Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dimanche 14/01/07

+3
Thieuma
Nath
Gravlou
7 participants
AuteurMessage
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Gravlou

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: Dimanche 14/01/07   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:56

Match capital contre Pulvérières !!!!!!!

Il est important de prendre conscience que ce match va conditionner le reste de la saison !!!!
Nous devons impérativement démarrer une série de victoire dés DIMANCHE, si nous voulons atteindre l'objectif qui est le notre !!!!

Dans ce but il serait intérressant d'avoir un maximum de monde ce soir à l'entraino. Ce qui nous permettrait d'aborder ce match le plus sereinement possible.

D'autant plus qu'il y a de la revanche dans l'air, rappelons nous bien que ces gars sont venu gagner chez nous en première phase, et nous ont privé d'un titre de champion d'auvergne qui devait nous revenir !!!! Twisted Evil Twisted Evil

A bon entendeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: ENCOURAGEMENTS   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:17

Salut les Gros ! et les moins Gros ! en tout cas, mes Joueurs Préférés ! Je ne pourrai malheureusement être des vôtres afin de vous encourager.. mais quoi qu'il en soit, je penserai bien fort à vous ! Achetez vous si vous avez l'occasion, en cette période de soldes... une paire de jambes, de bras et de mains pour assurer vos passes et votre jeu Dimanche ! pour certains, ce ne serait pas du luxe !ll lol bienZur !!! big bizzz ... et pour finir sur quelque chose de sympa pour une fois... "Vous pouvez le faire, et vous allez le gagner ce match ! Vous avez le potentiel... en jouant collectif et en ayant la rage au ventre !!! alors bouffez les !!!"
Gravlou
Gravlou

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14/01/07   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:30

Le rendez-vous est prévu à 12 h 30 au stade du LOT, et pour ceux qui vont directement à Pulvérières à 13 h 45.

Merci, Nath et tout les gens qui vivent autour du club pour leur soutien !!!

Et surtout ramenons la victoire !!!!!
Gravlou
Gravlou

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14/01/07   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:27

Merci a tous nos avants d'avoir répondu présent, que ce soit sur touche ou phase de jeu statique !!!!!!!!

Victoire importante pour le groupe qui peut servir de reférence et consolidé le groupe.....

Merci les filles pour nous avoir montré la voie a suivre !!!!!!!!!!
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14/01/07   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:41

Et même pas raide drunken !!! Franchement Gravlou je pensai que tu dormirais Sleep arrivé au rond-point mais même pas !!! Chui abasourdi . scratch ........ C I love you Amel I love you qui te maintient en vie avec son "Von Dutch" bien mis en relief !!! Bonne nuit solide Sleep ...
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: Victoire...   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:44

Je peux te certifier Chère Steph, que les absents , n'ont cessé de se bouffer les ongles à distance, savoir comment ça se passait, appeler pour essayer d'avoir des nouvelles bien que non présent sur le bord de terrain... car nous savions ce match capital pour vous,... et que vous seriez attendus également. Aussi, je suis fière de vous les Mecs... bien mérité, et votre rapprochement de vendredi soir à l'entrainement a du resouder les choses également. Persister ainsi, vous être vraiment une Equipe qu'on aime à encourager pour ses compétences sur le terrain, son jeu, la convivialité qui règne entre vous, votre bonne humeur également, alors ne changez rien... et poursuivez dans cette lancée, au côté de notre jeune équipe de fille qui ne démérite pas non plus... c'est génial !!! Chapeau à tout le monde, et tout parcitulièrement, aux meneurs (qui se reconnaitront j'en suis sure: et qui sont exceptionnaux, et utiles dans une équipe...) en ayant toujours le soucis de stimuler l'ensemble du Groupe, trouver une idée pour consolider le groupe, l'animer... le faire croire au fait que c'est possible... tout comme ce formidable projet de Forum ! Désolée, c'et mon moment d'encouragement pour tout ce que vous faites, j'en fais surement un peu trop... mais si demain je me fais écraser en avion, au moment ou je jettes le pain aux oiseaux... (pour toi Mathieu) et bien vous aurez su tout celà : j'espère que quelques photos ont été prises... Bizz !!! lol ! et BRAVO!!!
Thieuma
Thieuma

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14/01/07   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:49

Eh ben NATH t'es pas couchée à cette heure si tardive lol! . Je plaisante, merci pour tes encouragements et ton soutien. Ca fait plaisir et ça mautive. Grosse bise et bonne nuit Sleep
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: et oui, mais je prépare mon vol de demain !!!   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:54

Salut mon ptit Mathieu,
et non toujours pas couchée, mais pas tardée, je finissais un dossier R.H à rendre en Commission demain.

Et puis j'attendais d'avoir de vos nouvelles en live, pas ce soir, mais vous ferez une présentation du match j'espère (synthétique, ce serait cool).. Je suis descendue vous voir au terrain pour boire un coup à votre victoire a deux reprises, mais sans succès, vous n'étiez surement pas rentrés, à 19.45 et 20.30 !!! tanpis, snif !!! on aura bien l'occasion de boire un coup ensemble pour votre prochaine victoire, maintenant que vous êtes si bien lancé !!! Bizz Thieuma et à bientot mon Grand !
Gravlou
Gravlou

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14/01/07   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:53

Salut Nath bon si tu veux avoir des nouvelles en live faut nous laisser ton numéro et on te tiendra au courant !!!!!!!

bonne soirée !!!!!!!!
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14/01/07   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:29

c'est bon ça mais ça donne encore plus d'importance au match de Langeac dans deux semaines les gars
dubi
dubi

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14/01/07   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:03

cette victoire est super importante pour nous, sur le plan comptable, mais aussi parce qu'elle concrétise ce qui c'est dit lors de notre réunion!

On a rarement été aussi soudé que lors de ce match... et je pense que tt les joueurs ont pris beaucoup de plaisir!!

et pour ceux qui n'étaient pas à la 3ème mi-temps, je pense qu'un sujet va etre créer, et il vaudra le détour..... ( merci crasseux.... lol! )
DAVID
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14/01/07   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:15

LA JAI EU LIMPRESSION AVANT LE MATCH QUE TOUT LE MONDE AVAI ENVIE. JE PENSE QUON A RETROUVé CETTE ENVIE QUON AVAI LANNé DERNIERE AVEC DES JOUEURS EN PLUS QUI SONT LA DEPUIS CETTE ANNEE ET QUI VEULENT NOUS MONTRER QUON EST CAPABLE DE MONTER. LA CA RéSSEMBLE A QUELQUE CHOSE
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14/01/07   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:04

ouai là ça ressemblé vraiment a quelque chose: une EQUIPE!!

continuons comme ça les gars, et merci tout l'monde pour les encouragement!
Gravlou
Gravlou

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14/01/07   Dimanche 14/01/07 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:36

C'est bien les gars on a tous le meme ressenti. On peut dire que l'on a monté la première pierre de l'édifice !!!! A nous de battir une forteresse !!!

N'oublions pas nos objectifs, et sachons que si nous voulons vivre de grands moments en phase final c'est maintenant qu'il faut mouiller le maillot.

Notre prochain match est à Langeac, gardons le même état d'esprit et ca passera !!!!
Contenu sponsorisé

Dimanche 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14/01/07   Dimanche 14/01/07 Icon_minitime

Dimanche 14/01/07
Page 1 sur 1