Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bus pour le 1/4 de finale...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
dofré


Nombre de messages : 149

Bus pour le 1/4 de finale... Empty
MessageSujet: Bus pour le 1/4 de finale...   Bus pour le 1/4 de finale... Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:38

Après concertation... Audrey, Estelle et Charlotte ont décidé de ne pas prendre le bus mais d'accompagner leurs amies en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Bus pour le 1/4 de finale... Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le 1/4 de finale...   Bus pour le 1/4 de finale... Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:16

Je trouve cela désolant de ne pas avoir été prévenue par téléphone au minimum.... pour les trois jeunes filles qui le font....

Sachez que les trois places affectées à ces filles que j'ai absolument souhaité placer dans le bus parce s'agissant de femmes de joueurs....

J'avais bien des gens qui souhaitaient prendre le bus,... je comprends qu'elles aient voulu accompagner leurs amies pour lesquelles j'ai vraiment essayer de tout faire.... mais malheureusement, la ligne de conduite definie et retenue pour éviter justement des situations d'injustices au sein meme du Club.... sinon, le maximum a été fait à ce niveau là, croyez moi...

Bref, je ne vous cacherai pas que je regrette qu'on ne m'ait pas appelé, celà m'aurait permis de rappeler des gens qu'on avait refusé également et pour lesquels je ne me suis certainement pas autant décarcarssée pour que mes Demoiselles du Basket sur qui nous avons toujours pu compter.

D'autre part, je rappelle que l'apprenant ce matin, il me faudra faire combler ces 3 places par les autres supporters qui eux ni sont pour rien non plus... le Club ne pouvant plus se permettre de payer un bus, c'est nous qui allons être solidaire de ce manque à gagner......

Bref !!! Très sincèrement, je ne trouve pas celà très correct...car nous n'avons pas cherché à causer une injustice pour les autres qui n'ont pu monter dans le bus !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours


Nombre de messages : 236

Bus pour le 1/4 de finale... Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le 1/4 de finale...   Bus pour le 1/4 de finale... Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:47

carton carton carton
c'est tres nul d'annulé le jour meme!!!!! vomis vomis vomis
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

Bus pour le 1/4 de finale... Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le 1/4 de finale...   Bus pour le 1/4 de finale... Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:46

Tout s'est bien passé !!! je suis ravie de m'être entretenue avec Virginie à ce sujet, je pense que nous nous sommes comprises et suffisamment expliquées à ce sujet....

Mais ce matin, j'étais extrêmement déçue d'où ma réaction.....
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

Bus pour le 1/4 de finale... Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le 1/4 de finale...   Bus pour le 1/4 de finale... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:30

Allez on oublie ce petit mal entendu et place au demi finale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
givi
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série



Nombre de messages : 41

Bus pour le 1/4 de finale... Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le 1/4 de finale...   Bus pour le 1/4 de finale... Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:43

en effet on s'est expliqué et je suis contente aussi que tout ce soit arrangé
Bisous nath ce que tu fait c énorme et j'en ai tout à fait conscience c de plus en plus rare de voir des gen motivé et autan investi dans un club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bus pour le 1/4 de finale... Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le 1/4 de finale...   Bus pour le 1/4 de finale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bus pour le 1/4 de finale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places pour la finale du TOP 14
» bus des supporters pour le finale Auvergne
» 1/4 de finale
» 1/2 finale TOP 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: archives saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser