| pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin | |
|
+5Dim Guillaume Poulet David et Scott jeanjean 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Ven 6 Juin - 2:13 | |
| allez on est reparti pour un mois, qui battra dim ce mois ci,
voici les paris de la semaine au top 14 on va rajouter quelques matchs internationaux
Top 14 Montpellier-Montauban+7 Stade Français-Biarritz+10 Bayonne +10- Clermont Brives-Auch+9 Castres-Albi+5 Stade Toulousain-Bourgoin +17 Dax+10- Perpignan
internationaux Nouvelle Zélande- Irlande +17 Afrique du Sud- Paiys de Galles +10 | |
|
| |
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Ven 6 Juin - 2:15 | |
| Top 14 Montpellier Stade Français Clermont Brives Castres Stade Toulousain Dax+10
internationaux Nouvelle Zélande Paiys de Galles +10 | |
|
| |
David et Scott Joueur de 4ème série
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Ven 6 Juin - 7:35 | |
| - Montpellier - Biarritz +10 - ASM - Brives - Castres - Toulouse - Perpignan - All Blacks - Afrique du Sud - Les Martres pour les 1/2 | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Ven 6 Juin - 11:03 | |
| Montauban Biarritz Clermont Brives Castres Stade Toulousain Perpignan Nouvelle Zélande Afrique du Sud | |
|
| |
Guillaume Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Ven 6 Juin - 12:06 | |
| Montauban Stade Français Clermont Brives Castres Bourgoin Perpignan
Nouvelle Zélande Pays de Galles
Coulommiers (non je rigole, les Martres biensûr!!) | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Ven 6 Juin - 12:11 | |
| Montauban Stade Français Clermont Brives Castres Bourgoin Perpignan Nouvelle Zélande Afrique du Sud | |
|
| |
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Ven 6 Juin - 13:35 | |
| Normalement, je devrais être pas bien classé cette semaine, j'ai tout mis comme Dim's notre champion, sauf pour les Gallois. | |
|
| |
l'ours Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Ven 6 Juin - 13:57 | |
| montauban biarritz clermont brive castre toulouse perpignan | |
|
| |
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Ven 6 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
grosjunior Joueur de Top 14
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Ven 6 Juin - 15:48 | |
| Montauban Stade Français Clermont Brives Castres Bourgoin Perpignan
allblack sud africain | |
|
| |
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Ven 6 Juin - 16:29 | |
| Montauban Biarritz Bayonne Brives Castres Stade Toulousain Perpignan
Nouvelle Zélande Afrique du Sud _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Mar 10 Juin - 18:59 | |
| les résultats du week-end sont: Top 14 Montauban+7 Biarritz+10 Bayonne +10 Brives Albi+4 Stade Toulousain Perpignan internationaux Irlande+17 Afrique du Sud du coup au classement on remarque que les buveurs de bière se réveillent pour ne pas en laisser une troisième à Dim, par contre c'est pas moi qui risque de la boire . 14pts: Dubi, 12pts:Poulet, l'ours, 10pts:David et Scott, 8pts: Guillaume, Dim's, grosjunior 4pts: jeanjean, | |
|
| |
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Mar 10 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Mar 10 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Mer 11 Juin - 10:09 | |
| | |
|
| |
Dim Joueur de ProD2
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Mer 11 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Mer 11 Juin - 12:43 | |
| On peut pas les mettre plus tot les pronos !!!!
G jamais le temps de jouer ... | |
|
| |
Poulet Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Mer 11 Juin - 12:45 | |
| C'est pas faux !! même moi qui suis régulierement sur le fofo je n'ai pas toujours le temps de les faire | |
|
| |
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Mer 11 Juin - 18:34 | |
| je les ai le jeudi, donc j'essaie un max de les posté le jeudi matin mais là c'est vrai que ces derniers temps ils étaient plus souvent posté le vendredi, logiquement demain je devrai pouvoir les poster le matin. | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin Mer 11 Juin - 18:46 | |
| Y commence à faire soif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin | |
| |
|
| |
| pronos 25ème journée top 14 début du mois de juin | |
|