Amicale rouge et noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amicale du XV rouge et noir vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années
.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'amicale du XV rouge et noir.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

petite générale

+3
Gravlou
dubi
jeanjean
7 participants
AuteurMessage
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean

petite générale Empty
MessageSujet: petite générale   petite générale Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:12

une petite vidéo de deux des plus belles générale de ces dernières années dans notre chère élite:

https://www.dailymotion.com/video/xmlj_perpignanbeziers

https://www.dailymotion.com/video/xn3p_bourgoin-agen-bagarre-generale
Revenir en haut Aller en bas
dubi
Joueur de l'équipe de France
dubi

petite générale Empty
MessageSujet: Re: petite générale   petite générale Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:22

t'as pas les yeux en face des trous mon "ptit" jeanjean, ( la j'ai hésité pour petit...... Razz )

mais y'a déja un topic qui a exactement le meme titre et les mêmes vidéos.... cheers

si y'avait l'élection du quicouillou, tu serais nominé... lol!
Gravlou
Gravlou

petite générale Empty
MessageSujet: Re: petite générale   petite générale Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:30

Et pourquoi pas commencé aujourd'hui !!!

Je vote pour aussi !! Jeanjean Kicouillou !!! lol! lol! lol!
https://amicaleusmv.niceboard.com
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean

petite générale Empty
MessageSujet: Re: petite générale   petite générale Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:12

bon j'assume et du coup si tu veux tu peux aussi carrément supprimer le Topic puisqu'il sert à rien.
Par contre pour moi c'est un peulong à charger mais sur Daily motion il y a des bouts de la première mi-temps de Toulon Bégles en quart de finale en 91 ça dure 20 minutes et ça vaut son pesant de cacahuétes au niveau virilité
Thieuma
Capitaine de l'équipe de France
Thieuma

petite générale Empty
MessageSujet: Re: petite générale   petite générale Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:26

Moi je propose de renommer le Topic : Le couillon du mois jocolor clown cheers ... Désolé Jeanot mais t bien partit lol! lol! lol!
dubi
dubi

petite générale Empty
MessageSujet: Re: petite générale   petite générale Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:35

je t'assure jean on va le garder ce topic.... ça sera un grand argument pour te nommer kicouillou!! lol! lol!
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2

petite générale Empty
MessageSujet: Re: petite générale   petite générale Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:44

Ouais c'est ça que c'est bon... enfin on parle d un truc ou il s agit de pourrir quelqu un (une de mes activités favorites)...... c'est vrai que sur ce coup jeanjean t as été bon ......excellent meme...... d un autre coté je te comprend avec toute tes reunions (prevues, imprevues...peut etre prevues ....) c'est pas facile de lire tous les topics du forum ( pourtant y en a pas des tonnes non plus ).... Menfin a l'image de mes confreres je suis donc dac pour t elire kickouillou du mois !!!
FELICITATIONS cheers cheers
Gravlou
Gravlou

petite générale Empty
MessageSujet: Re: petite générale   petite générale Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:51

Pour répondre aux attentes de certains de nos membres je me ferais un plaisir de mettre le kickouillou avec sa photo sur le portail !!!!!

Jean tu sera le premier d'une longue ligné. Dés ce soir tu sera a l'honneur sur le portail !!!
Raf63
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2

petite générale Empty
MessageSujet: Re: petite générale   petite générale Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:55

et pan ça c'est fait ........ c'est quand meme du bon ce forum on a que 26 membres mais c'est autant de candidat potentiels à l election du kickouillou !!!! c'est bon d'etre entre cons !!!
jeanjean
Joueur de Top 14
Joueur de Top 14
jeanjean

petite générale Empty
MessageSujet: Re: petite générale   petite générale Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:37

messieurs je suis donc fier d'être honorer de ce premier Kikouillou!!

D'ailleurs je pense le mériter amplement pas que pour cette action mais aussi pour toute mon oeuvre.

Je profite donc de l'occasion pour remercier tout ceux qui m'ont permis d'en arriver là avec en premier lieu ma maman que j'embrasse fort et toute ma famille.

Ensuite je remercie bien évidemment tous mes amis et collègues de beuverie auprès des quels je me bétifie tous les jours.

Et enfin je remercie bien évidemment mes yeux sans les quels je n'aurai pu voir ce deuxième topic qui m'a vraiment servi de tremplin afin de me propulser vers cette distinction dont je suis si fier.

scratch
Poulet
Poulet

petite générale Empty
MessageSujet: Re: petite générale   petite générale Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:17

je pense bien honnetement (et je n'ai rien contre toi mon Jeannot) mais je pense réelement que le "Kikouillou du mois" te vas bien.... et même trés bien.

Vous aurait donc compris que je votes pour Jean Jean "Kikouillou du mois"

Bravo Jeanot !!!
Thieuma
Thieuma

petite générale Empty
MessageSujet: Re: petite générale   petite générale Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:15

Des bruits courent comme quoi tu te serais vachement retenu pour ne pas être élu "Kikouillou du mois" affraid , mais un bon conseil, le mois prochain essai de te lâcher (et je sais que tu aura pas trop de mal ...)parcequ'on rentre en course et va y avoir du lourd !!! elephant
Dim
Joueur de ProD2
Joueur de ProD2
Dim

petite générale Empty
MessageSujet: Re: petite générale   petite générale Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:41

toute mes félicitations jeannot!! cheers lol!
Contenu sponsorisé

petite générale Empty
MessageSujet: Re: petite générale   petite générale Icon_minitime

petite générale
Page 1 sur 1