Nath Joueur de Top 14
| Sujet: CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE Jeu 20 Mar - 23:55 | |
| Comme vous le savez, nous avons effectué courant décembre la cérémonie de remise de maillot avec notre partenaire, ISOBASE en présence de Monsieur BOURRACHOT, mais il nous reste la cérémonie de DUMEZ LAGORSE, qui aura lieu le :
Mercredi 26 Mars 2008 à 19h30 au Club House , en présence des dirigeants de Dumez, des élus de la Commune et de l'ensemble des membres du bureau, éducateurs, joueurs, joueuses.... Vous êtes tous cordialement invités, nous espérons une cérémonie aussi réussie que celle d'ISOBASE et comptons sur la participation de vous toutes et tous, D'avance Merci.... | |
|
grosjunior Joueur de Top 14
| Sujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE Ven 21 Mar - 11:58 | |
| pas de souci nath j'y viendrai:fete: | |
|
dubi Joueur de l'équipe de France
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE Ven 21 Mar - 13:34 | |
| Moi j'en serai à la sortie de l'entrainement des minots !!! | |
|
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE Ven 21 Mar - 21:58 | |
| Merci à vous les garçons pour votre participation et votre implication.... toujours aussi appréciable pour nous tous, et nous sommes tous ravis, membres du bureau de l'implication dont vous faites tous preuve, Joueurs et joueuses de l'USMV Rugby.... en dépit de semaine et week end bien chargée.... Merci infiniment à vous Toutes et Tous.... Le Club, c'est celà !!!! | |
|
Nath Joueur de Top 14
| Sujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE Jeu 27 Mar - 2:18 | |
| Merci a tous les joueurs, joueuses (Candice) et dirigeants qui se sont déplacés ce soir pour la Cérémonie de Remise de Maillot de Dumez Lagorsse... néanmoins nous ne pouvons que regretter la faible participation des gens du Club... les dirigeants de Dumez étaient presque plus représentés que l'USMV par rapport à notre effectif... et c'est bien dommage.... vraiment, vraiment dommage.... Perso, ça m'a couté une bonne cuite, je crois que notre Président, Patrick et Michelle s'en souviendront un bon moment.... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DE MAILLOT - DUMEZ LAGORSSE | |
| |
|