| résultat et classement au 13/04 | |
|
+5Dim Poulet Thieuma nikoss jeanjean 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 0:00 | |
| Commentry 38-7 Blanzat Gévaudan 74-3 Chamalières Les Martres 64-9 Brives Charrensac Malintrat 15-44 Lempdes AIA Ydes 16-18 Beaumont
CLASSEMENT 1 Les Martres 53 (+459) (10 jours) 2 Beaumont 49 (+275) (30 jours) 3 Gévaudan 47 (+324) (10 jours) 4 Ydes 44 (+141) (60 jours) 5 Lempdes AIA 38 (+42)(50jours) 6 Commentry 38 (+101) (120 jours) 7 Blanzat 29(-157) (50 jours) 8 Brives Charensac 27 (-320) (50 jours) 9 Malintrat 21 (-447) (40 jours) 10 Chamalières 20 (-424) (10jours)
En demi-finale : Les Martres - Ydes , Beaumont-Gévaudan. Monte : Les Martres, Beaumont Qualifiés pour les championnats de France : Les Martres, Beaumont, Saugues Selon les montées et les descentes de fédérale 3 Chamalières et Malintrat devraient normalement descendre et Brives Charensac va devoir attendre jusqu'au dernier moment pour savoir.
Beaumont sera le deuxième à monter mais vu le score ils ont bien du avoir peur de se refaire coiffer au poteau comme la saison dernière. Gévaudan doit aujourd'hui bien se mordre les doigts de sa défaite à l'AIA. Ydes de son coté à jouer le role d'arbitre qu'ils éspéraient avoir, monte les deux équipes à avoir réussi à gagner là-bas. Vu les résultats de Commentry depuis qu'ils n'ont plus rien à jouer, ils peuvent regretter quand certaines choses sur la saison, ils auraient peut-être pu accroché une demi. A noter que Chamalières quitte à prendre un gros score s'est déplacé à Saugues au contraire d'une équipe de Malintrat qui selon moi mérite du coup plus de descendre.
on devrait savoir demain ou se joueront les demis. avec notamment une demi Beaumont-Saugues qui risque de picoter. logiquement le comité ne le fait pas mais il y aurait une possibilité géographique pour que les deux demis se jouent sur le même terrain (Chamalières ou puy Guillaume à mon avis) ce serait super sympa comme idée. | |
|
| |
nikoss Joueur de 2ème série
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 1:10 | |
| Nous on doit jouer a Puy-guillaume, a 14h, en lever de rideau de CUC-La plaine, pour vous je sais pas | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 10:53 | |
| moi je ne sais toujours rien (même ailleurs on ne sait pas grand chose) je vais passer à la vitesse de recherche supérieur. (appeler directement le comité). | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 11:00 | |
| Jeanot tu déconne, il y a du laisser aller, c'est le bordel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 11:53 | |
| je fais ce que je peux mon gros, mais même l'info de nikoss y a que lui qui l'a donc pour l'instant j'attend, et puis au comité ils sont indisponibles depuis ce matin | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 12:07 | |
| ça sent le licenciement jeannot!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 12:17 | |
| On vas pas le licencié pour ça mais faudra qu'il paye une biére !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Guillaume Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 13:32 | |
| je bosse cet aprem mais si y en a un qui veut appeler le comité (ils répondent qu'à partir de 14H ) il peut le faire au 0473262313 | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 15:45 | |
| Hop Hop Hop !!! c'est toi le consultant c'est pas nous !!! T'as voulu le titre maintenant que tu l'as il faut assumer !!! | |
|
| |
audrey Joueur de 1ère série
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 19:46 | |
| Début du match : 14H00 à CHAMALIERES
En levé de rideau de ST FLORINE/BELLERIVE ST YORRE (16H). | |
|
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 19:51 | |
| Ca défonce, c'est l'endroit ou j'espéré jouer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 15 Avr - 21:39 | |
| ouaip je l'ai su dans l'après midi je me suis dit que la bas on a déjà dit On est chez nous ou on est pas chez nous!!!!!!
alors va y avoir un raz de marée ils ontpas intéret à nous faire le coup de on a plus de bière comme au match retour parce que sinon on leur retourne la buvette | |
|
| |
| Sujet: au sujet des descentes Mer 16 Avr - 12:04 | |
| Sinon en l'état actuel des choses Le Puy est condamné à la descente de fédérale 3. Donc pour l'instant 2 équipes descendrait. Malintrat et Chamalières. Brives ne devrait pas être trop menacé. Malintrat pourrait être sauvé pour deux raisons sur tapis vert: Roanne qui en fédérale 3 a de gros soucis financiers et qui du coup pourrait être rétrogradé ce qui sauverait Le Puy. L'autre possibilité c'est la fusion Chateaugay-Blanzat qui libérerait une équipe 1ère série. Si les deux cas devenaient effectif Chamalières pourrait être également maintenu. | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mer 16 Avr - 13:51 | |
| - jeanjean a écrit:
- sinon on leur retourne la buvette
et tout le reste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mer 16 Avr - 15:03 | |
| On as déjà fermé leur club house une fois je ne vois pas pourquoi on ne le fermerai pas deux !!! | |
|
| |
grosjunior Joueur de Top 14
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mer 16 Avr - 15:28 | |
| On le fermera encore une fois leur local ca c'est sur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Jeu 17 Avr - 0:58 | |
| et oui car sur ce terrain là aussi on est presque invaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Sam 19 Avr - 20:17 | |
| Sinon y a des réserves o basket de Cham ... ... ah ben non chui con !!! On a aussi fermé la buvette | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mar 6 Mai - 17:07 | |
| - jeanjean a écrit:
- Sinon en l'état actuel des choses Le Puy est condamné à la descente de fédérale 3.
Donc pour l'instant 2 équipes descendrait. Malintrat et Chamalières. Brives ne devrait pas être trop menacé. Malintrat pourrait être sauvé pour deux raisons sur tapis vert: Roanne qui en fédérale 3 a de gros soucis financiers et qui du coup pourrait être rétrogradé ce qui sauverait Le Puy. L'autre possibilité c'est la fusion Chateaugay-Blanzat qui libérerait une équipe 1ère série. Si les deux cas devenaient effectif Chamalières pourrait être également maintenu. hormis ces raisons de tapis vert (peu réalistes), Mauriac et Pont du chateau ont gagné dimanche leur premier tour des barrages (cusset a perdu) en cas de victoire au deuxième tour ils accéderaient à la fédérale 3. Par rapport aux montées et descentes ça aura une incidence puisque pour l'instant on est a Deux équipes qui monte pour deux qui descendent mais si jamais l'un des deux gagnait alors une seule équipe descendrait, et si les deux s'impose alors il y aurait 0 descente.le deuxième tour se déroule dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 Mer 14 Mai - 13:25 | |
| Mauriac a gagné, Pont du ch perdu, il devrait donc y avoir 1 seule équipe qui descend cette année. notre premier match de la saison prochaine devrait donc être contre ST Yorre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat et classement au 13/04 | |
| |
|
| |
| résultat et classement au 13/04 | |
|