les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france
+6
LE SOURD
Poulet
jeanjean
OBELIX
Raf63
grosjunior
10 participants
Auteur
Sujet: les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france Mar 19 Mai - 10:54
Lieu de rencontre : U S COTES D AREY Adresse : STADE DE SUZON
38138 LES COTES D AREY Date prévu : 24/05/2009 Date effective : 24/05/2009 Horaire : 15:00
yop les amis j'ai trouver ca sur le site FFR. A voir pour le trajet si on peut s'arranger entre nous . ( pour les supporters bien sur!!)
Raf63 Joueur de ProD2
Sujet: Re: les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france Mar 19 Mai - 14:06
oh on joue en isere ??? ça sent le long trajet !!!
OBELIX Joueur d'Honneur
Sujet: Re: les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france Mar 19 Mai - 14:49
voila , 215 km et 2h30 pour nous et 130 km et 2h de trajet en voiture pour vaulnaveys .
jeanjean Joueur de Top 14
Sujet: Re: les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france Mar 19 Mai - 17:09
une fois de plus le comité du lyonnais nous prouve que comme d'autres il posséde une logique implacable. Un match entre Givors et Saint Chamond aurait permis aux deux équipes d'être à moins de deux heures de trajet et aux supporters de suivre plus facilement, là des deux cotés il y a plus deux heures de trajet sans compté qu'on tombe sur le retour du pont de l'ascencion et que donc il n'y aura personne sur les routes au tour de la vallée du rhone et de ces chères villes de vienne et Lyon rarement encombrés en de pareils circonstance...
Enfin moi je dis ça je dis rien.
sinon perso on viendra du sud donc pas de co voiturage pour LN et moi. et comme je ne reviendrais pas sur le forum avant le match je rappel aux gars qu'on est tous derrière vous, que vous ne serez pas 22 mais beaucoup plus à jouer ce match et que lorsque vous arrivez à vous faire plaisir et à faire le boulot rien ne vous ai jamais impossible. ALORS FAITES VOUS PLAISIR, FAITES NOUS PLAISIR!!!!!!!!!
Poulet Capitaine de l'équipe de France
Sujet: Re: les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france Mar 19 Mai - 17:53
jeanjean a écrit:
...Enfin moi je dis ça je dis rien...
Eh ben dis rien !!!
LE SOURD Joueur de 4ème série
Sujet: Re: les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france Mer 20 Mai - 10:25
West Coast Joueur de Promotion d'Honneur
Sujet: Re: les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france Jeu 28 Mai - 15:08
est ce qu'il y a eu des photos de prisent pendant le match??
Thieuma Capitaine de l'équipe de France
Sujet: Re: les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france Jeu 28 Mai - 17:20
Aucune idée
dofré Joueur de Fédérale 3
Sujet: Re: les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france Ven 29 Mai - 16:25
je me renseigne popur les photos
West Coast Joueur de Promotion d'Honneur
Sujet: Re: les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france Ven 29 Mai - 16:36
ok merci!!!
pschitt Joueur de ProD2
Sujet: Re: les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france Ven 29 Mai - 18:32
Désolé, moi je ne pouvais pas être présente donc pas de photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france
les martres - Vaulnavey 32eme chapionnat de france