Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON

Aller en bas 
+7
dubi
Cedric63
GRINOUILLE
Dim
Poulet
Thieuma
Nath
11 participants
AuteurMessage
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:08

Comme vous le savez, l'USMV a relevé avec succès le défi des 32ème de Championnat de France,Dimanche 18 Mai à Meymac face à l'Equipe de Juillac, l'USMV s'est donc qualifié pour les phases de 16ème de Finale contre RC TRIEL (3ème catégorie 1ère Série - Ile de France).

Le match aura lieu, Dimanche 25 Mai à 14h au Stade Constant Duval à Vierzon. L'USMV jouera en levée de rideau du match PORTALIER / STADE NANTAIS.

Nous souhaitons mettre en place un bus de supporters, qui ne sera maintenu que si nous remplissons ce dernier d'au moins 50 places.

Nous attendons la confirmation précise du tarif du bus, d'ici demain matin. Si nous nous basons sur le déplacement effectué il y a deux ans, le tarif de la place (pour 50 places prises) serait de 17 euros (à confirmer) et si nous avons un bus plein, le tarif se situerait entre 14 et 15 euros par personne.

Bien évidemment ces informations seront définitives et confirmées dès que nous recevrons l'information de Barros, et du nombre d'inscrits. Ce qui est sure, c'est qu'en l'absence de 50 inscriptions, le bus ne sera pas maintenu.

Nous vous communiquerons une autre information dès demain matin,

Les réservations pour le bus sont à faire sur mon fixe au 04 73 39 89 23 (répondeur) ou mon portable (06 77 68 35 57).

Merci de véhiculer cette information à toutes les personnes qui seraient susceptibles d'être intéressées par le déplacement de Dimanche. Nous espérons sincèrement pouvoir bénéficier de ce bus, dans la mesure ou un trajet en voiture, serait plus coûteux, et qu'il est toujours plus sympa et plus dynamique d'arriver en bus pour supporter dignement notre Equipe de Coeur, les Rouges et Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:23

Vous pouvez également me laisser un message sur ce post pour les inscriptions, sans problème. Je vous fais un point dès demain soir et en suivant, sur l'état d'avancement des réservations. Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:40

moi j'en suis et tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:21

Moi je ne le prend pas Nath !!!

sors
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:35

ok pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:53

ok pour le moment côté joueur, j'ai les inscriptions suivantes :

- Mathieu,
- Julien,
- Dim,
- Alex Bressou (avec ses parents surement),
- Dub ??? ne sait pas pour le moment,

- moi + Alexis,
- Stéphanie,
- Dominique Bard + son fils et peut être une troisième personne,
- Patrick et Brigitte aussi avec leurs deux enfants normalement,

Côté ancien dirigeant : j'attends une réponse de Placide, Roro et Famille Meunier (à voir),

En attente, info Blandine, Charlotte, Pauline, Leslie....

Nos basketteuses étant en tournoi Dimanche, elles ne seront pas là,

Pour le moment comme vous pourrez le constater, je n'ai pas le nombre....

Merci de me tenir informée si de votre côté, des personnes sont intéressées parmi vos proches ou vos amis(es).

Je vous confirme que le tarif sera bien de 17 euros si nous avons 50 places de prises. J'ai eu BARROS ce matin.

Merci pour votre aide.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:27

nouvelles inscrites confirmées : Leslie et Blandine

à cet instant nous sommes : 15 personnes voir 3 de plus à venir.

J'espère avoir plus d'inscriptions d'ici demain soir.... geek
Revenir en haut Aller en bas
GRINOUILLE
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 8

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:44

Salut Nath,
tu peux rajouter une personne de plus pour le bus des supporters
Pour info, c'est Tof du foot...aussi connu sous le nom de Chichon!
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:24

pas de soucis ma belle, au contraire... j'espère vraiment qu'on aura nos 50 supporters, ce serait vraiment super si on pouvait avoir ce car.... et c'est toujours plus impressionnant "psychologiquement parlant'" pour les adversaires de nous voir arriver en bus.....

et puis c'est tellement plus sympa.... j'espère vraiment que ce sera le cas, surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous.... bizz geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:53

J'ai très peu de joueurs qui se sont manifestés concernant le bus des supporters... en dehors des joueurs prévus sur la feuille de match qui prendront donc le bus des joueurs de 8h, si vous souhaitez prendre le bus des supporters, merci de me le dire dès que possible.

Je confirme ou annule le bus, vendredi matin au plus tard. Plus vite on saura à quoi s'en tenir, et plus les gens pourront se retourner si toutefois le bus n'était pas maintenu. Merci d'avance.... geek

Désolée d'insister autant..... juste que les délais sont tellement courts d'une semaine sur l'autre.... très short pour tout préparer dans de bonnes conditions.....

merci de votre compréhension....
Revenir en haut Aller en bas
Cedric63
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3



Nombre de messages : 131

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:02

Tu peux rajouter Damien Bresle Wink Il devrait t'appeler normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:33

Tu peux me compter nath, je viens

et nommé responsable des supporters par le président.... Idea affraid affraid

 :idea2: merveilleux sos

merci président, pourquoi tu m'aimes tant....
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:35

tu peut compter mag et moi aussi fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:31

Je te félicite mon Dub..... et je sais qu'on peut te faire confiance.... sans blaguer..... Ravie que tu viennes.....!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:35

Merci pour ces retours.... il nous manque encore 27 personnes environ.... on y croit... on y croit !!!! Je compte sur vous pour mobiliser un maximum de départ en bus, et faire la chouille tous ensemble.... et supporter comme il se doit nos Séniors !!!!! mais dignement et correctement....!!!

Merci !!! et vive le Président (Responsable) des Supporters de Dimanche !!!!

You are the Best !!!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:43

Bonjour à toutes et tous,

J'ai reçu le message suivant de la part de Monsieur SERRE, des Transports Barros à 6h du matin par email :

"bonjour,
pour des raisons de planning et surtout de souhait des conducteurs, nous avons absolument besoin de savoir si le 2°car est confirmé, reponse pour ce soir si possible, meme
par mail afin de le savoir vendredi matin de tres bonne heure - merci pour votre collaboration
bien cordialement
"


Il faut donc impérativement que les personnes qui souhaitent s'inscrire puissent le faire rapidement. A ce jour j'ai environ 25 personnes d'inscrites, si le nombre ne bouge pas d'ici demain matin de bonne heure, je vais devoir annuler le bus.

J'espère avoir d'autres inscriptions ce jour.....
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:16

Ca va etre chaud surtout que certains joueurs ne seront pas avant vendredi soir dans quel bus ils doivent monter ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:38

ta remarque est pertinente Mathieu, j'avais pensé également à ce point là,

C'est la raison pour laquelle j'ai appelé Régis hier matin, pour savoir si la composition de dimanche serait la même que celle des 32èmes, ce qu'il m'a confirmé, à l'exception d'un ou deux joueurs , ce sera la même.... Donc, globalement, on connait ceux qui monteront dans le bus des joueurs et ceux qui n'en feront pas partie....

Je sais que c'est speedant, et heureusement que l'on m'a arrêtée pour me mettre à la calée avec ma jambe, sinon, j'étais incapable de m'occuper de tout celà cette semaine....

J'espère simplement qu'on aura des retours d'ici demain matin (tôt)..... sorry.... la pression ne vient pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:04

je pense que tu peut compter Mickaël BOUFFON, Baptiste aussi. je te confirme par texto!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:06

Merci Poulet, j'apprécie votre coup de main comme celui de Stéphanie également, car pas évident à gérer toute seule celà en plus du reste et de la préparation de l'Assemblée Générale du 07 Juin.... Merci à vous..... geek
Revenir en haut Aller en bas
pilipou
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série



Nombre de messages : 29

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:30

tu peux compter sur baptiste et moi, Audrey la blonde pour dimanche.
On voudrait juste savoir à quel heure on doit être au terrain? pour ma part le tarif du bus...mais c'est sur qu'on sera avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:47

17 € geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:06

OK Audrey, j'ai enregistré on inscription et celle de Baptiste. Le départ si le car est maintenu, sera 9h départ du bus du Stade.

Le tarif, comme l'a dit Mathieu, 17 euros par personne... Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:11

Tu peut inscrire Rax et Chabalou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:41

Bon ma petite Nath changement de programme pour moi ce sera 3 places et promis je serai plus digne que l'autre jour quoique moi je me soit trouvé très digne.... vomis
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:30

no soucy Jeannot... merci à tous pour les infos... pour le moment nous sommes 29, mais j'attends des réponses de Placide le père de Bruno. J'en saurai plus d'ici ce soir... merci... ne désespérons pas !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
pilipou
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série



Nombre de messages : 29

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:52

tu peux compter aussi sur Johann le copain a Baptiste il prend le bus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
gautier


Nombre de messages : 52

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

moi tu peut me prendre une place aussi !!! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:42

Allez les petits retardataires... il est toujours possible de s'inscrire pour le bus de dimanche... Plus on est de fou, plus on rit !!!!! et plus on encourage !!!!


Nous avons ce soir 32 personnes inscrites, il y a eu quelques personnes qui se sont décommandées, et d'autres qui se sont inscrits... ce qui justifient que le nombre n'est pas trop bougé depuis ce matin....

Rappel que le départ du bus est prévu à 9h du stade dernier délai, nous mangerons une fois arrivé à Vierzon aux environs de 12h..... n'oubliez pas de prévoir le pic nic pour celles et ceux qui le souhaitent... je pense que nous nous arrêterons sur le parking de la cafétéria ou nous avions mangé il y a deux ans, possibilité donc pour celles et ceux qui le souhaiteront de manger à la Cafétéria aussi je suppose.... Les joueurs y déjeuneront à 11.30, mais nous sommes priés de ne pas les déconcentrer.....

Merci encore à toutes et tous !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:25

Hello Everybody.... Je vous confirme donc que le Bus est bien maintenu.

Départ à 9h du Stade.

Rix, Chabalou vont s'occuper des boissons, et je vais prévoir de quoi cassecrouter. Nous vous proposons cette formule afin que l'on puisse tous déjeuner ensemble, et simplifier les choses. Vous petite participation pour l'achat de l'ensemble sera demandée pour celles et ceux qui le souhaitent....

Si certains ou certaines d'entre vous, avaient un thermos, pouvez vous faire un thermos de café. Je vais en préparer un, mais je n'en ai pas deux... Merci d'avance....

A demain les Petits Loups !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:35

Brigitte dite Pschitt achètera le pain... et fera un thermos de café aussi... Si on pouvait en avoir un troisième, ce serait bien....

On fera le point sur les courses faites demain.... Merci d'avance à toutes celles et ceux qui sont mis à contribution. geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:43

moii je veux bien du café à condition qu'il y est la gnole pour mettre avec......................

sinon selon ce qu'il me reste je pense que je raménerai peut-être du rosé ou du rouge mais j'ai pas encore regardé ce qu'i me restait. verre
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim


Nombre de messages : 415

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:04

qu'esce qu'on va faire de tout ce café??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:58

t'inquiétes diminou y en a bien un ou deux qui améneront de la gnole pour mélanger
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:10

Arretez de parler de ça, car si ça continue je vais me faire mal juste pour monter dans le bus des supporters !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:11

et je vous préparerai un bon petit roulé pour boire avec le Café !!!! avec peut être un petit pouce que fait mon père (avec ses prunes !!!! lol! ), mais à consommer sans excès....

il faut qu'on puisse supporter dignement nos joueurs derrière...

Vivement demain alors !!!! et on y croit les Rouges et Noirs... Nous seront tous avec Vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:34

Pour la journée de demain:

240 canettes de biere(6 pak de 40)
9 litre de cabernet d'anjou rosé
5 litre de cabernet sauvignon rouge
3 litre de viky
3.5 litre de ricard
coca, jus de fruit bien sur pour les enfants


La normalement ca devrait bien ce passer.
Nath je prend le troisième thermos de café!!


Reposer vous bien et a demain. :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:47

Merci mon Juju, à demain mon Grand... bonne nuit à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:51

BRAVO ET UN GRAND MERCI A TOUS NOS SUPPORTERS

Vous avez été géniaux... Le Président souhaitait également vous féliciter de celà....

Merci à toutes et tous.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Empty
MessageSujet: Re: URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON   URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT DEPLACEMENT EN BUS - 16EME DE FINALE A VIERZON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: archives saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser