| pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dubi Joueur de l'équipe de France
| Sujet: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Jeu 25 Jan - 1:23 | |
| Tournoi des VI nations - première journée - 03 et 04/02pronostiques à poster avant le 03/02 14hcomme je part la semaine au ski, (avec crasseux, gravlou et raf.... et oui c'est du lourd ) je post ce pronostique un peu plus tot.... petite nouveauté pour le tournoi qui affiche des rencontres trop " prévisible", j'ai introduit des handicaps..... C'est à dire qu'une équipe part avec un certain nombre de points de retard!! un ptit exemple: asm -50 vs usmv +50 @2 l'asm part avec 50points de retard sur l'usmv.... la côte est toujours de 2 pour les 2 équipes. Donc : ITALIE +17,5pts @2 vs FRANCE -17,5 pts @2 ANGLETERRE -15,5pts @2 vs ECOSSE +15,5pts @2 GALLES @2 vs IRLANDE @2
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
l'ours Joueur de Fédérale 1
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Jeu 25 Jan - 10:09 | |
| Itialie+17.5 angletere-15.5 irlande | |
|
| |
jeanjean Joueur de Top 14
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Jeu 25 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Jeu 25 Jan - 12:34 | |
| France Angleterre (et ca me coute de miser sur les rosbeefs !!!!) Pays de Galles | |
|
| |
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Jeu 25 Jan - 13:42 | |
| france -17,5 angleterre -15,5 irlande
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
DAVID Joueur de 3ème série
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Jeu 25 Jan - 15:20 | |
| FRANCE -17,5 pts ANGLETERRE -15,5pts GALLES | |
|
| |
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Jeu 25 Jan - 15:26 | |
| oh les filles... la france c -17.5!!! et pas +17.5!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Jeu 25 Jan - 15:29 | |
| dub tu t'es tout planté!!! c'est italy +17.5 france -17.5 (car la france par avec 17.5 point de retard!) angleterre -15.5 ecosse +15.5 | |
|
| |
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Jeu 25 Jan - 16:43 | |
| oualala!!!! excusez moi les gars!! mais jpense que personne a fait attention.... j'ai inversé les + et les -.... j'ai rectifié, dc la france part bien avec 17,5 pts de retard, l'angleterre part avec 15,5 pts de retard!!! mille ecxuses si des gens veulent changer leurs pronostiques, dites le moi avant samedi....merci PS: remarque avec la france et l'angleterre qui partent avec des points d'avance, j'étais sur de gagner.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Jeu 25 Jan - 17:16 | |
| toi t'as de la chance qu'il y est déjà un kicouillou... | |
|
| |
Gravlou Joueur de l'équipe de France
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Jeu 25 Jan - 19:29 | |
| Bien vu Jeannot mais tu conserve ton titre !!!
Dub a une bonne excuse.....LA CUITE !!!!!!! | |
|
| |
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Jeu 25 Jan - 23:06 | |
| ... et cette excuse, elle va sauvé du Monde !!!
italy +17.5 france ecosse +15.5 Pays de galle | |
|
| |
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Lun 5 Fév - 13:39 | |
| bien joué dub tu es le seul a faire sans faute apparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée Lun 5 Fév - 16:23 | |
| résultats 1ère journée du tournoi des VI nationsITALIE 3 - FRANCE 39 ANGLETERRE 42 - ECOSSE 20 GALLES 9 - IRLANDE 19 classement apres la 1ère journée :1er : dubi 6 pts 2ème ex aequo : patou, jeanjean, gravlou, david 4 pts 6ème : thieuma 0pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée | |
| |
|
| |
| pronostics - tournoi des VI nations - 1ère journée | |
|