mes soins à la demande du Président... Pour le moment celui-ci n'a pas été effectué, car les dispo ne convenaient pas toujours aux unes et aux autres, et que certaines, ne se sentaient pas forcément "prêtes", habillées, pomponées comme elles le souhaitaient... Ce n'était pas une majorité, mais ce fut le cas quelques fois.... Bref ! nous allons remettre celà rapidement au gout du jour, vraissemblablement vendredi soir et dimanche après midi pour la cloture des photos. Comme je l'ai précisé sur un autre post, n'ayant pas eu d'ordi durant plus de trois semaines, certaines choses sont restées en sommeil, pas par manque de volonté ou découragement, mais plus d'outil informatique et de connexion internet.... le trombi des séniors sera également finalisé cette fin de semaine. Il me reste trois ou quatre bouilles à prendre en photo. Bizzz | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Ven 2 Nov - 14:45 | |
| Ok pas de problème. C'est vrai qu'on est chiantes pour les photos!!! C'est ce que je disais hier, c'est relativement difficile de mettre tout le monde d'accord car il y en a toujours une ou deux qui ne veulent pas. Mais je pense que c'est une bonne chose à faire ne serais-ce que pour que l'équipe féminine prenne de la valeur au sein du club, que l'on montre notre désir d'exister. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 5 Nov - 13:02 | |
| Ca devient philosophique ce forum ... | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 5 Nov - 19:26 | |
| c'est grâce à moi !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 5 Nov - 19:56 | |
| n'empeche que t'as venue va foutre le bordel sur le forum !!!! Tu vas mettre la barre du kikouillou(ette) beaucoup trop haut pour que l'on puisse suivre | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 5 Nov - 20:28 | |
| c'est vrai que jpe être très forte dans la connerie sans faire forcément beaucoup d'efforts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 12 Nov - 17:26 | |
| Ce Samedi 17/11 aura lieu sur le stade de Saugues le deuxieme match amicale opposant l'USMV féminine à l'OCG féminine de surcroit !! Merci d'etre nombreux pour les supporter. | |
|
| |
la bete du gevaudan Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 12 Nov - 20:32 | |
| Nous vous accueillerons avec beaucoup de joie , vous ne serez pas tous seul puisque les clubs des Ancizes – AS Bonnefont – CO Le Puy – FC Moulins - Ovalie Romagnatoise -OL. St-Bonnet – Pays de Thiers rugby. vous accompagnerons !!!
que du beau monde , nos "saminettes" sont en grande forme et viennent de gagner leur premier tournoi de fédéral 3 contre les équipes de "Grésivaudan et les dauphines de Voiron "
a bientôt , moi je serais avec mes moins de 15 chez vous pour un tournoi lui aussi des plus relevé .
Christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 12 Nov - 20:37 | |
| Merci a toi la bete pour ces informations complémentaires. Bonne chance a vous pour ces tournois et la suite de votre championnat des féminines. | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 12 Nov - 22:41 | |
| Merci. Je pense qu'il y a moyen de bien faire, j'espèrer simplement que nos licences seront faites à temps et que les miss de 17ans pourront jouer avec nous sinon ça va être just!!! il est vrai que quelques supporters martrois seraient les bien venus quitte à leur payer l'apéro après lol!! | |
|
| |
SUZE Joueur de 1ère série
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Mar 13 Nov - 12:38 | |
| je penserai à vous je ne pourrai être présente étant donné que l'école de rugby joue en même temps ! je vous soutiendrai moralement ! | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Mer 14 Nov - 2:50 | |
| Je ne pourrais surement pas venir vous voir les filles, mais je le regrette profondément, tournoi des - de 11 à Issoire, je suis donc l'Ecole de Rugby... mais je serai de tout Coeur avec Vous.... Vous êtes "The Best", soyez en convaincues sur le terrain... nous, nous le serons pour vous !!! J'espère que quelqu'un pourra prendre une ou deux photos pour que je fasses une communication pour vous mardi prochain, ainsi que pour les enfants des tournois de ce week... bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Mer 14 Nov - 20:00 | |
| C'est pas grave nath tu ne peux pas être partout à la fois, tu en fais déjà bien assez je trouve. le problème des licences est réglé pour samedi - merci stéph- on devrait pouvoir faire quelque chose de bien. espéront juste que le temps sera avec nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Mer 14 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Jeu 15 Nov - 10:58 | |
| 1 sur 23 c une bonne moyenne ... ... pour être Kickouillette | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| |
| |
tictac Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Jeu 15 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Jeu 15 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Jeu 15 Nov - 21:08 | |
| et non c'est bien moi qui l'ai écrit toute seule !! je vois que ça en fait rire certains tant mieux... c'est bien parce que vous voyer la connerie des autres mais en ce qui concerne la votre vous semblez parfois aveugles | |
|
| |
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Ven 16 Nov - 4:34 | |
| oh tu sais bien pourquoi les hommes aiment les blagues sur les blondes..... C'est parce qu'il les comprennent. Et alors on benet ou on l'est pas . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Ven 16 Nov - 15:02 | |
| - pti pek a écrit:
- et non c'est bien moi qui l'ai écrit toute seule !! je vois que ça en fait rire certains tant mieux... c'est bien parce que vous voyer la connerie des autres mais en ce qui concerne la votre vous semblez parfois aveugles
............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Ven 16 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Sam 17 Nov - 16:16 | |
| Alles les Filles !!! Bon Match... on est avec Vous et on y croit !!! les progrès effectuées par l'ensemble des filles finira par payer très rapidement, c'est sur.... On vous Adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Sam 17 Nov - 22:41 | |
| MERCI A TOUS Voilà le résultat : 1er match Sauges 3 ns 0 2ème match Bonnefont 3 ns 2 3 ème match Ancize 2 ns 3 on se classe avant dernière mais vu le temps c'est cool On a joué dans la NEIGE | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Sam 17 Nov - 23:07 | |
| bien joué les femmelette!! | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Dim 18 Nov - 20:05 | |
| D'ailleurs, merci coach pour ce fabuleux tournois à -7°C !!! la prochaine fois comptez pas sur moi, jouer au rugby avec l'onglet quand déjà en temps normal t'es une passeoir c'est pas le top !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Dim 18 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 19 Nov - 14:55 | |
| Bravo a vous les filles, continuer comme ça et vous gagneraient bientôt vos tournois !! Non je déconne c'était une blague !!! Félicitation et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 19 Nov - 18:11 | |
| c'est vrai merci beaucoup d'être venus il en fallait du courage pour se cailler tte l'aprème. prochain tournois le 08 décembre aux martres alors venez nombreux!! | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 19 Nov - 21:19 | |
| Je viendrais vous encourager mes Pépettes aux martres, promis !!! bravo pour les scores les filles, d'autant que visiblement les conditions étaient vraiment mauvaises, vous avez d'autant plus de mérite !!! On est fier de vous toutes, Bizzzzzzz | |
|
| |
oup's Joueur de 4ème série
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 10 Déc - 1:20 | |
| [b]moi chui oké pr un calendrié sexy d joueuze alr lé fill intérésé ("pti pek ac moi") | |
|
| |
oup's Joueur de 4ème série
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 10 Déc - 1:23 | |
| [b]match tré éprouvan pr moi kom pr tte jpense mé on c bien défendu kan mm alé courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 10 Déc - 16:59 | |
| Je pense que l'on ne l'as pas assez dit ou que les jeunes ne comprennent plus le Français...!!?
EVITEZ CE PUTAIN DE LANGAGE TEXTO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Lun 10 Déc - 22:51 | |
| Du calme Poulet ... ça viendra !!! | |
|
| |
pti pek Joueur d'Honneur
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Mar 11 Déc - 22:31 | |
| moi je suis partante pour le calendrier sex oup's je suis avec toi !!! | |
|
| |
lolotte Joueur de 4ème série
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues Mer 12 Déc - 17:34 | |
| heuresement que je fais plus partie des joueuses !!!! je veux bien prendre les photos par contre !!! lol !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical les Martres /Saugues | |
| |
|
| |
| Match amical les Martres /Saugues | |
|