Je trouve cela désolant de ne pas avoir été prévenue par téléphone au minimum.... pour les trois jeunes filles qui le font....
Sachez que les trois places affectées à ces filles que j'ai absolument souhaité placer dans le bus parce s'agissant de femmes de joueurs....
J'avais bien des gens qui souhaitaient prendre le bus,... je comprends qu'elles aient voulu accompagner leurs amies pour lesquelles j'ai vraiment essayer de tout faire.... mais malheureusement, la ligne de conduite definie et retenue pour éviter justement des situations d'injustices au sein meme du Club.... sinon, le maximum a été fait à ce niveau là, croyez moi...
Bref, je ne vous cacherai pas que je regrette qu'on ne m'ait pas appelé, celà m'aurait permis de rappeler des gens qu'on avait refusé également et pour lesquels je ne me suis certainement pas autant décarcarssée pour que mes Demoiselles du Basket sur qui nous avons toujours pu compter.
D'autre part, je rappelle que l'apprenant ce matin, il me faudra faire combler ces 3 places par les autres supporters qui eux ni sont pour rien non plus... le Club ne pouvant plus se permettre de payer un bus, c'est nous qui allons être solidaire de ce manque à gagner......
Bref !!! Très sincèrement, je ne trouve pas celà très correct...car nous n'avons pas cherché à causer une injustice pour les autres qui n'ont pu monter dans le bus !!!