A la reception du coup d'envoi, nous occupons le camp de Pulvérières, et marquons rapidement nos premiers points par un drop de notre demi de mélé.
Ensuite pendant un quart d'heure nous restons dans leur moitié de terrain, période de domination concrétisé par une pénalité.
La fin de la première mi-temps fut plus dur, a cause de faute technique (quelques passes de m..... de ma part
), et trop de pénalités concédés !!! Ce qui leur permet de revenir. 3 à 6 pour les martres à la mi-temps.
Début de deuxième mi-temps difficile ou ils inscrivent une autre pénalité, et en mettent une sur le poteau.
Suite à une touche dans leurs 22 mètres, Francois récupère le ballon (fait une petite reprise de dribble
) et file a l'essai en coin. Essai non transformé. 6 à 11 toujours pour nous.
Une pénalité les ramènent à 2 points.
Et voila le plus belle essai du match, imicé sur la ligne médiane, 3 temps de jeu plus tard, et un allé retour sur la largeur du terrain nous aurons permis d'envoyer Thierry en terre promise. Essai qu'il se chargea de transformer. 9 à 18 !!!
Et revoici nos travers, je garde un ballon au sol, qui me vaus un carton blanc, et j'abandonne les potes 10 mn. Sur l'action qui suit il marque un essai, transformé !!!! 16 à 18
Viennent les deux cartons jaune de Raf !!! (en moins d'une minute les 2) Et une fin de match géré, surtout devant avec des ballons porté pour diminuer les risques !!!!!
Et une défaite de pas perdu !!!!!!!!!