Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

1/4 de finale

+29
pti pek
La gazelle
chabalou
pepette63
pierre
Cedric63
Oliv
l'ours
lolotte
givi
Jérém9
pilipou
audrey
Dim
dofré
gautier
GRINOUILLE
Thieuma
SUZE
Nath
nikoss
la bete du gevaudan
Poulet
Gravlou
Guillaume
jeanjean
dubi
pschitt
grosjunior
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric63
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:23

Il faudrait 2 places pour Damien Bresle et son frere Jérome, j'espère qu'il en restera ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:24

Salut amis Martrois.
Quel bonheur d'être Saugain en ce moment.
Nous sommes la seule équipe a avoir battu les future Champion de France 1ère Série 2008. affraid
Un très grand merde pour dimanche et la suite.
A très bientôt.
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:56

Citation :
En voilà une bonne idée tiens!!!
D'ailleur comment cela se passe pur la logistique?

pas de casse croute de groupe organisé c'est trop le bazar,chacun emmène son casse croute.

en ce qui concerne la boisson, idem que pour le casse croute,chacun emmène un truc a boire(ex:pack,cubi de rosé,ricard ou du viky!!)

voila mademoiselle givi Exclamation Exclamation Exclamation
pepette63
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série
pepette63

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:25

hello,*

nath reste il des places pour le bus? si oui, je te réserve une place.
et un aller retour de bordeaux de plus, mais pour un 1/4 de finale et les rouges et noirs, les kilomètres , on ne les compte pas. alors autant le faire dans l'ambiance

et encore bravo pour cette belle victoire.
perine
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:26

Le Bus des joueurs partira à 8h (donc convoc des joueurs à 7.45) du Stade du Lot Dimanche (information qui vous sera définitivement confirmée vendredi soir, mais à priori, nous partons sur cette horaire).

Le Bus des supporters partira à 9h maxi du Stade du Lot.... donc convocation à partir de 8.50 au Stade, merci....

Je vous fais une information précise demain matin des inscrits,

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai plus d'inscrits que de places à cette heure ci, mais avant de prendre une quelconque décision, je voudrais que 3 personnes qui se sont inscrites dans le bus dimanche lors du retour, me le confirme de manière définitive demain matin.

Par ailleurs, j'ai besoin de connaitre le nombre exact de sièges dans le bus, si c'est 56, c'est gagné et il me semble que c'est le cas, avec la place située à coté du conducteur.... donc, on va bien voir... auquel cas, on est complet et pour tous les inscrits jusqu'à maintenant ce sera bon, puisque nous sommes 56 à cet instant... mais je rappelle que j'attends la confirmation définitive de 3 personnes fidèles du bus des supporters, qui l'ont pris depuis le début....

Promis info définitive demain matin au plus tard...
geek
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:29

Périne, je pourrais te donner un information définitive demain matin.... si ces trois personnes ne confirment pas, ça me libère trois places, mais pour le moment elles sont prioritaires, puisque prévues depuis dimanche dernier, et par ailleurs, elles ont participé aux déplacements dans le bus depuis le début.... en étant solidaires des démarches du Club dans ce sens....

Mais j'essaie de trouver une solution, voir l'option d'un mini-bus en plus si possible, (à confirmer avec le prix du mini-bus biensur)...

Je pourrais vous en dire plus, dès demain matin, après les trois appels + appel aux Transports Barros....

J'aimerai tellement contenter tout le monde.... on va voir ce que l'on peut faire !!!! geek
givi
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:18

grosjunior a écrit:
Citation :
En voilà une bonne idée tiens!!!
D'ailleur comment cela se passe pur la logistique?

pas de casse croute de groupe organisé c'est trop le bazar,chacun emmène son casse croute.

en ce qui concerne la boisson, idem que pour le casse croute,chacun emmène un truc a boire(ex:pack,cubi de rosé,ricard ou du viky!!)

voila mademoiselle givi Exclamation Exclamation Exclamation

Merci on va aller faire les course alors!!!!!!!!!!!! Bisous à dimanche
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Poulet

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:21

C'est ça qu'on aime !!!!
https://amicaleusmv.niceboard.com
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Gravlou

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:29

pierre a écrit:
Salut amis Martrois.
Quel bonheur d'être Saugain en ce moment.
Nous sommes la seule équipe a avoir battu les future Champion de France 1ère Série 2008. affraid
Un très grand merde pour dimanche et la suite.
A très bientôt.

Ne nous voyons pas trop beau, toute les équipes qui sont en quart le méritent, puis nous venons de nous rendre compte que le manque d'humilité pouvais nuire.
chabalou
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
chabalou

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:13

si il reste de la place rax et moi on en sera, avec quelque friandises. bise a dimanche les coupains
Jérém9
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Jérém9

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:29

Ils reste t'il des places dans le bus?

2 places: moiet un collègue. Merci de me tenir au courant.

jerem9 (jeremrio63@hotmail.fr)
http://www.le-chiffre-9.skyrock.com
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:24

Ta place et celle de Rax sont réservées dans le bus depuis dimanche soir, comme convenu dans le car, car sont prioritaires, comme je l'ai dit dimanche dans le bus, en cas de surnombre d'inscriptions, les personnes qui ont déjà pris le bus au moins une fois, et plus... Et il se trouve que toi et Rax, vous avez participé à tous les bus, donc vous êtes dans les inscriptions du bus.... Bizzz
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:37

j'ai pu avoir un bus de 60 personnes...

Je fais le point mais à priori toutes les personnes inscrites jusqu'à présent pourraient prendre le bus, mais j'attends toujours la confirmation des 3 personnes de j'ai fait mention hier (des fidèles du bus), donc, je ne peux les zapper !!! Merci à toutes et tous !!!
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:07

ça sent bon tout ça!!!! drunken drunken drunken
Poulet
Poulet

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:47

Et dire qu'il n'y a encore pas si longtemps il ne devait plus y avoir de bus !!!

On se demande bien ce que l'on ferait sans toi ma chère Nath !!!
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:23

lol! lol! et oui Renaud ....

Merci surtout à toutes nos supportrices et supporters !!!!

Et surtout un Grand Merci à Vous les Joueurs, c'est grâce à vous tous si on est là aussi et si on se déplace.... geek
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:46

il me faut une place pour un collégue de basket si c possible nath merci
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:27

plus de place je pense
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:30

Je suis bien contente que l'on soit autant dimanche! va y avoir de l'ambiance!
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:36

Je n'ai plus de place dans le bus depuis ce matin....

Désolée... mais j'ai atteint les 60 places.... et je regrette de ne pouvoir contenter tout le monde !!! geek
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:04

deux personnes doivent me confirmer demain matin (pour cause d'obligations professionnelles, à voir si déplaçables ou pas)... dans ce cas, ça pourrait me libérer deux places pour information.

Je le préciserai sur le fofo dès que possible, soit avant 9.30 soit à l'issue de ma réunion à 11.30.

Pour information le prix de la place de bus : 15 euros / personne

Merci encore à toutes et tous,
et sincèrement désolée de ne pouvoir satisfaire tout le monde,

Je me suis renseignée pour un mini bus, c'est exorbitant... donc impossible à mettre en place, ça reviendrait trop cher aux personnes qui le prendraient...
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:05

si ces deux places se libéraient, elles seraient attribuées par ordre d'inscription, soit à Jérémy et son collègue,

Je confirme l'info demain....
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:28

VA FALLOIR FOUTRE LE WAÏ LES AMIS
:fete: :fete: :fete:
Jérém9
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Jérém9

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:47

ok, merci. Wink

( je suis licencié au Martres en juniors)

moustik' queen
gautier
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
gautier

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:06

reste a avoir des suporters en folie du rouge et noir partout et surtout des joueurs au top du top !!! et la fete sera belle !! merci a tous les joueurs et a nath pour les bus !!
Poulet
Poulet

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:37

Je pense Nath que ce serait bien de faire un petit récapitulatif des personne inscrite pour le bus car il me semble qu'il y a des personnes inscrite plusieurs fois (surnom, nom, pseudo....)

Voilà c'est juste mon avis !!!
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:27

donc pour les places c'est chaud mais je pense ke poulet a raison pour la liste tu sera sur comme ca
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:52

Hello... je me fais un tableau de bord chaque semaine excel pour les inscriptions du bus, j'ai pris note à la fois des coups de fil, des emails, des visites chez moi et du fofo pour le constituer. Soyez rassuré, je n'ai pas de doublons à ce jour malheureusement, j'attends juste la confirmation de quelqu'un.

Il me parait délicat de préciser le nom des gens pour le moment, tant que ce n'est pas la version définitive. Mais le nombre de 60 personnes je l'ai, et je n'ai pas de doublons. J'ai annulé par ailleurs celles et ceux qui ne pouvaient venir par rapport à ma première liste de lundi soir.

Désolée,
Poulet
Poulet

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:46

Ok ça marche
la bete du gevaudan
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur

MessageSujet: allez les petits !!!   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:27

encore une fois tous nos voeux de réussite !!!

allez les gars ,ça sent bon !
je suis sur que vous allez les passer de la plus belle des manières .

chacune de vos victoires mettent en lumière l' ensemble des équipes de la poule
je suis fier et heureux de pouvoir vous compter comme amis .

christophe
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:34

malheureusement, je suis obligé la préinsription de deux filles de basket, en tout logique 'puisqu'on privélégie les membres du Club avant tout et si les plaes le permettent nous avons nos amis et amies supportrices d'autre Club fidèle également à nos Rouges et Noirs,
Mais j'avais oublié d'inscrire Mathieu Bouchot (arbitre officielà de l'USMV et l'on souhaite l'avoir au sein du bus, pour évoquer un certain nombre de choses pour la saison prochaine - vital

Aussi, en ce qui concerne les filles du Baskets, je ne peux faire monter dans le bus qui est plein, archy plein : La copine de Tanin, Charlotte me semble il Estelle la copine de mathieu et audrey la chérie à Dofré...

J'aimerai pousser les capacités du bus, mais ce n'est pas possible. Je ne peux malheureusement inscrire : melly et une autre charmante jeune fille, je n'ai plus de place mes belles.... profondément désolée, nous avons été victime du succès du bus des supporters de la semaine dernière.

Si on pouvait déplacer deux bus de 54 personnes ce serait bien pour contenter tout le monde... j'ai fait de mon maximun les jeunes.... vraiment désolée !!!!
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:38

pardon, je viens de prendre mes sommnifères à l'issue de ma réunion, je n'ai plus les idées claires... j'espère que vous comprendrez, je ne peux saisir les choses, je suis dans le coltard. Ne pourront prendre le bus des supporters, que la chérie de Dofré, Audrey donc, Charlotte, la chérie de TAnin, et EStelle, la chérie de Mathieu... pour les deux autres filles je fais ce que je peux, mais j'avais oublié d'inscrire l'arbitre du CLub Mathieu Bouchut depuis fort longtemps....
j'espère qu'on pourra avoir deux bus de supporters la semaine prochaine,

vraiment désolée de ne pouvoir contenter tout le monde, j'en suis vraiment peinée, croyez moi, car ce projet que je porte, mon porte à coeur..
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:32

quelle catastrophe les deux messages que j'ai écrit hier... désolée pour l'écriture

Simplement à retenir, que mathieu bouchut s'était inscrit depuis dimanche soir via michelle neussaint et que je l'avais complètement zappé, et nous devons voir avec lui un certain nombre de choses concernant la saison futur dimanche...

Aussi par ordre d'inscription, je ne peux inscrire l'ensemble des filles du basket et je m'en excuse..... parmi celles qui s'étaient inscrites par GIVI, j'ai deux personnes pour lesquelles je n'ai pas de places.

Sorry, sorry.... vraiment désolée de ne pouvoir répondre favorablement à tout le monde
bizzzz geek
Jérém9
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Jérém9

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:57

bonjour, j'ai demandé deux places dans le bus cette semaine, je voudrai savoir si c'elle si sont libres?

(moi et un collègue)

Merci de me tenir au courant "nath"

jerem9
givi
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:59

Nath a écrit:
quelle catastrophe les deux messages que j'ai écrit hier... désolée pour l'écriture

Simplement à retenir, que mathieu bouchut s'était inscrit depuis dimanche soir via michelle neussaint et que je l'avais complètement zappé, et nous devons voir avec lui un certain nombre de choses concernant la saison futur dimanche...

Aussi par ordre d'inscription, je ne peux inscrire l'ensemble des filles du basket et je m'en excuse..... parmi celles qui s'étaient inscrites par GIVI, j'ai deux personnes pour lesquelles je n'ai pas de places.

Sorry, sorry.... vraiment désolée de ne pouvoir répondre favorablement à tout le monde
bizzzz geek

Je comprend pas tous tu ne peu pas inscrire ni mes parents qui sont aussi ceux d'audrey car c elle qui ecris le message sous mon nom. Plus Melly et moi la charmante jeune fille!!! c ca?
Guillaume

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:03

ou la la... difficile de vous suivre... mdr

c'est pas gentil de ce moquer dsl sors
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:08

sos sos sos fumeur
Gerz
Pousse cailloux
Pousse cailloux

MessageSujet: salut de Gerz   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:15

Salut à tous d'apres ce que j'ai compris il n'est plus possible de monter dans le bus de supporter.
Dommage

En tout cas je vous souhaite que du bonheur

Amicalement Le gros Gerzatois

Johann
pilipou
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:19

Nath je voulais te dire de donner ma place a quelqu'un d'autre je vais y aller en voiture. desolé de prévenir aussi tard. mais je pense que tu réussira a trouvé un autre supporter. désolé
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:29

J'ai une place qui se libère ce soir, celle d'audrey,

Excusez moi si je n'ai pas été claire pour GIVI que j'ai prise pour Audrey, la copine de Dofré !!! désolée mais ne vous étant pas présentée, ce n'est pas facile de vous identifier...

Les parents de Dofré + les parents d'Audrey, sont bien enregistrés dans le car depuis lundi soir.....

j'ai une place de libre ce soir, et j'attends la réponse de Rosie, ce qui me libèrerait deux places, mais pour le moment je n'en sais rien,

Quant aux critères il me semble que j'ai été claire... Les gens du Club ayant pris le bus une fois au minimum, d'abord, puis ceux qui sont du Club mais qui ne l'ont jamais pris, ensuite l'ordre d'inscription pour les sympatisants du Club dont tu fais partie.

Ces messages me semblaient claires.... Lorsque nous avons eu part de l'information concernant votre inscription, je n'étais pas sure qu'il me restait de la place, lundi soir, le bus était quasiment rempli, et n'oublions pas qu'initialement nous avions un bus de 55 places et qu'aujourd'hui il est de 60 places.

Rien n'est facile effectivement, pour répondre aux uns et aux autres, sachez simplement que le choix n'a pas été fait à la tête du Client, mais bien sur la base des informations citées ci-dessus....

En résumé, il se peut qu'on ait deux places de libres ce soir, celle d'Audrey et celle peut etre de Rosie à confirmer... Donc les filles, je vous positionnerai....

Mon message n'était pas clair l'autre soir, écrit après une réunion qui s'est cloturé à 2h du matin... en revanche, en ce qui concerne l'attribution des places j'ai toujours été claire... Désolée, de ne pouvoir satisfaire tout le monde, croyez moi, l'exercice n'est pas facile, j'aimerai vous placer tous dans ce bus, mais c'est impossible....
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:20

Bravo nath pour tout le travail que tu as effectué pour la mise en place de ce bus des supporters ! chacun sait que ce n'est pas chose facile. merci également à tous ces supporters de venir encourager nos rouge et noir, qui, j'en suis sûr, nous donnerons un fabuleux match! a dimanche.
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:35

Merci Candice.... ça fait du bien.... semaine très très compliquée !!!! Biz
Guillaume

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:20

C'est clair, bravo à toi Nath d'organiser tout ça! c'est grâce à toi que toutes ces personnes peuvent nous suivre tous les weekend!!! champion champion
givi
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:41

Nath a écrit:
J'ai une place qui se libère ce soir, celle d'audrey,

Excusez moi si je n'ai pas été claire pour GIVI que j'ai prise pour Audrey, la copine de Dofré !!! désolée mais ne vous étant pas présentée, ce n'est pas facile de vous identifier...

Les parents de Dofré + les parents d'Audrey, sont bien enregistrés dans le car depuis lundi soir.....

j'ai une place de libre ce soir, et j'attends la réponse de Rosie, ce qui me libèrerait deux places, mais pour le moment je n'en sais rien,

Quant aux critères il me semble que j'ai été claire... Les gens du Club ayant pris le bus une fois au minimum, d'abord, puis ceux qui sont du Club mais qui ne l'ont jamais pris, ensuite l'ordre d'inscription pour les sympatisants du Club dont tu fais partie.

Ces messages me semblaient claires.... Lorsque nous avons eu part de l'information concernant votre inscription, je n'étais pas sure qu'il me restait de la place, lundi soir, le bus était quasiment rempli, et n'oublions pas qu'initialement nous avions un bus de 55 places et qu'aujourd'hui il est de 60 places.

Rien n'est facile effectivement, pour répondre aux uns et aux autres, sachez simplement que le choix n'a pas été fait à la tête du Client, mais bien sur la base des informations citées ci-dessus....

En résumé, il se peut qu'on ait deux places de libres ce soir, celle d'Audrey et celle peut etre de Rosie à confirmer... Donc les filles, je vous positionnerai....

Mon message n'était pas clair l'autre soir, écrit après une réunion qui s'est cloturé à 2h du matin... en revanche, en ce qui concerne l'attribution des places j'ai toujours été claire... Désolée, de ne pouvoir satisfaire tout le monde, croyez moi, l'exercice n'est pas facile, j'aimerai vous placer tous dans ce bus, mais c'est impossible....

Je comprend tout à fais que c pas facile à gérer surtout quand beaucoup monde sont intéressé
Mais comme on ne comprenai pas trop t message d'hier soir et de ce matin notament sur les personnes que cela concerné je voulais juste d précisions
Désolé de t'avoir blessé ce n'été pas mon intention car je c ce que c d'être bénévole et je respect le travail effectué.
Enfin pour conclure maintenant que c claire Melly viendra si c possible donc vu qu'une place c libéré (Audrey2 je crois?)et moi tant pis je les suivrai par téléphone comme pour les deux premiers matchs
Bisous et bon match à nos petit rouge et noir
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:00

tu peux venir ma grande... et je vais essayer de voir si je peux trouver une solution pour deux personnes dans le car des joueurs, en demandant si deux personnes dirigeants peuvent les suivre très exceptionnellement...

Désolée, c'est vrai que la gestion des déplacements des séniors, l'organisation du bus des supporters, la préparation des réunions et tout particulièrement de notre AG De demain matin pour l'USMV et demain après-midi au Comité, j'avoue que je fatigue un peu cette semaine, en plus du boulot en ce moment....

Merci GIVI !!! vient et on trouvera une solution !!!!

la solution que je recherche concerne, nos deux jeunes, Jérémy et son copain,

Je descends à l'entrainement ce soir, et j'en dirai plus à mon retour sur le forum pour nos deux jeunes !!!!
Jérém9
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Jérém9

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:09

merci nath, c'est très gentille de votre part.
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:26

Salut les copains, comme vous le savez je ne serais pas des vôtres pour ce déplacement !! Croyez bien que ça me fait plus que chier mais je ne peux pas faire autrement !!!
Donc faites moi le plaisir de bouffer ces parigos pour que l histoire continue !!!

Bon match a tous ....Soyez bons !!!
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:30

Tout d'abord une grande pensée pour Raf qui ne pourra être des nôtres physiquement, mais que pensera fortement à ces "potes" Dimanche....

Concernant la solution que j'espérais voir se dessiner afin de récupérer 2 places dans le bus des joueurs, compte tenu de la concentration qui sera la leur dimanche, l'enjeu de ce match, la qualification en 1/2 finale de championnat de france, personne ne peut accompagner les joueurs, autres que les gens désignés depuis le départ, à savoir l'équipe technique et sportive.

Aussi, après avoir exposé la situation que nous avions hier soir concernant nos deux belles minettes du Basket -Virginie et Melly je crois, et mes deux juniors de l'USMV, la consigne qui m'a été donnée avec beaucoup de regret, c'est de positionner les deux joueurs juniors du Club, puisque sont prioritaires en cas de situation comme celle-ci, les membres licenciés du Club.

Aussi, je voudrais adresser un message tout particulier a ces deux jeunes filles,... croyez que nous regrettons profondément de ne pouvoir imaginer d'étendre le bus davantage afin de vous permettre d'etre parmi nous dimanche dans ce bus, car effectivement, comme tu l'as si bien dit Virginie, on peut toujours compter sur votre soutien lorsque vous n'avez pas de match de basket....; et nous vous remercions pour cela !!! malheureusement, je ne peux répondre favorablement à votre souhait du bus et ce bien malgré moi....

Ce bus a été un véritable succès et un déchirement en terme de positionnement et d'inscription... nous aurions aimé vous emmener toutes et tous.

Nous croyons en nos Rouges et Noirs, et iront en 1/2 Finale, nous espérons ainsi pouvoir mettre a disposition de bus et répondre positivement à tout le monde,

Un grand merci à toutes et tous.... un grand désolée pour Virginie et Melly. Virginie, si tu veux me joindre pour en parler 06 77 68 35 57.

BIZZZZZZZZZZZZZZ geek
Gravlou
Gravlou

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:23

Un bon dimanche, la bière avait encore le gout de la victoire !!!

Pourvu que ca dure, et quelle aventure humaine !!!
givi
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:50

Basketball Félicitaion à tous nos petits joueurs rouge et noir qui nous on encor fais réver hier cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy

"oh mama mama oh mama mama sais tu pourquoi mon coeur est rouge et noir
J'ai vu jouer les martrois j'ai vu jouer les martrois
et ... mama... j'suis tombée amoureuse
oh mama mama oh mama mama
j'ai vu boire les martrois j'ai vu boire les martrois
et... mama... j'suis tombée amoureuse"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Icon_minitime

1/4 de finale