Je suis d'ores et déjà désolé des différentes boulettes que vous pourriez noter mais vu l'heure qu'il est et le boulot que j'ai à faire en ce moment je ne prends pas le temps de me relire, je vous laisse le faire pour moi!!!!!!
(10) Combronde15 – 07 Châteaugay(7)
(8 ) La Plaine - Les Martres(1) REPORTE (peut-être au week-end du 21)
(5) Ennezat5 - 17 Beaumont(3)
(4) Montaigut Besse22 - 0 Thiers(9)
(2) St Yorre20 - 6 St Bonnet(6)
Le classement
1- Bellerive St Yorre 25pts +105 (40jours)
2- Les Martres 24 pts +86 (50 jours) -1 match
3- Beaumont 23pts +108 (10 jours)
4- Montaigut Besse 21pts +63 (10 jours)
5- Ennezat 17pts -02 (10 jours)
6-St Bonnet près Riom 15pts -59 (20 jours)
7- Thiers 13pts -111
8- Combronde 13pts -129 (10 jours)
9- Châteaugay 13pts -32 (30 jours + en cours)
10- La Plaine 12pts -39 -1 match
La Promotion d’Honneur change de leader et de dernier !!!!!!!!!!!!
Les équipes concernées par ces places ont su profiter ce week-end de l’annulation du match entre La plaine et Les Martres de Veyre pour les faire reculer au classement.
Tout d’abord Bellerive St Yorre qui a logiquement battu une équipe de St Bonnet plus faible et qui, de façon surprenante, recevra en leader son second qui est toujours invaincu, Les Martres de Veyre. Ensuite Combronde en bas de tableau, qui en battant Châteaugay recolle au gruppetto du championnat et laisse la dernière place à La plaine. Mais dans ce match on se posera plus de question par rapport à Châteaugay, encore incapable de gagner ce week-end, les récentes défaites de justesses auraient t’elles casser quelque chose dans la dynamique chateaugayres, eux que l’on penser capables de finir 5 ou 6ème sont maintenant bel et bien obligés de se battre pour sauver leur tête dans cette poule, qui s’annonce très serrée pour la descente.
La victoire de Beaumont sur Ennezat éloigne de nouveau ces derniers d’une possibilité d’accrocher la quatrième place. Au retour de la trêve le match contre Montaigut sera sans doute leur dernier espoir d’accrocher cette place.
En tout cas pour connaître le vrai champion d’automne il faudra attendre le match reporté des Martres le 21 décembre en cas de défaite St Yorre sera champion d’automne, sinon ce sera les Martres.
En attendant ce match la semaine prochaine ce sera déjà la première journée des matchs retour avec un déjà sulfureux St Yorre-Les Martres.