Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Match amical les Martres /Saugues

Aller en bas 
+12
Dim
la bete du gevaudan
Nath
Gravlou
l'ours
pti pek
nikoss
Thieuma
audrey
Tite-Rugbywoman
SUZE
Poulet
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:44

Juste pour signaler aux personnes qui ne seraient pas encore au courant, que nos féminines jouerons contre les filles de Saugues en lever de rideaux de l'équipe "une" le dimanche 28 Octobre sur le terrain du lot aux Martres de Veyre.
Merci de venir nombreux pour les encourager ainsi que l'équipe "réserve".
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
SUZE
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
SUZE


Nombre de messages : 62

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:40

c'est bien de le rappeler je serai là et que même je vais m'échapper de la buvette pour les encourager !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Rugbywoman
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
Tite-Rugbywoman


Nombre de messages : 130

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:35

Moi je pourrai pas vous voir Sad , mais en rentrant je veux que des bonnes nouvelles !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tite-Rugbywoman.skyrock.com
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:00

On pensera a vous aussi pour le tournoi et j'espère que tous se passera bien champion champion champion
Merci à tous nos supportaires cheers cheers et vivement demain violence lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:32

Defaite de nos feminines hier contre une belle équipe de Sauges, mais c'est pas grave vous vous êtes bien battues et tous le monde est fier de vous !!
Au prochain match !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:27

Match perdu mais avec de très bonnes choses. cheers surtout au niveau de la défense et de la motivation. De bons plaquages qu'on avait pas vu à l'entainement Shocked continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie marrant
Revenir en haut Aller en bas
nikoss
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
nikoss


Nombre de messages : 56

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:44

C'est vrai que c'était un match tres agréable a regarder, tres vivant !
Bravo a toutes les filles, vous vous etes tres bien défendu, de plus que vous étiez moins nombreuses que les notres Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:19

Merci Nikoss ! Je pense que cette année se sera un peu plus équilibré au niveau des féminines. Ca devrait être sympa à regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:16

c'est sûr qu'on a fait de notre mieux. on s'est pas mal débrouillées pour voir que la moitié d'entre nous avez des restes du bal !!!
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:28

au fait, il serait bien que pour les filles on fasse également un trombino vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours


Nombre de messages : 236

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:09

ouai!!!! mais toutes les photo en sous vetement... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:18

Ca serait une excellente idée, si vous avez besoin d'un coup de main pour les faire hésité pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:57

déjà faudrait que les filles se laissent prendre en photo donc en sous vêtement ça va être dur dur !!remarque c'est vrai que vous avez le stock depuis la soirée d'intégration!!! je crois que oui,on aura besoin d'aide parce que si elles sont aussi douées que moi en informatique il est pas prêt d'être fait le trombino lol
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:55

En ce qui concerne le trombino des filles, il sera fait de manière officielle par mes soins à la demande du Président... Pour le moment celui-ci n'a pas été effectué, car les dispo ne convenaient pas toujours aux unes et aux autres, et que certaines, ne se sentaient pas forcément "prêtes", habillées, pomponées comme elles le souhaitaient... Ce n'était pas une majorité, mais ce fut le cas quelques fois....

Bref ! nous allons remettre celà rapidement au gout du jour, vraissemblablement vendredi soir et dimanche après midi pour la cloture des photos.

Comme je l'ai précisé sur un autre post, n'ayant pas eu d'ordi durant plus de trois semaines, certaines choses sont restées en sommeil, pas par manque de volonté ou découragement, mais plus d'outil informatique et de connexion internet.... le trombi des séniors sera également finalisé cette fin de semaine. Il me reste trois ou quatre bouilles à prendre en photo. Bizzz geek
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:45

Ok pas de problème. C'est vrai qu'on est chiantes pour les photos!!! C'est ce que je disais hier, c'est relativement difficile de mettre tout le monde d'accord car il y en a toujours une ou deux qui ne veulent pas. Mais je pense que c'est une bonne chose à faire ne serais-ce que pour que l'équipe féminine prenne de la valeur au sein du club, que l'on montre notre désir d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:02

Ca devient philosophique ce forum ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:26

c'est grâce à moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

n'empeche que t'as venue va foutre le bordel sur le forum !!!!

Tu vas mettre la barre du kikouillou(ette) beaucoup trop haut pour que l'on puisse suivre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:28

c'est vrai que jpe être très forte dans la connerie sans faire forcément beaucoup d'efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:26

Ce Samedi 17/11 aura lieu sur le stade de Saugues le deuxieme match amicale opposant l'USMV féminine à l'OCG féminine de surcroit !!

Merci d'etre nombreux pour les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
la bete du gevaudan
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur



Nombre de messages : 119

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:32

Nous vous accueillerons avec beaucoup de joie ,
vous ne serez pas tous seul puisque les clubs des Ancizes – AS Bonnefont – CO Le Puy – FC Moulins - Ovalie Romagnatoise -OL. St-Bonnet – Pays de Thiers rugby.
vous accompagnerons !!!

que du beau monde , nos "saminettes" sont en grande forme et viennent de gagner leur premier tournoi de fédéral 3 contre les équipes de "Grésivaudan et les dauphines de Voiron "


a bientôt , moi je serais avec mes moins de 15 chez vous pour un tournoi lui aussi des plus relevé .


Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:37

Merci a toi la bete pour ces informations complémentaires.

Bonne chance a vous pour ces tournois et la suite de votre championnat des féminines.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:41

Merci. Je pense qu'il y a moyen de bien faire, j'espèrer simplement que nos licences seront faites à temps et que les miss de 17ans pourront jouer avec nous sinon ça va être just!!! il est vrai que quelques supporters martrois seraient les bien venus quitte à leur payer l'apéro après lol!!
Revenir en haut Aller en bas
SUZE
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
SUZE


Nombre de messages : 62

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:38

je penserai à vous
je ne pourrai être présente étant donné que l'école de rugby joue en même temps !
je vous soutiendrai moralement !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:50

Je ne pourrais surement pas venir vous voir les filles, mais je le regrette profondément, tournoi des - de 11 à Issoire, je suis donc l'Ecole de Rugby... mais je serai de tout Coeur avec Vous.... Vous êtes "The Best", soyez en convaincues sur le terrain... nous, nous le serons pour vous !!!

J'espère que quelqu'un pourra prendre une ou deux photos pour que je fasses une communication pour vous mardi prochain, ainsi que pour les enfants des tournois de ce week...

bizzzzzzzzzzz geek
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:00

C'est pas grave nath tu ne peux pas être partout à la fois, tu en fais déjà bien assez je trouve. le problème des licences est réglé pour samedi - merci stéph- on devrait pouvoir faire quelque chose de bien. espéront juste que le temps sera avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

Shocked dis moi pas que c'est pas vrai Exclamation

Ta réussi a mettre un message sans faire de bourde Exclamation Question
C'est le premier non Question Question Exclamation

lol! sors
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:58

1 sur 23 c une bonne moyenne Suspect ...

... pour être Kickouillette
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:35

c'est pas possible, quelqu'un d'autre s'est conecté avec son pseudo!!!! scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
tictac
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1



Nombre de messages : 218

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:49

mdr mdr lolpleur lolpleur
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:56

dim's a écrit:
c'est pas possible, quelqu'un d'autre s'est conecté avec son pseudo!!!! scratch geek

fumeur en effet je vois que ça

enfin félicitation!!!!!!! ça vaudra une petite verre
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

et non c'est bien moi qui l'ai écrit toute seule !! je vois que ça en fait rire certains tant mieux... c'est bien parce que vous voyer la connerie des autres mais en ce qui concerne la votre vous semblez parfois aveugles
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:34

oh tu sais bien pourquoi les hommes aiment les blagues sur les blondes.....









C'est parce qu'il les comprennent.



Et alors on benet ou on l'est pas cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:23

Parle pour toi Jeanot car pour moi même si c'est une brune dans l'histoire ben je la comprend quand même Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:02

pti pek a écrit:
et non c'est bien moi qui l'ai écrit toute seule !! je vois que ça en fait rire certains tant mieux... c'est bien parce que vous voyer la connerie des autres mais en ce qui concerne la votre vous semblez parfois aveugles

............ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:12

Comme tu dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:16

Alles les Filles !!! Bon Match... on est avec Vous et on y croit !!! les progrès effectuées par l'ensemble des filles finira par payer très rapidement, c'est sur.... On vous Adore !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:41

MERCI A TOUS Exclamation Exclamation Exclamation

Voilà le résultat :
1er match Sauges 3 ns 0
2ème match Bonnefont 3 ns 2
3 ème match Ancize 2 ns 3

on se classe avant dernière mais vu le temps c'est cool cheers cheers cheers

On a joué dans la NEIGE affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:07

bien joué les femmelette!! champion
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:05

D'ailleurs, merci coach pour ce fabuleux tournois à -7°C !!! la prochaine fois comptez pas sur moi, jouer au rugby avec l'onglet quand déjà en temps normal t'es une passeoir c'est pas le top !!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:18

Et aussi un grand MERCI Exclamation Exclamation Exclamation

à nos supporters qui sont venus nous voir cheers cheers cheers

Chabalou , Rax, Charlotte, Juju, notre Coach et Président champion
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:55

Bravo a vous les filles, continuer comme ça et vous gagneraient bientôt vos tournois !! Non je déconne c'était une blague !!!

carton sors

Félicitation et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:11

c'est vrai merci beaucoup d'être venus il en fallait du courage pour se cailler tte l'aprème. prochain tournois le 08 décembre aux martres alors venez nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

Je viendrais vous encourager mes Pépettes aux martres, promis !!! bravo pour les scores les filles, d'autant que visiblement les conditions étaient vraiment mauvaises, vous avez d'autant plus de mérite !!!

On est fier de vous toutes,
Bizzzzzzz geek
Revenir en haut Aller en bas
oup's
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série
oup's


Nombre de messages : 3

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:20

[b]moi chui oké pr un calendrié sexy d joueuze alr lé fill intérésé ("pti pek ac moi")
Revenir en haut Aller en bas
oup's
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série
oup's


Nombre de messages : 3

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:23

[b]match tré éprouvan pr moi kom pr tte jpense mé on c bien défendu kan mm alé courage
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:59

Je pense que l'on ne l'as pas assez dit ou que les jeunes ne comprennent plus le Français...!!?


EVITEZ CE PUTAIN DE LANGAGE TEXTO !
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:51

Du calme Poulet ... ça viendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

moi je suis partante pour le calendrier sex oup's je suis avec toi !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 14

Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:34

heuresement que je fais plus partie des joueuses !!!! je veux bien prendre les photos par contre !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical les Martres /Saugues Empty
MessageSujet: Re: Match amical les Martres /Saugues   Match amical les Martres /Saugues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical les Martres /Saugues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition pour le match Les Martres de Veyre / Saugues
» Match amical
» match amical
» Match amical vendredi 15 mai
» PHOTOS SAUGUES LES MARTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Du côtés des féminines!!! :: Résultat !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser