Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE

Aller en bas 
+7
Thieuma
Nath
Raf63
Poulet
Guillaume
dubi
crasseux
11 participants
AuteurMessage
crasseux
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
crasseux


Nombre de messages : 146

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:25

L'amicale organise son concours de belote le samedi 25 octobre à la salle des fêtes des Martres de Veyre. Nous demandons donc la présence et la participation d'un maximun de joueurs (pas toujours les même) pour cette soirée qui représente l'une des plus grosse recette de l'année. Les personnes pouvant ramener des lots sont les bienvenue. Une bouteille de vin par personne est demandée pour constituer le cave à vin.

FAITES UN MAXIMUN DE PUBLICITE AUTOUR DE VOUS.


LOT 1 : 1 COCHON PREDECOUPE
LOT 2 : CAVE A VIN

MERCI D'AVANCE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:26

dit nous quand même le prix d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:29

12€ par doublettes
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:18

Bien sur il faudra trouvé des lots supplémentaires. Nous sommes ouvert a toutes propositions rationnelles, donc vous pouvez donner quelques idées.

De plus, nous aurons besoins de personnels pour l'intallation de la salle, la buvette et surtout pour le nettoyage de la salle en fin de soirée. Bien sur toutes les personnes volontaires sont les bienvenues. Les joueurs souhaitant juste venir boire un verre lors du concours seront également accueilli avec joie.

Merci de votre compréhension a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
crasseux
Joueur de Fédérale 3
Joueur de Fédérale 3
crasseux


Nombre de messages : 146

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:31

PENSEZ A AMENER UNE OU DEUX BOUTEILLES VINS
POUR L'INSTANT AUCUNE BOUTEILLE N'A ETE RAMENE
IL SERAIT BIEN QUE PLUS DE MONDE SE SENTE CONCERNE PAR LA VIE DE L'AMICALE
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:01

Je vous rapel que le concours a lieu dans 10 jours.


A ce jours aucun volontaire n'est a compter pour l'organisation... l'amicale n'est pas seulement la buvette du vendredi soir et le casse croute d'aprés match. Celle-ci sert également a recolter des fonds pour, entre autres, la réalisation de tee shirt, l'organisation de soirées, ou encore la mise en place du voyage. Le problème étant que si on ne gagne pas d'argent, rien de tous cela peut être réalisé... Le travail que certains d'entre nous réalisé pour toutes ces manifestations est assez lourd, donc se serait bien que tous ces effort ne soit pas vains.

A bon entendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2



Nombre de messages : 437

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:26

Peut être que plus de communication autour de l'amicale permettrait a chacun (les nouveaux en particulier) de s'impliquer d'avantage. Peut être qu'il faudrait essayer de faire une présentation claire de l'amicale,( de son rôle, et des gens qui la composent ...) au début d'un entrainement du vendredi ou les gens sont souvent nombreux, ou pendant un repas d'avant match , ou autre .... On pourrait demander chacun de s'exprimer sur ce qu'il attend d'une amicale de joueurs et en fonction adapter les actions de celle ci pour pouvoir mobiliser plus de personne.
On peut aussi faire des affiches présentant l'amicale et le forum qui peut aussi être un outil de comm attractif ....

Ca n'est que des idées balancées un peu en vrac mais je pense qu'il faut tenter de faire quelque chose pour mobiliser le maximum de gens et je ne crois pas qu'avoir une attitude "accusatrice" ou aggressive soit la solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:10

bonne idée mon raf...
moi je suis libre a partir du samedi début d'aprem ( car je suis de nuit), jusqu'a l'after alcoolique alcoolique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14



Nombre de messages : 772

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:14

Je partage l'idée de communiquer peut être un peu plus sur la raison d'être de l'Amicale, qui la compose, ses motivations, ses objectifs pour l'année à venir....

Je peux vous apporter un coup de main à ce niveau si vous le souhaitez également, sans soucis....

En revanche, il est vrai, que le concours de Belote, a lieu dans 8jours et qu'il faut absolument qu'il y ait un maximum de personnes qui se mobilisent autour de cette manifestation importante pour vous les joueurs....

Je vous donnerai deux bouteilles David mardi soir au prochain entraînement...

La communication est essentielle à tous les niveaux dans le Club... il faut certainement qu'on soit plus lisible, anticiper davantage peut être également.... C'est un peu notre faiblesse par moment (au Club !) et nous y travaillons.... et je pense qu'en ce qui concerne l'Amicale, tous les nouveaux effectivement n'ont peut être pas suffisamment compris ce qu'était l'Amicale, qu'elle devait être l'implication des joueurs...

Alors maintenant que les objectifs du concours ont été exposés par notre Ami Poulet, il est essentiel que tout le monde puisse apporter sa contribution à l'organisation de cette manifestation, à hauteur de ce qu'il peut faire... mais tout est utile... et nous savons que nous pouvons compter sur vous toutes et tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma


Nombre de messages : 1559

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:08

c'est pas con de replanter le décor pour les nouveaux ...

Pour samedi je suis dispo le soir pour tenir la buvette ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France



Nombre de messages : 835

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:06

Moi dispo à partir de samedi midi
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
dubi


Nombre de messages : 859

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:05

je suis désolé, je dois accompagner les -13 au match asm - montauban ou des places on été offertes a l'école de rugby (j'avoue c'est pas forcémént une corvée Razz ), donc je serai la à partir de 17h
Revenir en haut Aller en bas
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2



Nombre de messages : 437

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:25

Vous comprendrez que malgré mon intervention, je ne pourrais pas participer à l'organisation, distance oblige !!!
désolé les copains !!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:27

Comme de part hazard !!! ce serait pour qu'on te paye une bière la ou l'oublirait vite la distance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2



Nombre de messages : 437

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:29

Ton opinion n'engage que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
pti pek
Joueur d'Honneur
Joueur d'Honneur
pti pek


Nombre de messages : 109

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:08

je peux donner un coup de main à partir de 20h car je travail mais si il y a besoin pour les entrées ou la buvettes vous pouvez compter sur moi. je sais à quel point c'est difficile de mobiliser les gens aussi bien à votre niveau qu'à celui du club mais il faut bien avoir conscience qu'on a rien sans rien et que ces manifestations ne s'organisent pas d'elles même. plus vous serez nombreux plus vous pourrez vous relayer pour profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
La gazelle
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
La gazelle


Nombre de messages : 317

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:16

moi je ne c pas y jouer donc pour le coup de main il n'y a pas de problème le soir et l'apréme pour installer
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Capitaine de l'équipe de France
Capitaine de l'équipe de France
Poulet


Nombre de messages : 1340

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:25

Merci a vous tous de votre participation. Bien sur, la liste reste ouverte.

Merci également aux poseurs d'affiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
Gravlou
Joueur de l'équipe de France
Joueur de l'équipe de France
Gravlou


Nombre de messages : 870

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:08

Salut les amis, perso je boss samedi donc je suis pas dispo dans la journée mais le soir je suis ok pour filer un coup de main (ma chérie aussi je pense).

Merci de me tenir au courant car si pas besoin de moi je taquinerais bien le carton.
Revenir en haut Aller en bas
https://amicaleusmv.niceboard.com
grosjunior
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
grosjunior


Nombre de messages : 585

CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:48

Moi les copains je suis a vichy pour le stage éducateur... donc indisponible la journée mais présent le soir pour vous aidez les noooooooooobs!!!!!
sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE   CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE BELOTE DU SAMEDI 25 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi samedi 03 Octobre
» Tournoi de Samedi 18 Octobre
» TOURNOI SAMEDI 17 Octobre 2009
» Concours de belote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale rouge et noir :: Charte de bonne conduite ! :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser