| Ca devais arrivé !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Ca devais arrivé !!!!!!!! Jeu 4 Jan - 15:12 | |
| Libérons nos camarades Poisseux, Dubobo et Bouldo, qui a la suite d'un Week-end bien arrosé se sont fait arrété par les forces de l'ordre !!!!!!! Motif de l'arrestion, rien de surprenant, motif : ivresse publique manifeste !!!!!!!!! Aprés plusieurs examen, et aprés avoir placé nos amis en cellules, le bilan n'est pas brillant !!!!!! D'aprés une source sure, nos camarades seront libéré lorsque leur taux d'alcoolémie sera retombé à zero. Donc SVP les copains aidé moi a libéré Dub !!!!!! | |
|
| |
Cedric63 Joueur de Fédérale 3
| Sujet: Re: Ca devais arrivé !!!!!!!! Jeu 4 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: Ca devais arrivé !!!!!!!! Jeu 4 Jan - 15:21 | |
| mais t'aurai pu te mettre en photo aussi.... tu faisais parti des taulards!!! et pas des moins bourrés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca devais arrivé !!!!!!!! Jeu 4 Jan - 15:23 | |
| Oh ivre ^^ (certain cadets comprendrons ^^) | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Ca devais arrivé !!!!!!!! Jeu 4 Jan - 22:23 | |
| Traîne la cuite DUB. Faut en laisser pour Gravlou, le pauvre va finir à jeun :face: | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: Ca devais arrivé !!!!!!!! Jeu 4 Jan - 22:30 | |
| TROP BON !!! je Kiffe grave !!! Super la mise en scène et les textes !!! Faites gaffe les taulards tout de même ! Bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: Ca devais arrivé !!!!!!!! Ven 5 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca devais arrivé !!!!!!!! Ven 5 Jan - 15:01 | |
| Ah ok Gravlou je comprends ^^ t'es le fils à alain Graviere, t'es le numéro 9 ^^ celui qui se fait porter par le numéro 3 en touche ^^ | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Ca devais arrivé !!!!!!!! Mar 9 Jan - 21:02 | |
| Sa y est !!!! On a as apris un peu plus au sujet de la libération de nos camarades alcoolisés, aprés une discution avec le capitaine de la brigade.... | |
|
| |
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: GEndarme suite... Mar 9 Jan - 23:31 | |
| En tout cas, il y a de l'espoir, les Merdeux.. si vous ne pouvez faire carrière dans le Rugby, à moins de vous acheter une autre paire de jambe ou de bras pour certains (Crasseux... je t'adore aussi ! lol), vous pourrez toujours vous reconvertir en capitaine de Brigade... A mon avis, au vue de cette photo, vos compétences sont bien plus développées à ce niveau là !!! lol !! sans rancune, pour une fois que ce n'es pas la Blonde qui trinque !!!! lol | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: Ca devais arrivé !!!!!!!! Mer 10 Jan - 2:22 | |
| Je pense qu'on va rester encore longtemps au rugby !!! On est malheureusement bien trop intelligent pour rentrer dans la brigade. Peut-être que Crasseux et Gravlou auraient une chance mais il ne faut pas trop avoir d'espoir ...
Dans un bar un gars arrive joyeux: - Moi j'ai un QI de 180 !! un autre lui répond: - Moi j'ai un QI de 179, et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire ,... un autre gars arrive: - Moi j'ai un QI de 140 !! un autre lui répond: - Moi j'ai un QI de 139, et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature ,... enfin, un excité hurle: - Moi j'ai un QI de 35 !! un autre lui répond: - Moi j'ai un QI de 34 et ils se mettent dans un coin et la discussion commence: 'Alors toi aussi t'es a la brigade ...'
Mes hommages au Capitaine ... :face: | |
|
| |
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: Ca devais arrivé !!!!!!!! Mer 10 Jan - 7:31 | |
| c'est parti pour les blagues de flic....
quelle est la différence entre une voiture de police et un caleçon? dans une voiture de police on peut mettre plusieurs trou de cul....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca devais arrivé !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Ca devais arrivé !!!!!!!! | |
|