Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE

Aller en bas 
+17
Jérém9
la marion
Oliv
gautier
audrey
Fanfan
dofré
pti pek
givi
Estelle
Gravlou
SUZE
OBELIX
jeanjean
Guillaume
Poulet
Nath
21 participants
AuteurMessage
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:56

Un bus voir deux, se mettront en place, afin de nous permettre de suivre nos Rouges et Noirs,

Je vous remercie de me confirmer soit par email, soit par post sur le forum, soit par téléphone (04.73.39.89.23 ou 06.77.68.35.57), vos inscriptions.

Après consultation des supporters du bus ce soir et autour du terrain à l'issue du match, voici les personnes qui m'ont dit souhaiter prendre le bus :

- Michelle Neussaint,
- Laroque Family (4)
- Nauton Family (4)
- Dominique Bard (3 à confirmer aussi)
- Damien Bresle et son Frère
- Yohan
- Eric
- Nathalie Jaubert (3)
- Bardin Family (3)
- Placide et Lucie
- Chabalou
- Julien
- Rax
- Leslie
- Chichon
- Josette
- Junior et Mag
- Dim
- Lulu
- les Parents d'Audrey
- nos 7 basketteuses (Virginie, Charlotte, Melly, Estelle, Audrey, Julie,...)
- Rosie, Nico et Fred
- Mathieu
- Marjorie, Gautier, Daniel
- Jérémy (notre Junior)
- notre supporter blessé "Gravy".. désolée j'ai oublié ton prénom jeune homme,
- Michel et Marie-No Augère,
- Patrice, Françoise Tournadre (Perine, peut être)
- Yves, Fred Dauzat
- Jean Noel et son épouse
- Pierrot François
- Chico

Nos joueuses ne seront pas dans le bus, (puisqu'en voyage de fin d'année) mais elles nous rejoindront directement sur le lieu de la rencontre...

Je remercie les personnes que j'aurai oublié de citer (involontairement, mais il est tard, et la journée a été riche en émotion et fatigue)... de bien vouloir vous inscrire...

J'avais environ 55 personnes inscrites dans le bus des supporters de ce soir, et une quinzaine de personnes autour du terrain....

Merci d'avance à vous toutes et tous !!!!

Tous derrière nos Rouges et Noirs !!! Vous êtes formidables les Garçons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:35

Moi je ne le prendrai pas Nath !!!


sors
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:29

Moi non plus je le prendrai pas! :tongue2:
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:18

Moi Nath tu m'as oublié, on est trois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
OBELIX


Nombre de messages : 103

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:02

moi non plus je le prendrai pas nath !!! :tongue2: Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SUZE
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
SUZE


Nombre de messages : 62

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:31

LAROQUE Family seront que 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:45

Ma soeur devrait etre en voyage avec les fémines.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:31

tu peux aussi réserver une place pour virginie, la copine à François, mais c'est encore à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 6

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:11

confirmation pour les basketeuses :
virginie charlotte audrey melly estelle julie jessica et guillaume
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:24

Estelle a écrit:
confirmation pour les basketeuses :
virginie charlotte audrey melly estelle julie jessica et guillaume
MERCI

C'est sympa pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
givi
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série



Nombre de messages : 41

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:36

Gravlou a écrit:
Estelle a écrit:
confirmation pour les basketeuses :
virginie charlotte audrey melly estelle julie jessica et guillaume
MERCI

C'est sympa pour lui !!!

C un footeux alors tu sais c pas bien grave lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
givi
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série



Nombre de messages : 41

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:39

confirmation pour mes parents qui sont aussi parents d'Audrey (copines de dofré)
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:46

il me faut 2 places dans le bus pour deux amies à moi nath
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:07

Pour information, avec toutes les personnes qui se sont inscrites sur le Fofo ce jour + celles qui m'avaient donné leur confirmation dimanche, nous sommes 76 inscrits (dont 2 à confirmer...)

C'est super.... j'aimerai pouvoir mettre en place deux bus de 55 places afin d'emmener un maximum de supporters....

Je préciserai demain soir, le nom des gens inscrits... mais toutes les personnes inscrites ce jour, sont enregistrées dans les inscriptions et bénéficient de leur place dans le bus.....

Et je ne suis ni bourrée... ni pris de cachet ce soir !!! lol! lol! Promis...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:42

mon JeanJean, je t'ai bien inscrit les 3 places depuis dimanche.... bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
dofré


Nombre de messages : 149

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:18

COUCOU NATH.JE PENSE que pour avoir un peu plus de monde autre que le rugby ds le bus des supporters il faudrai mettre de la pub ds les martres de veyre.même si on ne connait pas encore le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:51

C'est une excellente idée Dofré, mais il faut que vous sachiez que je dépose chaque semaine depuis 3 semaines, des affiches chez les Commerçants des Martres. Je vais laisser celles de Dimanche, ce soir chez les commerçants.... Je pense que personne ne s'en est forcément aperçu, mais c'est fait chaque semaine depuis la finale de Langeac... et j'essaie d'en mettre dans tous les carrefours des Martres... Je ne vais pas plus loin, car celà me prend beaucoup de temps d'organiser les déplacements, et je m'occupe très peu d'Alexis depuis plus de deux mois.... aussi, je limite mon action aux Martres...

Désolée de ne pouvoir faire plus.... mais cette semaine, entre l'article de presse, l'affichage sur le panneau lumineux de la mairie et les affiches, nous aurons fait un peu de communication autour de la 1/2 finale...

Mais ta remarque est pertinente Dofré, et c'était bien de le souligner ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:13

merci Nath pour tout ce que tu fais! cheers cheers champion champion
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Fanfan


Nombre de messages : 28

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:49

Salut Nath,
Tu peux enlever l'inscripttion que jeanjean a mise sur le fofo pour Virginie (ma copine à moi) STP. Finalement elle ne viendra pas! Sad Sad :pleure:
C'était à confirmer et malheureusement elle ne peut pas venir.
Merci encore pour tout ce que tu fais et dsl pour le dérangement, t'es la meilleur!!!! champion champion champion
Et puis on s'en fou ou on joue!!
On est chez nous partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:18

Merci les garçons..... mais je n'ai pas dit celà pour être la meilleure, vous méritez amplement tout celà.... c'est vous qui êtes géniaux...

Simplement, j'aimerai pouvoir faire plus, mais je suis secrétaire et aussi maman, et je consacre bien plus de temps à mon rôle de secrétaire que de maman depuis quelques mois....

c'est à vous tous, qu'il faut dire MERCI et c'est Vous Tous qui êtes champion champion et des supers champion champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série
audrey


Nombre de messages : 64

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:28

Je confirme la place de Juju dans le bus et une autre pour Nicolas Andan merci Biz
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Joueur de 2ème série
Joueur de 2ème série
gautier


Nombre de messages : 52

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:12

moi je confirme tjs fidel !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:54

Merci pour les infos de ce jour, c'est mieux pour moi d'avoir un retour, afin d'être au plus juste dans les inscriptions....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:11

J'ai 87 personnes inscrites ce soir pour nos deux bus.. dont 4 à confirmer... c'est super, mais je suis sure que l'on peut réussir à remplir nos deux bus de 55 places...

Merci encore à nos joueurs pour l' initiative faîte à l'attention des Supporters Dimanche dernier. Cette démarche a fortement gênée les personnes du bus, qui restent néanmoins très touchées par votre délicate attention à leur encontre. Il a été décidé par l'ensemble des participants, de déduire du prix du bus de la semaine prochaine, la contribution volontaire des joueurs... ce qui contribuera à payer les bus à hauteur de 160 euros... merci à toutes et tous !

Le message transmis malgré tout, par toutes et tous, c'est de ne pas vous soucier de nous, votre priorité, c'est le match... nous, nous vous suivons parce que celà nous tient à coeur, qu'on vous adore tous autant que vous êtes, et que nous portons également aussi, les Couleurs du Club.... Alors continuez à nous faire rêver ainsi....

Et Merci de la part de tous vos supporters pour Dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:16

88 personnes !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 12

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:41

Salut Nath c'est Leslie
Je suppose que tu t'en doutes mais je te confirme que je serai bien là dimanche dans le bus. On ne va tout de même pas les lâcher maintenant !!!
A dimanche bizz
Revenir en haut Aller en bas
la marion
Joueur de 1ère série
Joueur de 1ère série



Nombre de messages : 60

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:45

coucou Nath, c'est la marion.J'ai regardé ta liste de supporters et je n'est pas vu le nom de Romain, alor vu ke dimanche dernier il t'a di kil viendrait, je te reconfirme sa présence dans le bus des supporters au cas ou il y aurait eu un petit oubli.
Quand à nous (les filles du rugby), nous avons surement l'intention d'écourter notre voyage et de vous rejoindre tous pour supporter nos ptits Martrois cheers cheers (Belle soeur, Blandine, Charlotte, Pauline, Sam, Steph, Candice, Fred et moi vous rejoindrons en voiture)
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Jérém9
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
Jérém9


Nombre de messages : 27

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:05

Vivement dimanche... Very Happy champion

tOUS EN rouge et noir!!!

:fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chiffre-9.skyrock.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean


Nombre de messages : 683

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:29

ma petite nath t'as déjà une idée du prix du bus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:32

Encore du beau boulot nath!!!!
va falloir que je vienne de bonne heure pour faire toute ces croix lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:13

Merci mon Juju...

Marion, ton chéri était bien inscrit ma puce, sans soucis....

Pour le prix du bus, j'attendais un coup de fil, mais j'ai été peu dispo aujourd'hui au boulot, alors pas pu l'avoir au téléphone, je tente ce soir,

Je vous tiens au courant,

Bissssssssses
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:52

91 personnes d'inscrites pour le moment !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:11

J'ai une indication sur le prix du bus,

à ce jour avec les 91 inscrits, le bus reviendrait à 19 € par personne. Il va s'en dire que si nous avons plus d'inscrits d'ici dimanche matin, celà diminuera la contribution de chacun.

Le Prix du bus est de 934 €.

On part donc sur 19 euros par personne et on fera le point dimanche matin, si j'ai plus d'inscrits, celà réduira le coût.... Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Joueur de 4ème série
Joueur de 4ème série



Nombre de messages : 6

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:41

SALUT
est-ce qu'il est possible d'inscrire une autre basketteuse : Cécile ?
en attente de confirmation merci
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:06

je ne sais pas si tu as eu mon message nath donc flavien vient dans le bus et une de mes amie s'est désistée. a dimanche tous le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours


Nombre de messages : 236

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:03

allé... tu n'as qu'a m'en mettre une au chaud (place)
par contre pas de cuite cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:41

pas de soucis pour Patou et pour Cécile du Basket, réservations inscrites et confirmées, on ne reviendra pas la dessus !!! lol!

Nous sommes 97 ce soir.... trop cool !!!! Merci a toutes et tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:44

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dofré
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
dofré


Nombre de messages : 149

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:10

on vas passé un super dimanche
:fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
LePecheur
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
LePecheur


Nombre de messages : 30

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:20

slt nath c jérôme cluzel c pr savoir si jchui bien inscrit pr le bus dé supporters dimanche.
merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:46

Oui Jérome, tu es inscrit mon grand !!! pas de soucis !!! geek j'ai également Stéphanie qui fait partie de l'équipe de Romagnat et Membre du Comité d'Auvergne, qui sera là aussi, je viens de l'avoir ce soir, elle viendra peut etre avec trois copines, joueuses !!! véli voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
LePecheur
Joueur de 3ème série
Joueur de 3ème série
LePecheur


Nombre de messages : 30

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:07

merci nath é a dimanche.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:05

104 inscrits pour le moment... si je n'ai pas de mauvaises surprises de désistements d'ici demain matin... bravo et merci à toutes et tous !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Joueur de Fédérale 1
Joueur de Fédérale 1
l'ours


Nombre de messages : 236

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:18

rendez vous a quel heure demain????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Cedric63
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3



Nombre de messages : 131

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:05

Rendez vous 8H30 au stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:19

109 inscrits ce soir !!! BRAVO à toutes et tous,

RDV à 8.45, pour un départ à 9h impérativement du bus !!! Merci de respecter l'horaire dans la mesure ou nous avons 4 heures de trajet en bus !!!

Bonne nuit à toutes et tous.... geek
Revenir en haut Aller en bas
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:23

Merci a toi surtout nath cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:28

Je t'adore mon Juju, tu le sais j'espère !!!...

Mais pas de favoritisme sur ce Fofo, vous êtes toutes et tous, des gens formidables !!! et nos petits Rouges et Noirs vont nous proposer un superbe match demain, j'en suis sure, nous pouvons compter sur eux, tout comme ils pourront compter sur leurs supporters de Coeur !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE   BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-finale championnat d'auvergne
» Demi-finale du championnat d'Auvergne
» BUS DES SUPPORTERS DEMI FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE
» demi finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: archives saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser