Merci Guillaume et Juju d'avoir précisé ces informations officielles... je n'avais plus d'ordi depuis quelques jours (voir semaine) et nous venons de le récupérer, mais l'ensemble des fonctionnalités ne sont pas au point à priori...
Je confirme que les informations précisées sont justes.... Le tableau des rencontres est affiché d'ailleurs au terrain normalement, si personne n'a retiré le papier...
Je vais tâcher de vous communiquer les informations officielles régulièrement sur le fofo et sur le site de l'USMV avec le concours de notre Ami Bruno... si pas de pbs informatiques à venir....
Bonne rentrée à toutes et tous... en espérant que vous ayez tous passé de bonnes et agréables vacances....
N'oubliez pas de me ramener vos passeports validés par votre médecin dès que possible, afin que le nécessaire soit fait avec le Comité avant le début du Championnat qui débutera le 28/09.
Pour ceux qui ne l'auraient toujours pas récupéré, merci de passer le récupérer en début d'entraino ou fin (bureau), nous sommes, Yves et moi, présents aux entraînements depuis le démarrage de ces derniers....
afin de préparer au mieux les formalités administratives, avec l'aide de Candice également en qualité de secrétaire adjointe cette année.
Merci d'avance.... Les photos pour le nouveau trombi, débuteront dès mardi prochain... nous nous attacherons à prendre en photo dans un premier temps tous les nouveaux joueurs de la saison 2008-2009 (réactualisation du trombi des séniors), les membres de notre Equipe Féminine. S'en suivra l'ensemble des membres de l'Ecole de Rugby et l'équipe dirigeante.