Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE

4 participants
AuteurMessage
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE Empty
MessageSujet: CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE   CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:55

Comme vous le savez, nous avons effectué courant décembre la cérémonie de remise de maillot avec notre partenaire, ISOBASE en présence de Monsieur BOURRACHOT, mais il nous reste la cérémonie de DUMEZ LAGORSE, qui aura lieu le :

Mercredi 26 Mars 2008 à 19h30 au Club House
,

en présence des dirigeants de Dumez, des élus de la Commune et de l'ensemble des membres du bureau, éducateurs, joueurs, joueuses....

Vous êtes tous cordialement invités,

nous espérons une cérémonie aussi réussie que celle d'ISOBASE et comptons sur la participation de vous toutes et tous,

D'avance Merci.... geek
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior

MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE   CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:58

pas de souci nath j'y viendrai:fete:
dubi
Joueur de l'équipe de France
dubi

MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE   CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:33

j'arriverai a 20h30 pour l'apéro :fete: :biere:
Gravlou
Gravlou

MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE   CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:34

Moi j'en serai à la sortie de l'entrainement des minots !!!
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE   CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:58

Merci à vous les garçons pour votre participation et votre implication....

toujours aussi appréciable pour nous tous, et nous sommes tous ravis, membres du bureau de l'implication dont vous faites tous preuve, Joueurs et joueuses de l'USMV Rugby.... en dépit de semaine et week end bien chargée....

Merci infiniment à vous Toutes et Tous.... Le Club, c'est celà !!!! geek
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE   CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:18

Merci a tous les joueurs, joueuses (Candice) et dirigeants qui se sont déplacés ce soir pour la Cérémonie de Remise de Maillot de Dumez Lagorsse...

néanmoins nous ne pouvons que regretter la faible participation des gens du Club... les dirigeants de Dumez étaient presque plus représentés que l'USMV par rapport à notre effectif... et c'est bien dommage.... vraiment, vraiment dommage....

Perso, ça m'a couté une bonne cuite, je crois que notre Président, Patrick et Michelle s'en souviendront un bon moment.... lol geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE   CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE Icon_minitime

CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE
Page 1 sur 1